PDV Robin.
Je me demande pourquoi on a été obligé de rentrer dans cette taverne, mais bon, vue que Luffy l'a demandé. En revanche, il y a une ambiance qui me gêne ici, les gens autour de nous, nous regarde avec assistance et avec une certaine curiosité, mais une curiosité malsaine. C'est comme s'il voyait des fantômes avec une drôle de tête, et encore, ils n'ont pas encore vue Brook. Il est le dernier à rentrer dans la taverne et ça à provoqué une petit air de panique, en même temps, ça ne dois pas être tout les jours qu'ils voient un squelette vivant.
Luffy avait visiblement déjà commandé à manger pour lui, c'est sans hésiter qu'il commence déjà à manger tout ce que se trouvait sur une table. La tavernière est bizarre, le tavernier tout autant. Je me demande pourquoi elle est habillé de cette manière d'ailleurs, c'est curieux de s'habiller avec des armes et des clefs ? Enfin bref, je suppose que ça doit être dans leur coutume ou quelque chose dans le style.
Ce qui est bon à savoir, c'est que nous sommes bel et bien sur la bonne île. Maintenant, nous avons la certitude qu'elle existe, cependant, en sortir semble être une toute autre histoire, personne en est sorti, il va falloir que je me renseigne, aussi sur la tornade qui est anormalement grande.
Nami: Vous savez combien de temps le log-pose va mettre pour ce recharger ?
Tavernière: Le quoi ? C'est quoi ça ?
Chopper: Rappelle-toi que nous sommes arrivé ici avec une boussole normal Nami.
Tavernier: Oh tient ! Un renne qui parle ! C'est bien inhabituel, comment c'est possible ?
Sanji: C'est un mangeur du fruit du démon.
Tavernière: Un fruit du démon ? Qu'est-ce que c'est ?
Hein ? Comment ce fait-il qu'il ne connaissent pas l'existence des fruits du démon ? C'est quand même surprenant que ça ne soit pas le cas, ils sont connues dans le monde entier même si certains pensent que ce ne sont que des légendes, ce qui est compréhensible vue leurs raretés. Mais de là, à ne pas les connaître du tout, je me demande comment ils ont fait, à moins de n'avoir aucune relation avec le monde "extérieur" ce qui me surprendrait beaucoup car la Marine semble être venu ici, c'est quand même sur ce navire qu'on a trouvé la carte et la boussole.
Frankie: Comment ça se fait que vous ne connaissiez pas les fruits du démon ?
Brook: C'est vraie, pourtant, ils sont très populaire et recherché dans le monde.
Tavernier: Nous n'avons aucune relation avec l'autre monde.
Zoro: À bon ? Pourquoi ?
Tavernière: On nous dit que c'est un monde dangereux et corrompue par la haine et la convoitise. On nous y interdit de nous y rendre et d'y parler.
Luffy: Quoi ?! Comment !?
Wow ! Je ne m'attendais pas à ce que Luffy réagisse au quart de tour comme ça, ce ne sont pas dans ces habitudes, enfin, pas dans ce genre de situation.
Luffy: Il me faut plus de nourriture ! J'ai faim !
À oui, c'est pour ça qu'il a crié enfaite, je suis presque potentiellement sûr qu'il n'écoute pas un seul mot de ce qui est en train de ce dire, mais bon, voir qu'il ne perd pas le Nord avec la nourriture est une bonne chose avec lui.
Cependant, j'avais bien raison sur un point, ils n'ont aucuns échanges avec le monde "extérieur", c'est très perturbant et à la fois très fascinant. Ils ont une civilisation aussi avancé que la notre pourtant, ils ne savent rien du monde extérieur. Le scénario est semblable à celui de l'île céleste, mais là encore le contexte est different. Sur l'île céleste, les gens avait la certitude d'un autre monde et n'était pas du tout étonner de voir des gens arriver de nul part, là, c'est vraiment, le monde mise à part par excellence. En vue de la tête que tire la tavernière, l'existence de la vie, en dehors de la Marine, semblait très peu probable à leurs yeux.
