Chapitre 24: Le grand méchant agrougrou!

332 15 9
                                    

(Désolé pour le titre, j'avais pas d'idées ;w ;)

PDV Frankie.

On sort tous de notre cachette. Comment on a fait pour l'oublié sérieux ?! Après tout, c'est possible, on était tous partie de notre côté avec une idée en tête et on a complètement oublier. Quand on sort de notre cachette, les propriétaires nous regardent surpris et affolé. Dehors, c'était tout aussi affolé par contre.

Lucie: Mais qu'est-ce que vous faites ?!

Jules: Retournez-vous cacher bon sang ! 

Sanji: On ne peut pas, Kanya est dehors et on ne peut pas l'abandonner, elle est placé sous notre protection le temps qu'elle retrouve la mémoire.

Tous ceux qui se trouvaient dans la taverne nous dévisagent, encore plus surpris. Mince, j'ai encore perdu mon slip ?

Lucie: Kanya ?! Elle est là ?!

Nami: Vous la connaissez ??

Elle n'eu pas le temps de répondre, une explosion se fait entendre dehors. Elle ne semble pas faire de dégâts à l'auberge mais je ne parie pas trop sur le reste du village, surtout pour ceux qui sont dehors enfaite. Luffy, Zoro et Sanji sont les premiers à partir et à être dehors, mais nous les suivons de près. 

Arrivé dehors, c'était un bazar pas possible. On est sur la place principale mais il manque quelque chose. . À trouvé ! C'est la fontaine, il y a de l'eau qui jaillit de la où elle devrait être, dommage, elle était jolie, je l'aimais bien moi. Mais elle n'est plus là. Quelque toits avaient pris feu mais il ne semblait pas y avoir de blessé, c'est plutôt bon à savoir, même s'ils sont tous en panique et cour un peu partout. 

Chopper: C'est qui lui ??

Il pointe dans les hauteurs de la forêt, une grande branche qui à mon goût, pouvait donner un bon panoramique sur le village. M'empêche, il est haut, trop pour que je puisse le grimper comme un simple arbre. Par contre, pas sûr que le truc qui se tient dessus, soit vraiment humain.

 Par contre, pas sûr que le truc qui se tient dessus, soit vraiment humain

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Luffy: On s'en fou ! Regardez qui il a !

Il a raison, il y avait quelque chose dans l'un de ces bras, et personne ne mit bien longtemps à comprendre que c'était Kanya qui était inconsciente. Merde, on a vraiment merdé sur ce coup là. 

? ? ? : Cible capturé. Intrus détecté sur le flan Sud. Rapport immédiat. Replie.

Ouaip, pas de doute, il a une voix mécanique, un squelette qui s'approche ni de loin, ni de près à celui d'un humain et ne semble avoir aucune personnalité. Je savais que c'était possible de créer des robots complexe, mais vue sa tronche, je pense qu'il a plus d'un tour dans son sac. 

Mais on a pas le temps de réagir, il disparait de notre vue, mais genre littéralement. On ne sait absolument pas ou il a emmené Kanya, et je pense que ça va poser problème. 

Zoro: Il est où cet enfoiré ?

Robin: Je l'ignore, il à disparu tout d'un coup.

Chopper: Il s'est volatilisé ??

Usopp: Comment c'est possible ? Il peut se camouflé vous croyez ?

Frankie: C'est toi qui à la meilleure vue, c'est à toi de nous le dire.

Usopp: POURQUOI MOI ?!

Brook: Parce que tu n'as pas de chance.

C'est pas faut ahah !

Sanji: Soyons sérieux, il doit y avoir une personne ici qui doit savoir qui c'est.

Lucie: Oui, nous savons, nous.

Wow, elle apparait de dernière nous, on l'avait pas vue s'approcher. 

Jules: Nous allons vous racontez ce que nous savons sur eux. 

Oh, cool ça, on va sûrement savoir ou il a amené Kanya.

Chopper: Vous savez où il l'a emmené ? 

Tu me retires les mots de la bouche Chopper ah !

Jules: Nous ne savons pas, mais nous avons une idée. 

Zoro: Alors ? C'est quoi ce truc ?

Lucie: C'est l'un des trois gardes du roi, lui, c'est RQ-01. Il se montre très rarement car il nous espionne tous dans le plus grand des secrets, il est très difficile de savoir quand il nous observe ou non, mais avec le temps on a remarqué qu'il venait des jours précis à des horaires précises, même si pour une raison ou pour une autre, il est arrivé plus tôt, je me demande pourquoi d'ailleurs. Enfin bref, lui et les deux autres sont en permanence en train de faire des rondes partout dans le pays. 

Frankie: Ce sont tous des robots ?

Jules: Oui, et ils sont presque invincibles, jusqu'à présent, personne ne les a jamais battue. Même si vous y mettez à vous tous, je ne pourrais savoir si vous avez une chance de les vaincre. 

Nami: Ça reste à prouver.

Sanji: Pourquoi ils font des rondes ? Depuis quand ?

Lucie: Depuis que la reine est morte, le roi contrôle tout le pays. On ne sait pas d'où sortes ces robots, ils sont apparues du jour au lendemain. Tout le royaume est sous la coupe du roi, personne ne peux rien lui dire. Il est intouchable.

Nami: Vous avez déjà essayé de vous révolter ?

Lucie: Oui, malheureusement, le roi a ordonné l'exécution de tout les manifestants. Beaucoup des nôtres sont morts, mais aussi des enfants, des grands-parents, enfaite, ils ont juste continuer à tuer jusqu'à que la manifestation se soit complètement dissipé. 

Robin: Il a donné l'ordre de tuer ? C'est une bien drôle de façon de gouverner.

Usopp: Ce roi doit être fou ! 

Jules: Mais il l'est, en plus de ça, on ne peut pas le détrôner, à moins que l'une de ses filles le défi. .

Chopper: Défié ? Pourquoi défié ?

Lucie pointe sont doigt sur le haut de son auberge pour nous montrer un drapeau. C'était le même que celui que nous avons trouvé sur le navire et qui nous à aussi servit de carte pour venir jusqu'ici.

Lucie: Ce drapeau représente notre royaume, bien sûr, mais surtout que nous avons toujours été gouverné par les élus, la famille royale, ceux qui sont en mesure de parler aux dragons. 

Chopper: Des dragons ?! Il y en a sur cette île ?!

Luffy: J'en veux un en animal de compagnie !

Jules: C'est impossible, les dragons ne suivent que les membres de la famille royale, ceux qui depuis des générations savent parler aux dragons. On dit que lorsqu'un héritier nait, un dragonnet nait aussi, au même moment. Pour marquer leurs liens, ils sont connecté par la pensé et à un certain âge, une clef se forme comme par magie autour de leur cou, on dit que cette clef et le signe qu'ils sont prêts à gouverner. Cependant, il y a une loi pour ça. L'héritier doit se mesurer au roi et à la reine pour prouver leurs valeurs mais aussi leurs déterminations à vouloir gouverner pour le bien du peuple. 

Lucie: Actuellement, il y a deux héritières au trône, la princesse Mina avec son dragon Quilune, qui a déjà reçu sa clef mais est incapable de défié le roi car il trouve toujours une raison de l'éloigner, et la princesse Kanya, qui à perdue sa dragonne, Firmament, très tôt, on dit que c'est à cause d'une maladie. Mais pour une raison qu'on ignore, elle à quand même reçus sa clef.

Tout l'équipage: KANYA EST UNE PRINCESSE ?! 

Mon véritable rêveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant