Partie 18: La véritable nature de Wa Yo.

447 15 4
                                    

Pvd Extérieur.

Le navire voguait sur une mer calme and clair, l'air était doux. La navigatrice menait l'équipage en direction du fameux tourbillon de "Wa Yo", THE légendaire tourbillon. La navigatrice avait décidé de ne pas s'arrêter sur la fameuse petite île qui croisait leur chemin, elle était un peu trop volcanique et en éruption. Suite à quoi, Ils discutèrent des pensées de la navigatrice sur le chemin. La navigatrice prenait son temps pour bien expliquer ses soupçons envers cette carte et cette fameuse île. Tout l'équipage donnait un avis bien différent, tant tôt favorable à la poursuite du voyage, tant tôt contre. Seule la nouvelle arrivée ne donnait pas son avis sur la question, certes, elle voulait s'y rendre car elle sentait que ces réponses s'y trouvaient certainement, mais elle savait qu'au fond d'elle, elle ne devais pas influencer leurs décisions, après tout, il lui on sauvé la vie.

Evidemment, la décision reste la même, le capitaine souhaite se rendre sur cette île. Alors, le Sunny continua sa route vers ce fameux tourbillon. 

Le trajet continua ainsi pendant deux jours sans interruption, chacun mettait du siens pour prendre les tours de garde et il s'avérait que la nouvelle arrivée sache naviguer, mais pas aussi bien que la navigatrice de bord. Cette dernière pu donc se reposer sur de courte mais reposante durer sans se soucier de la navigation tourne mal. Elle donnait toute les instructions à la nouvelle pour que celle-ci puisse les diriger pendant son absence. 

En début d'après-midi, Il semblerait que le navire arrive de ce fameux tourbillon. . .

Pdv Brook.

Enfin, nous pouvions voir ce fameux. . . cette tornade ? Oui, je ne me trompais pas, nous avons en face de nous, une tornade et pas un tourbillon. Je ne comprend pas, la légende ne parlait pas de tornade ! Je n'y comprends plus rien, en plus, cette tornade semblait encore loin, mais d'ici, elle faisait la taille d'un continent, on n'en voyait pas le bout à l'horizon ! On pouvait juste constater que cette tornade était de forme plutôt ronde, car au final, bah on pouvait voir qu'elle s'arrêtait au bout d'un moment. Tient, je pourrais en faire une blague, sans horizon mais arrondie. . . Une minute, ça un quelconques sens ce que je viens de dire là ? (NDL: nope, ton écrivaine c'est noyer dans sa propre idée)

Usopp: Um, Nami ? 

Nami: Oui ? 

Usopp: Rassure-moi tu veux ? On ne doit pas traverser cette tornade ?

Nami: J'ai le droit de te contrarié pour la millième fois ? 

Usopp: Non -,_-,

Frankie: On doit réellement passé cette tornade pour pouvoir ce rendre sur cette île ? Et puis il n'y avait pas une sorte de tourbillon à la base ? 

Nami: Il semblerait que nous ayons confondue le tourbillon de la carte avec une tornade. 

Robin: Un détails de résolue. Le tourbillon n'a jamais exister, Elle a toujours été une tornade. Mais ce n'est pas étonnant, tout les détails d'une légende ne sont pas forcement vraie. Mais je reste perplexe sur l'origine de cette tornade.

Nami: Tu connais la légende mieux que moi Robin, est-ce que quelque chose parle de cette tornade dans la légende ? Si on l'a remplace par le tourbillon bien sur.

Robin: C'est sur que c'est un peut plus logique de traverser une tornade qu'un tourbillon, mais malheureusement, rien n'est dit dans la légende. La seule piste qu'on a, c'est que nous devons y pénétrer pour accéder à l'île. Mais si vous voulez mon avis, si personne n'en ai jamais revenue, c'est qu'ils ont du tous succomber à cette tornade.

Robin avait raison, si personne n'a su dire que s'était une tornade et non un tourbillon que nous devions traverser, alors, on le saurait. Mais l'idée d'aller dans cette tornade ne me rassure pas du tout.

Luffy: Aller ! On y va ! 

Usopp: Vous avez entendue quelques chose ? Hein ? Non ? Personne ? Parfait, Je m'auto-proclame capitaine et on fait demi tour de suite ! 

Brook: On a fait un vote pour ça ? 

Usopp: Oui, vous avez tous voté pour que je sois capitaine, aller, demi touuuur !

Chopper: Je ne me souvient pas avoir voté moi. .

Zoro: C'est parce qu'on a pas voté, bon cap', on y va quand ? 

Luffy: Tout de suite ! 

Sanji: Ça me va pour ma part. 

Usopp voulait rajouter quelque chose mais il n'eu pas le temps, Sanji lui inflige un coup de pied dans l'arrière de la nuque. 

Chopper: Aïe, ça doit faire mal ça

C'est sur qu'il ne l'a pas loupé, le pauvre Usopp est complètement assommé, il ne risque pas de se relever de si tôt !

Nami: Très bien, mais il faudra faire certaine manoeuvre sur peut être plusieurs heures pour éviter de se faire écraser, brouiller ou je ne sais pas quoi encore. Vue la taille de cette tornade, le temps qu'on l'atteigne, on sera bien occuper.

Luffy: Tient-nous au courant ! On sera prêt !

Kanya se lève et regarde Luffy avec une détermination sans pareille. Elle semblait vouloir en découdre avec cette tornade, c'est bon signe ! Dans tout les cas, chacun se tenait prêt pour intervenir, moi y compris ! 



Mon véritable rêveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant