Chapitre 22: Le village

328 14 3
                                    

PDV Frankie.

C'est un bien drôle de village qu'on a la tient ! On dirait qu'il est construit au dessus d'une cascade en plein milieu d'une forêt aphrodisiaque. Il y a quand même des ponts par -ci et par-là mais les maisons sont construites soit autour, soit sur les arbres gigantesques. En soit, faire un village au sol avec des arbres de cette taille, c'est limite impossible, donc au final ils se sont bien adaptés ces villageois. 

Frankie: Il est trop cool ce village dans l'air !

Robin: C'est vraie que c'est original.

Nami: Je mets ça sur la carte, on sait comment s'appelle ce village ?

Usopp: Je ne vois pas de panneau pour l'instant.

Chopper: Vue la densité de la végétations, ça ne m'étonnerait même pas !

Usopp: Tu insinue que je ne peux pas voir aussi loin tout en regardant chaque recoins caché par la végétation ?

Chopper: Nah, rien à voir !

Il s'est évité une peine lui ahah !

Book: Bon, alors, qu'est-ce qu'on attend ? On va le visiter ?

Zoro: Tu crois qu'ils ont de bonne armes là-bas, dans ce trou pommé ?

Sanji: Moi je pense qu'ils doivent avoir de bons petits plats et de bon restaurants locaux.

Luffy: Si y'a de la bouffe, on y va direct !

Il saute dans le vide et se rattrape sur un branche plus haut avec son bras élastique. Il se balance comme ça de branche en branche pour arriver au village, un vrai petit singe. J'aimerais bien faire ça moi, c'est ultra pratique !

Robin: Bien, je suppose que nous allons faire le tour.

Kanya, Sanji et Zoro font comme Luffy, mais de tronc en tronc, ils n'ont pas le corps élastique. Ils ont l'air plutôt heureux de pouvoir faire ça, en même tant, c'est trop bien !

bon, bah avec le reste de la troupe, on va faire le tour hein, j'ai pas trop envie de tomber dans cette cascade qui d'ailleurs, est vachement profonde, je ne pensais pas qu'on avait monté autant.

Chopper: Hey, venez ici, il y a un sentier, on peut peut être l'utiliser pour aller au village ?

Usopp: Tu as des yeux de lynx, mon cher Chopper ! Presque aussi doué que moi ! J'ai été un bon professeur, et évidemment, en tant que tel, j'avais déjà remarqué ce sentier !

Nami: Super Chopper, on va pouvoir se rendre au village sans problème grâce à toi.

Usopp: Dit plutôt merci à celui qui l'a entraîné durement !

Chopper: Tu es sur que c'est toi qui m'a appris ça ?

Usopp: Évidemment !

Chopper: WOW ! C'est trop bien  enfaite !

Et en plus il va le croire ! Non mais je rêve AHAH !

Robin: Tu es conscient que tu as trouvé ce sentier sans l'aide Usopp, n'est-ce pas Chopper ?

Usopp: Ne pervertie pas son innocence Robin !

Il lui bouche les oreilles en disant ça.

Chopper: HEIN ? J'ENTENDS RIEN.

Nami: Bah là, oui, c'est normal Chopper.

Brook: On devrait se mettre en chemin, le village n'est pas loin mais nous ne savons pas ce que Luffy peut faire comme ravage dans leur stock de nourriture.

Mon véritable rêveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant