Chapitre 20: On est où ?????

333 17 2
                                    

Pdv Zoro:

Il eu un choque sur la coque du bateau, on a du toucher un récif ou bien des rochers. C'est bizarre pourtant, nous somme en pleine mer et il y a des récifs qui montent du fond des océans jusqu'ici ?  Ca ne me parait pas trop logique de mon point de vue. Dans tout les cas, on a bien heurter quelque chose. Je regarde en bas pour voir comment vont les autres et bon, bah ils sont tous à terre, un peu assommer.

Zoro: Vous allez bien ??

Usopp me répond avec un pouce en l'air, Franckie, bah il va bien et Nami a l'air un peu perturber. Elle se tient la tête et regarde au alentour. Vue qu'elle a l'air inquiète, je regarde au alentours et en effet, il y a un truc qui cloche. La tempête, elle se calme, la mer se calme aussi, même si on ne voit pas à 3 centimètre au delà du bateau, on sens bien que la mer se calme, l'atmosphère aussi, et pas besoin d'être aussi douer que Nami pour le remarquer.

Frankie: On a traverser la tempête ? On est passer de l'autre côté ?

Nami: Je ne pense pas que ça soit ça. C'est bizarre, c'est comme si la tempête avait soudainement disparue, et puis, on ne peut pas traverser la tempête, sinon, on serait très certainement mort.

Usopp: Tu es en train de dire qu'on aurait pu mourir si on ne savait pas que cette tempête avec une légende cacher derrière ????

Nami: Oui

Usopp s'évanouit en entendant ça, ah ! C'est trop drôle de le voir réagir comme ça face à la mort. Mais sur le coup, il a raison, on aurait pu tous mourir.

Zoro: Qu'est-ce qui se passe Nami du coup ?

Nami: à dire vraie, je ne sais absolument pas. La mer est calme, le récif qu'on a heurter n'a pas autant endommager le bateau et on ne voit rien, on navigue à l'aveuglette.

Zoro: d'autres mauvaises nouvelles ?

Frankie: J'ai perdue mon slipe.

Nami: aussi.

Usopp, qui est revenue d'entre les morts aussi soudainement qu'il nous a quitter, s'empresse de lui apporter un caleçon.

Sinon, on continuer d'avancer, calmement, peut être trop.  J'essaie tant bien que mal de voir où est-ce qu'on va mais rien a faire, impossible de voir. Je descend de mon perchoir et m'approche de la tête du bateau pour voir, peut être autre chose que du brouillard. Mais toujours rien, le brouillard est épais.

Au bout d'une dizaine de minutes, On arrive enfin a voir devant nous, le brouillard ne nous cache plus la vue. Droit devant nous, il y a. . . Une île.

Usopp: TERRE EN VUE !

Nami: On a vue Usopp, merci.

Usopp: oh, mais de rien.

Nami: Franckie, fait nous approcher du rivage, on va se poser.

Franckie: Pas de problème !

Il s'exécute. Pendant qu'on s'approche de la terre, les autres mangeur de fruits du démons sortent, Kanya aussi, elle semble un peu sonner, ils le sont tous d'ailleurs. Plus on approche du rivage, plus on distingue le paysage. Cette île  semblait plutôt grande, avec une forêt au loin qui avait l'air luxuriante et pleine de vie. On pouvait distinguer quelques reliefs par-ci et par-là, bref, une île qui, j'espère, sera inintéressante.

Pdv Luffy.

J'ai eu un léger coup sur la tête quand le bateau a chaviré, mais ça va, je m'en sors bien. Je regarde autour de moi et voit que Brook et Chopper sont un peu dans le même état que moi, un peu sonner. Je les aide à se relever et me dirige vers la loge des filles pour voir si elle vont bien. Robin est un peu sonner mais va bien et Kanya, contre le mur, je pense qu'elle a perdue connaissance. Je vais vers elle et essaie de la réveiller en lui secouant l'épaule un peu.

Luffy: Hey, Kanya, ça va ? Tu es vivante ?

Pas de réponse. Chopper s'approche et l'examine rapidement.

Chopper: Elle  juste perdue connaissance, rien de grave, elle ne va pas tarder à se reveill-

Kanya ouvre les yeux d'un coup, elle regarde autour d'elle, un peu sonner, ce qui n'est pas étonnant et s'assoie, portant sa main à sa tête.

Brook: Tout va bien ?

Kanya: Oui, merci, juste un peu sonner.

Luffy: C'est exactement ce que j'ai pensée ahah !

Elle ricane en entendant ça. Ça me mets un léger sourire sur les lèvre, je sais pas, c'est venue d'un coup.

Robin: Cela m'étonne que tu es perdue connaissance avec un fruit du démon, enfin, tant que tout le monde va bien.

Chopper: Elle était un peu faible de base, c'est pour ça qu'elle a perdue connaissance je pense, mais tu à l'air d'aller bien donc je ne m'inquiète pas, mais si tu as besoin, tu sais que je suis la !

Kanya: D'accord, merci Chopper !

Elle lui fit un sourire radieux et se lève.

Kanya: Sinon, que s'est-il passé ? Nous avons heurter quelque chose ?

Brook: Aucune idée, le mieux serait d'aller voir dehors, qu'est-ce que vous en pensé.

Robin: Oui, je pense que Nami à une raison, c'est rare qu'elle nous fait heurter des récifs, on doit être proche d'une île ou quelques chose du genre.

Chopper: Mais, on était pas sensé être dans une tempête ou un truc du genre ?

Brook: C'est vraie, allons juste voir dehors.

Luffy: J'espère que c'est une île !

On suit tous Brook vers la sortie. En sortant, il ne pleuvait plus, la tempête dans laquelle on était, ou supposer être, n'y est plus. . . . Oula, attend, ça veux dire qu'on a réussi a traverser ? On est ou là ??

Quand on sort des cabines, tout était calme, quand on regarde derrière le bateau, tout était brumeux, comme un mur de brouillard très épais, impossible de voir ce qu'il y a derrière. Le mur de brouillard s'étend sur tout le long, ou du moins, de l'île. D'ailleurs, l'île est curieuse mais resplendissante, active avec tout ces cris d'animaux qu'on entend. Je ne sait absolument pas ou on est, mais dans tout les cas, il y a une île, et île égale bouffe !

Robin: Nous sommes arriver ?

Nami: D'après la boussole, oui. Nous somme bien a destination, le log pose fonctionne aussi, maintenant bizarrement. Il faudra qu'on se renseigne si on est sur la bonne île et combien de temps il faut au log pose de se recharger.

Brook: ça me semble une bonne idée, on largue les amarres ?

Nami: Oui ! Approchons nous de cette île et larguons les amarres !

Tous: OUAIS !

Luffy: Nouvelle bouf- Île, nous voilà !


Mon véritable rêveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant