PDV extérieur.
Le reste de la journée se passe dans la calme et la bonne humeur. Tout les membres de l'équipage voguait à leurs occupations respectifs. La nouvelle arrivante sur le navire, elle, restait dans le coin du pont, observant avec assistance le drapeau qui lui avait été confier. Elle ne bougea guère de cet endroit, au point où elle ne répondit pas à l'appel du cuistot lors des repas. Ce dernier du aller l'a chercher afin qu'elle puisse s'alimenter.
Tard dans la soirée, bien après le coucher du soleil, seule deux membres de l'équipage ne dormait pas: Usopp, qui avait le premier tour de garde et Nami, la navigatrice de bord qui travaillait encore à cette heure-ci.
PDV Nami.
J'ai enfin fini ma petite carte de l'île, je ne pense pas qu'elle nous sera utile, cependant, je devait bien faire quelque chose, je m'ennuyait un peu, à part bronzer au soleil et manger les bons petits plats de Sanji, il n'y a pas grand chose à faire.
Je regarde la petite carte que je viens de réalisé, l'île était vraiment petite, elle avait une forme d'œuf, c'est marrant. J'en était fier, elle allait enfin se retrouver dans ma petite sélection !
Au bout d'un moment, j'entends des bruits de pas qui s'approche dans la loge dans la quelle je dort avec Robin. Peut être que c'est Usopp qui vient demander à ce que l'on prenne le prochain tour de garde, pourtant, je trouve qu'il encore bien tôt.
*toc toc*
Je me lève et me dirige vers la porte pour ouvrir, je me demande ce que veux Usopp, ce n'est pas à moi de faire le prochain tour de garde. Mais à ma plus grande surprise (ou pas), ce n'est pas Usopp que je retrouve au pieds de ma porte.
Kanya: Bonsoir Nami ! J'espère que je ne te réveille pas.
Nami: Non, pas du tout, je travaillais, ne t'en fait pas, mais dit moi, qu'est-ce qui t'amène aussi tard, je ne vais pas trop tarder je suis fati- !
Kanya: Pas le temps de t'expliquer ! Il faut que tu viennes voir, c'est assez impressionnant !
Elle état très enthousiaste, en pleine forme, on croirait qu'elle aurait trouver le One Piece, elle avait les étoiles dans les yeux tant elle était fier. Mais pas le temps de répondre, elle me prend part la main et m'emmène dans le petit coin d'où elle n'a pas bouger de la journée.Nami: On est vraiment obliger de voir ça maintenant ? Il se fait tard et-. . .
Je reste bouche bai face au spectacle qui se tenait sous mes yeux. La "carte" était posé le sol et elle brillait, faiblement mais suffisamment pour laisser paraitre des traits distinct. J'avais sous les yeux, une carte qui semblerait emmener quelques part, elle était simple à lire, rien de bien surprenants, cependant, elle ne reste du moins pas ordinaire. Plusieurs détails attire mon attention. Pour commencer, la "carte" semblait nous montrer l'emplacement exact de notre position, comme si elle savait exactement ou nous étions sur cet océan sans limite. Ensuite, elle nous montre les courants marins qui nous alentours, ainsi que les courants marins qui pourraient éventuellement nous obliger à faire un détour à cause de leur violence. Sur ce point, je suis aussi en mesure de les détecter, mais pas sur une distance aussi énorme. Ces courants sont marqués par une sorte de toile blanc très fin qui semblait être au-dessus de la "carte", malgré le fait qu'il n'y est rien. Et pour finir, la destination que nous montrait la carte, n'était rien d'autre que le fameux tourbillon de "Wa Yo", Un tourbillon qui n'a pas cesser sont activité depuis des lustres, comme s'il était immortel, et pourtant, ce tourbillon ne quitta jamais son emplacement d'origine, il était comme attacher à ce point. D'après les légendes, ce tourbillon ferait 4 fois le royaume d'Alabasta. Il est si puissant qu'aucun navire ne peut s'approcher à plus de 3 Kilomètres pour ne pas être aspirer par la force centrifuge de ce mastodonte.
Nami: C'est. . . c'est vraiment une carte alors ? Incroyable !
Kanya: Pas vraie hein ? Alors ? On y va ??
Elle était comme Luffy, aussi impatiente de tomber sur une île et de l'explorer. Vue son enthousiasme, je ne pouvais pas refuser et puis le capitaine sera heureux d'apprendre que nous somme en mesure de rejoindre cette île.
Nami: Mais bien sur qu'on y va ! Allons réveiller les autres ! Il n'est pas vraiment tard et la soirée et plutôt calme et douce, c'est le moment parfait pour y aller !
Je n'ai pas eu a le répéter deux fois, en moins de deux minutes, tout le monde était debout et en place pour partir.
Luffy, lui était bien en forme aussi, et comme à son habitude, il se posa sur l'avant du bateau et regarda l'horizon avec la plus grande des curiosités.
En moins te temps qu'il en faut pour le dire, nous avions déjà quitter notre petite île de vacances, nous étions partie pour une nouvelle aventure !
Cependant, il y avait un point qui me tracassait légèrement, c'est le tourbillon. Personne ne l'a jamais vraiment aperçu, seulement de loin en vraie, les témoignages sont divers mais ils sont tous d'accords sur un point: le tourbillon est visible sur plusieurs kilomètres et il ne fallait pas si approcher a moins de vouloir connaitre la mort. Maintenant que j'y pense, j'ai peut être fait une bêtise, peut être que je nous mène tous vers la mort car rien n'indique que l'île se trouve véritablement là-bas. Cette carte étrange nous mène bien dans une direction, mais c'est peut être un piège. J'aurais le temps de discuter de mes doutes avec l'équipage, nous sommes encore loin d'être arriver à destination. D'ailleurs, la carte nous fait passer par une petite île, je pense qu'elle doit être du même gabarit que notre "île vacances" car elle ne présente aucun nom et elle parait a peine plus grande. Je pense que je vais suivre la carte et demander une escale sur cette île pour en discuter calmement avec les autres.
Quand je tourne la tête, je vois Robin me fixer comme si je ressemblais à un homme poisson. Pourquoi est-elle surprise comme ça ? Je faisais une tête vraiment bizarre à ce point ?
Pour ne pas l'inquiéter, je lui accorde un sourire réconfortant et sur de moi, je savais ce que je faisais après tout.
Je regarde vers l'horizon et regarde le ciel couvert d'étoiles. En y regardant de plus près, je vois que pas mal de point sur la carte correspondait aux étoiles. C'est peut être surement une carte astronomique, c'est originale comme carte, surtout pour ce diriger vers un tourbillon comme celui la.
La nuit était favorable pour naviguer ! C'était le temps parfait ! La lune nous éclair juste ce qu'il faut ! Malgré mes doutes, je sens que cette histoire va nous en donner de toute les couleurs !
_____________________
Et voilà, la suite ! désoler pour ceux qui ont attendu énormément ! J'avais des problèmes a régler et puis je devais prendre un cursus normal en court pour éviter d'être déborder ! maintenant que tout est régler, je pense poster un chapitre tout les mercredi ou bien tout les samedi ou dimanche ! je verrait et je vous tiendrais au courant ! encore merci à ceux qui suivent mon histoires et qui sont rester fidèle ! a la prochaine ! je vous aime ! cx
VOUS LISEZ
Mon véritable rêve
FanfictionA part son prénom, Kanya ne se souvient de pas de son passé. Le hasard fait qu'elle fut sauver de la noyade par des pirates, l'équipage au chapeau de paille. Contre toute attente, les pirates lui vienne en aide mais elle ne se doute pas une seconde...