Je suis tout de même impatiente de voir ce que je peux découvrir ici, c'est une toute autre histoire, une histoire qui n'avait jamais été conté auparavant car jamais su. Il doit y avoir tellement de chose à découvrir, des livres qui parlent certainement du monde de l'autre côté, ça serait intéressant de lire ce qu'ils ont imaginé de ce monde qui leurs est interdit.
Tavernier: Vous avez une bonne tête vous ,comparé aux autres ! Je t'apporte toute la carte de la taverne hum. . . Comment tu t'appelles ?
Luffy: Moi c'est Luffy et je suis le capitaine de cet équipage !
On se présente chacun à notre tour, la tavernière nous fait un grand sourire et se présente à son tour.
Tavernière: Mon nom est Lucie, et le propriétaire de cette auberge n'est autre que mon mari, Jules !
Les gens autour de nous semblent s'être relaxé, ils sont retournés à leurs occupations, l'ambiance de la taverne c'est largement détendue et devenue une taverne parfaitement normal ou les gens discutent, rigolent et tout ce qui s'en suit. Jules fait des aller retours pour apporter tout les plats de Luffy, sa femme l'aide également. D'ailleurs, elle nous fit installer une table pour nous tous.
Lucie: Pour l'instant, cette table n'est pas pour vous ! D'abords, ils faut que vous vous cachiez, les soldats du roi ne vont pas tarder à venir.
Les soldats du roi ? Qu'est-ce que ça veux dire ? Pourquoi on doit se cacher ? Je ne comprend pas.
Jules: Venez par-ici, il y a la cave dans laquelle vous pouvez vous cacher le temps que les soldats font la ronde.
Zoro: Pourquoi on doit se cacher ?
Luffy: c'est vrai ça, pourquoi ?
Jules: Les soldats du roi sont là pour vérifier qu'il n'y a aucun étranger dans tout le royaume, seul les Marines sont en mesure de rentrer et sortir de notre pays.
Alors ils se considèrent comme un pays ? L'île est assez grande pour qu'elle soit considéré comme un pays ? Elle vit, certes, en monarchie, mais a-t-elle une puissance économique stable et polyvalente ?
Dans tout ls cas, ils ont raison, du grabuge commence à ce faire entendre dehors. Enfin, grabuge, c'est plus de la panique, et en regardant le regard de Lucie, On peut noter l'inquiétude et. . . La terreur ? En plus, elle est méconnue du monde extérieur, si un jour ils se montrent, le gouvernement les reconnaitra comme étant un nouveau pays ?
Lucie: Ils sont arrivés beaucoup plus tôt que prévue !
Jules: Je vous en supplie ! Cachez-vous !
On obéit, d'une manière ou d'un autre, on savait que si on le faisait pas, ils allaient avoir de gros ennuis. On le rejoint tous en courant et je constate que Lucie commence à ce calmer pour finalement paraître comme nous l'avons rencontrer, un peu froide et sérieuse sur la première facette, mais joyeuse sur la seconde. Elle a une telle emprise sur ces émotions, c'est assez flagrant.
On rentre tous dans la cave et Jules ferme derrière nous. La cave était en dessous de la taverne, c'était un endroit très ancien, cela se voyait dans la moisissure de la pierre qu'il y avait autour de nous.
Brook: Tout le monde est là ?
Chopper: Oui !
Brook: Je suis là.
Nami: Je pense que oui, même si Luffy a pris tous les plats avec lui.
Usopp: Um. . vous êtes sur ?
Je me mets à nous compter, nous sommes bien tous là, mai-. . . !!!
Frankie: KANYA !? Elle est où ?!
VOUS LISEZ
Mon véritable rêve
FanfictionA part son prénom, Kanya ne se souvient de pas de son passé. Le hasard fait qu'elle fut sauver de la noyade par des pirates, l'équipage au chapeau de paille. Contre toute attente, les pirates lui vienne en aide mais elle ne se doute pas une seconde...