Partie 14 : Le bateau gelé

645 38 0
                                    

PDV Zoro.

J'avais du mal à croire qu'elle avait fait les réparations du bateau et qu'elle avait fait le petit déjeuner, c'est incroyable, elle sait faire pleins de trucs enfaite.

Une fois que tout le monde eu fini le petit déjeuner, on discute de notre prochaine destination même si de base, on devait prendre des vacances.

Luffy : Bon ! Bah notre prochain itinéraire est tout désigné !

Nami : Déjà ?!

Zoro : Je suis d'accord avec Nami.

Nami : Non mais attend Luffy ! On ne peut pas encore partir alors qu'on vient de trouver quelqu'un qui a perdu la mémoire ! Il faut qu'on l'aide, on ne peut pas la laisser la !

Il y avait une pointe de mensonge dans ces parole, on savait déjà de quoi elle est capable mais bon.

Luffy : On n'a qu'à la prendre avec nous ! Elle sait se battre nan ?

Kanya : Attendez, je veux bien vous croire que je vous ai attaqué hier dans la soirée mais je ne suis pas sûr de pouvoir me battre ! Je pense que je sais à peine me défendre...

Robin : C'est déjà beaucoup de savoir se défendre. Et puis, tu as vue comment tu es monté sur le mat ?

Elle ne répondit pas. Son silence est pesant. C'est très bizarre, elle semblait nous cacher quelque chose.

Kanya : Ecoutez, je ne sais pas si je sais me défendre réellement, et puis cette nuit, j'ai aperçu un navire de la Marine... Mais ne vous en...

Usopp : Et tu n'as pas jugé bon de nous prévenir ? On aurait pu se faire attaquer et tu ne nous aurais pas prévenus ?!

Luffy : Oh ! Calme-toi Usopp ! Il ne s'est rien passé cette nuit, tu ne peux pas l'accuser de n'avoir rien fait !

Wow, je ne m'attendais pas à ce que Luffy prenne sa défense sur un ton aussi agressif, ce n'est pas son style... Il y a quelque chose qui cloche chez lui et la fille...

Kanya : Jamais je n'aurais laissé les membres de la Marine vous capturer ! Si vous voulez savoir, le navire est toujours là, il est juste un peu dissimulé derrière l'île, il n'est pas trop loin si vous allez le visiter...

Chopper : Attend, tu es en train de nous dire qu'un bateau de la marine est en train de nous attendre tranquillement un peu plus loin ?!

Kanya : Et bien... On ne peut pas vraiment dire qu'il attend gentiment, c'est juste qu'il ne peut plus bouger.

Brook : Qu'est-ce que tu veux dire par là ?

Kanya : Je l'ai gelé sur place... Mais je ne sais pas vraiment comment je l'ai fait, c'était très naturelle.

Luffy : Tu peux nous y conduire ??

Kanya : Bien sûr ! Vous ne risquez rien dans l'état dans le quelle ils sont !

Elle s'inquiète pour nous ? Elle veut à ce point se racheter ? Mais pourquoi ? Je veux dire, c'est normal d'essayer de se racheter après avoir essayé de nous tuer mais à ce point ? C'est quand même assez surprenant...

Dans tous les cas, on la suit tous sur le navire de la marine. Comme elle l'avait dit, le navire état congelé sur place, et quand on y monte, on constate que l'équipage aussi, ça fait limite peur, certain avait tiré une balle mais avaient été stoppé net par la glace de Kanya, je me demande si elle n'a pas mangé un fruit du démon...

PDV Robin.

Mon premier réflexe en allant sur le bateau, c'est de visiter le bureau du capitaine et même là, tout était congelé. J'y rentre et je laisse les autres regardez leurs affaires au milieu des statue de glace. Au bout d'un moment, je constate qu'il y a des placards au niveau du bureau.

Mon véritable rêveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant