PDV Chopper.
J'ignore ce qui se passe dehors mais il doit y avoir une nouvelle qui doit être intéressante. Mais je ne peux pas aller voir, la fille est devenu très instable depuis que la nuit est tombé. Sa fièvre a fortement augmenté et elle est complètement paniquée comme si elle faisait un cauchemar affreux mais qu'elle n'arrive pas à se réveiller. J'ai beaucoup de mal à la tenir tranquille et je n'arrive pas à la réveiller, enfin, sauf si elle l'est déjà mais qu'elle n'ouvre pas les yeux.
Elle commence à dire des choses incompréhensibles, elle commence à crier limite.
Kanya : Lai... Laisse-moi !... Sort de... De ma tête !.... Enflure ! ... Casse... CASSE-TOI !
Chopper : Hey ! Calme-toi !
Elle ne veut pas se calmé, si ça continue ces blessures ré-ouvriront ! Pourquoi elle s'agite comme ça ?! En plus, elle commence à pleurer, c'est de douleur ou quoi ??
Kanya : FICHE-MOI LA PAIX VIEUX CON !!
Elle ouvre les yeux, enfin. Mais ce que je découvris me glace le sang sur le moment. Son œil gauche était rouge et l'autre était blanc, gris, comme si elle était aveugle d'un seul œil. Elle me bouscule en arrière, je ne savais pas qu'elle aurait autant de force, c'est incroyable ! Elle se tenait la tête et continuait ces lamentations. Je ne pouvais rien faire, je sentais un danger imminent, c'est horrible. Avec tout se grabuge, le reste de l'équipage a dû se poser des questions. Comment leur dire de ne pas venir car elle était dangereuse ?!
D'un coup, quelqu'un ouvre la porte brusquement, je me tourne pour voir qui sait, c'est Zoro. Oh non.
Zoro : Qu'est-ce qui se passe, on a entendu crier.
Chopper : Zoro ! Il faut partir et en vitesse !
Zoro : Pourquoi ? Elle a un problème ? Pourquoi tu ne la soignes pas ?
Je ne pouvais pas répondre à ça. Je n'en sais rien, c'est vrai, je devrais la soigner, c'est mon travail, mais là, j'ai l'impression que ça ne servirait à rien. Je voulais lui dire quelque chose mais je me suis fait couper la parole par la dénommée Kanya.
Kanya : Sous les ordres du roi... Vous devez mourir... L'uns de vous... Doit mourir... Cette nuit...
Sa voix était terrifiante, j'étais paralysé par la peur. Elle tourne la tête dans notre direction, son unique œil rouge lui donne un air plus menaçant. Zoro se met en position de combat en attrapant ces sabres.
Zoro : En voilà des manières ! On te soigne et même pas une pointe de reconnaissance ! Je vais te faire ta fête ma grande !
J'entends la voix de mon capitaine au loin.
Luffy : Zoro ? Qu'est-ce qui se passe ??
Zoro : Il se passe qu'on a une tarée dans cette cabine !
PDV Usopp.
Une tarée ? Il parle de la fille ?
Usopp : La fille s'est réveillée ?
Zoro : Oui et elle veut nous tuer !
Nami : Mais pourquoi, on l'a soigné !
Zoro : Va savoir.
On s'approchait tous de Zoro quand il tire une tête de stupéfaction, c'était vraiment rare de le voir dans cet état. Et en une fraction de seconde, la salle explose,envoyant Chopper et Zoro dans les airs en direction de l'île. On reste tous choquer par ce qu'il vient de se passer. Quand on reprend nos esprits, on voit une bestiole de la taille d'un éléphant sortir de la fumée, c'était vraiment impressionnant.
Quand elle se tourne vers nous, seulement l'un de ces yeux était rouge, l'autre était vide, blanc. Elle est aveugle d'un œil ? Dans tous les cas, elle est vraiment terrifiante.
Luffy : C'est quoi ce truc ?!
Sanji : Où est passé la fille ?! Elle n'est pas blessée au moins ?!
Nami : Mais Zoro a dit qu'elle voulait nous tuer ?! Vous croyez que cette elle ?!
Franky : On s'en fou, cette bestiole n'a pas l'air commode ! Si elle continue comme ça, elle va détruire le Sunny !
Usopp : Il faut virer de bords ce truc !
Tout le monde se met en position de combat. Je suis le premier à brandir mon arme, mais je crois que je n'aurais pas dû. En une fraction de seconde, je sens quelque chose compresser mon ventre avec violence. Je ne comprends rien à ce qui se passe, en un éclair, je suis étendu sur la plage. Il y avait une traîner de sable, j'avais atterri, non sans mal, et j'ai continué sur plusieurs mètres. Je ne pouvais plus bouger, j'avais trop mal. Cette bestiole à réussie à me mettre hors d'état de nuire en un seul coup... C'est humiliant. Mais quand je regarde en direction de Zoro et Chopper, je les vois dans le même état que moi, enfin, Zoro a pu se relever, mais il était mal en point. Je n'arrive pas à y croire, cette bestiole a pu mettre Zoro, l'un des meilleurs combattants de l'équipage, dans un tel état en un seul coup ! J'ignore à quoi on a affaire, mais mon dieu, cette bête est très puissante. Le rapport prend tout son sens, face à ça, aucun membre de la Marine ne peut rivaliser.
Mais je suis sûr que Luffy pourra lui tenir tête, il a quand même battue Doflamingo en combat singulier, c'est énorme. Je pose tous mes espoirs sur lui, je sais qu'il pourra le vaincre, il n'aura qu'a utilisé son Gear 4 et le tour est joué non ?
Non sans mal, j'arrive à me redresser pour voir ce qui se passe sur le bateau. Luffy était vraiment en colère, Sanji, Franky et Brook n'étaient pas en meilleurs états. Je vois Nami courir dans ma direction. Robin aidait Zoro et Chopper à se tenir debout.
Nami : Usopp ! Ça va ? Tu n'as rien de cassé ??
Usopp : Ça... Va... Je crois.
Jolie mensonge. En disant cette phrase, je sens tout mon corps lutter pour éviter de tomber dans les pommes à cause de la douleur. En plus, je commence à cracher du sang, ce n'est pas beau à voir, je ne penserais pas qu'un seul coup de queue, je pense que c'était un coup de queue, soit aussi fatale pour moi. Mais cette bête a bougé à une vitesse hallucinante. La seule fois où j'ai vue ça, c'est quand Doflamingo avait été mis K.O par Luffy suite à son combat.
Usopp : C'est... Quoi ce... Truc...
Nami : Je n'en sais rien mais Kanya est introuvable. Brook pense que cette bestiole est Kanya.
Usopp : Comment... C'est possible...
Nami :Je n'en sais rien, peut-être un fruit du démon. Mais je pense que c'est pour ça que les soldats de la Marine doit traqué cette fille uniquement le jour. Enfin,si cette bestiole est bien la fugitive...
VOUS LISEZ
Mon véritable rêve
FanfictionA part son prénom, Kanya ne se souvient de pas de son passé. Le hasard fait qu'elle fut sauver de la noyade par des pirates, l'équipage au chapeau de paille. Contre toute attente, les pirates lui vienne en aide mais elle ne se doute pas une seconde...