Partie 16: Drôle de drapeau

640 33 0
                                    

PDV Luffy.

Je n'arrivais pas en croire mes oreilles, Kanya parlait avec son collier, pourtant ces lèvres ne bougeait pas. . . Peut-être qu'elle fait de la télépathie. . . C'est trop cool !

Luffy: Hey ! Kanya ! Tu fais faire de la télépathie ??

Elle me regarde avec un air surpris, elle ne semblait pas pour autant gêné.

Kanya: Comment ?

Luffy: Tu fais de la télépathie ou un truc du genre non ?

Kanya: Um. . . Oui ?

Elle ne s'en cache pas en plus ! Mais c'est trop bien ! J'ai vraiment envie de la connaître !

Kanya: . . . Mais. . . Comment se fait-t-il que tu puisses m'entendre ??

Elle me regarde avec un air interrogateur... C'est vraie ça, je ne sais pas comment je fais. . . Et puis. . . . Son esprit est à l'air d'être divisé en deux par cette idée. . . ça se voit sur son visage. C'est comme si d'un côté, elle savait qu'elle pouvait faire de la télépathie avec ce collier, et de l'autre, elle ne comprend pas comment c'est possible comme c'est qu'un simple objet.

Luffy: Um... Aucune idée... Enfin bref ! Mais tu es sur qu'il faut faire quelque chose avec ce drapeau et cette boussole ?

Nami: Ne soit pas stupide, la boussole traditionnelle est inutilisable ici, tu le sais bien.

Kanya: Mmm... Pas si on l'utilise avec le drapeau...

Elle s'avance vers les objets en question. Elle les prend en main, dépose le drapeau au sol et place la boussole détraqué sur ce dernier. A notre grande surprise, la boussole semble fonctionner à merveille et nous indique le nord comme elle devrait le faire en temps normal.

Nami: Qu- ?! Comment c'est possible ?!

Luffy: Comment tu as fait ?!

Elle observe le drapeau puis nous regarde, elle abordait une expression un peu confuse.

Kanya: ... Je ne sais pas vraiment... je crois que c'est à cause de la composition du drapeau... ?

Nami et moi, approchons d'elle. On regardait la boussole qui nous indiquait le nord sans aucun problème. On se regarde avec Nami, encore une fois, complètement perdu.

Nami: Je n'arrive pas à y croire ! Une boussole classique... arrive à trouver le nord... C'est incroyable. . .

Luffy: Ça veut dire que le royaume de Shohligi existe !

Je suis tellement surexciter de partir pour cette nouvelle île ! J'ai hâte de goutter leurs spécialités !

Nami: Certes, mais comment on la trouve ? À quoi sert d'avoir une boussole classique alors qu'on a un log pose ?

Kanya: J'ai déjà vue se drapeau auparavant... Il me semble qu'il est très important pour les marins qui l'abordent, je pense que c'est aussi pour cette raison que vous l'avez trouvé à l'intérieur du bateau. J'en déduit qu'il est quelque peu plus précieux qu'on. . . pourrait le croire ?

Elle regardait le drapeau, toujours un peu confuse, comme si elle ne savait pas vraiment d'où elle sait ça. C'est quand même très surprenant. . . Elle est géniale ! Il me l'a faut dans mon équipage !

Kanya: L'île de Shohligi vous dites ? . . . . . Ça me dit quelque chose, cette tonalité m'est très familière. . .

On voyait dans son regard qu'elle réfléchissait à ce qu'elle venait de dire, elle voulait savoir.

Mon véritable rêveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant