PDV Luffy.
Je suis trop impatient de visiter ce fameux port ! En plus, j'ai envie de gouter leurs poissons, je suis sûr qu'il est bon ! Tient, ça me donne faim.
Luffy: Sanjiiiiiiiiiiiiiiiiii
Sanji: Hm ? Tu as faim c'est ça ?
Je lui souris de toute me dents.
Sanji: Parfait alors, c'est prêt ! À table !
Tout le monde répond à son appel, ça sens tellement bon !
- éclipse du repas -
Je suis repus ! Je ne peux plus rien avaler, ce qui est assez rare, mais c'est pas grave ! Je vais pas tarder à réclamer encore dans pas longtemps eheh. Enfin bref, pause digestion sur la partie du bateau que je préfère le plus ! La tête de lion !
Je me dirige vers elle et me couche comme à mon habitude et ferme les yeux en observant le ciel qui s'éteint peut à peut avec le coucher de soleil, magnifique qui plus est. Je reste un moment comme ça, réfléchissant à qui pouvait être les sales types qui ont capturés Kanya. Je veux dire, ok, ils ont des nommes chiffres mais ils portent des armures non ? Où c'est des robots ? Je sais plus. Après tout, c'est une princesse, c'est bien normal de kidnapper des princesses pour des méchants, mais bon, à de là lui faire tuer contre son gré, c'est horrible. Je voudrais savoir comment ils font pour avoir un contrôle sur elle, de l'hypnose ? Une malédiction ? Une sorte de fruit du démon ? Mais qui peut prendre le contrôle des personnes ? C'est pas impossible mais ça m'étonnerait. Je m'inquiète pour Kanya, nous devons la trouver au plus vite, j'ignore à quel point elle est forte, je n'ai pas vraiment envie de la combattre. Je ne pourrais pas, c'est impossible. . Non, jamais de la vie je lève la main sur elle ! C'est aussi clair que l'eau de cette océan !
Je me redresse, je suis pris d'une vague de colère, je savais que Kanya courrait un grand danger en étant captive et elle peut être utilisé n'importe comment vue la description de ce soit disant roi tyran. Je regarde au loin, mais je ne vois toujours pas le port. Mince, il faut qu'on avance plus vite. Je me lève et regarde la rive, peut être un moyen plus rapide-. . .
. . . . Luf-. . . . fy-. . .
Hein ? C'était quoi ça ? J'ai entendu une voix ? Une voix d'enfant, la même voix que celui qui venait du collier, mais je ne vois pas d'ou elle vient. Kanya serait toute proche ?? Je reste sur mes gardes, je ne sais pas si c'est une bonne chose car les autres sont peut être là aussi.
. . . . . Bas. . .
J'ai une courte vision. De la glace qui me tire vers l'eau. Mon Haki c'est activé ?? Mais une minute je-
Un bruit sourd parvient à mes oreilles, quelque chose s'attaque à la coque du bateau. Je fais un saut en arrière mais je n'arrive plus a bouger et j'ai froid d'un coup. . Trop froid.
PDV Chopper.
J'étais dans la cale quand je sens une puissance secousse qui vient de l'avant du bateau. C'était tellement violent que je me cogne la tête sur le plafond ! Parfait, je vais avoir une bosse maintenant. . Mais pas le temps de pensé à ça, il s'est passé quoi là ? On se fait attaquer ?!
Je reprend vite mes esprits et je cours dehors. Tout le monde étaient là et tout aussi choqué que moi.
Chopper: Il s'est passé quoi ?!
Frankie: On se fait attaquer !?
Oui, je veux bien, mais. . ils sont où les envahisseurs alors ? Je ne vois personne moi.
Robin: Non, on a touché un iceberg ? Regardez devant, il y a de la glace, je ne suis pas folle.
Nami: C'est impossible, de la glace ne tiendrait jamais ici, il fait trop chaud !
VOUS LISEZ
Mon véritable rêve
FanfictionA part son prénom, Kanya ne se souvient de pas de son passé. Le hasard fait qu'elle fut sauver de la noyade par des pirates, l'équipage au chapeau de paille. Contre toute attente, les pirates lui vienne en aide mais elle ne se doute pas une seconde...