Partie 12 : Surprises du matin !

646 41 22
                                    

PDV Sanji.

Je me réveille un peu avant les autres pour pouvoir préparer le déjeuner. Je m'attendais à ce que la petite fleur de neige vienne me demander de faire le tour de garde cette nuit, mais visiblement, elle a dû demande à quelqu'un d'autre. Tant pis, pour une prochaine fois, je dois penser à faire à manger à mon équipage !

Je sors de mon lit en prenant soin de ne pas réveiller les autres, je m'habille et je me coiffe. Je sors de la chambre, il faisait encore un peu nuit, et me dirige vers les cuisines. Juste avant de rentrer, je tourne le dos pour voir qui était debout pour le tour de garde. Quand je lève les yeux au ciel, je vois Kanya qui était toujours sur son perchoir. Alors, elle n'a pas bougé et a fait toute la nuit.

Sanji : Bonjour ma fleur de neige !

Elle regarde dans ma direction et m'adresse un grand sourire avant de descendre avec plein d'énergie.

Kanya : Bonjour Sanji ! Déjà debout ??

Sanji : Evidemment, je dois faire le petit déjeuner de mes ogres ahah !

Kanya : Sont-ils aussi gourmands que tu le dis ?

Sanji : Oui ! Et, petit conseille d'ami, prend garde à ton assiette avec Luffy, il est sans pitié avec la nourriture eheh.

Kanya : J'en prends note cuistot ! Au faite, m'autoriserais-tu à t'accompagner aux fourneaux ? Je souhaite me joindre pour t'aider au petit déjeuner !

Sanji : Tu ne voudrais pas plutôt aller te reposer un peu ? Tu étais de garde toute la nuit si je ne me trompe pas.

Quoi qu'elle n'a pas l'air fatiguée.

Kanya : Je suis en pleine forme ! Ne t'en fait pas pour moi ! Alors, je peux venir ??

Sanji : Bien sûr ! C'est l'occasion pour moi d'avoir un apprenti ! Je vais t'apprendre à faire un déjeuner de roi !

Kanya : Super ! Merci Sanji !

On rentre dans la cuisine ensemble et je lui fais la liste des ingrédients dont nous avons besoin. Une fois chose faite, nous nous mettons au travail, ce matin, on fera petit déjeuner à l'anglaise aménagé à ma sauce !

Plus on cuisine, plus je me rends compte qu'elle sait très bien cuisiner, peut-être même mieux que moi ! C'est troublant quand même...

Plus on cuisine, plus je me rends compte qu'elle sait très bien cuisiner, peut-être même mieux que moi ! C'est troublant quand même

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Imaginez ça pour tout un équipage + Luffy qui compte pour quatre, sinon je vous laisse baver dessus :3)

Elle a parfaitement cuite la viande, les légumes sont coupés et assaisonnés à la perfection, les œufs sont cuit juste à point avec le jaune fondant en son centre, le pain est croustillant comme il faut, les champignons sont cuit à point, la sauce est parfaitement réalisé sans oublier toutes les épices qu'elle a décidé de rajouter, sous mon accord bien entendu, pour relever le goût de tel et tel ingrédient. C'était une véritable chef !

Sanji : Il semblerait que ça été moi l'apprenti ce matin !

Kanya : Bien sûr que non, Sanji, c'est belle et bien toi qui m'a donné les ordres pour faire tel chose, c'est toi qui as été le chef de l'opération !

En plus de ça, elle est modeste, mais quand elle dit, ça, j'ai l'impression qu'elle le dit pour de vrai, comme si elle ne savait pas qu'elle a été extraordinaire aux fourneaux. Ça doit être à cause de la perte de sa mémoire.

Sanji : En tout, cas, le déjeuner est prêt ! Ça m'étonne que les autres ne soient toujours pas réveillés, ils devaient être là depuis longtemps.

Kanya : La soirée d'hier n'a pas été des plus calmes, je peux comprendre leurs épuisements.

Je la vois qui baisse du regard, elle regrettait ce qu'elle avait fait, il n'y a aucun doute la dessus. On sent qu'on peut lui faire confiance, elle ne nous a pas menti et puis elle a tenu son poste toute le nuit sans que nous ayons été attaqué ni quoi que ce soit.

Sanji : Ne t'en fait pas pour hier, c'est du passé. D'autant plus qu'aujourd'hui, tu nous as préparé un super repas !

Kanya : Merci Sanji.

Elle me fait un sourire timide. C'est vraiment mignon quand elle fait ça, ça nous donne envie de la protéger.

Sanji : Bien, dans ce cas, allons réveiller les autres !

Kanya : Je te suis !

La voilà qui retrouve son enthousiaste. Je me tourne vers la porte et l'ouvre. A ma grande surprise, tout le monde était dehors en train d'admirer le bateau. Au debout, je me demander ce qu'il leur prenait, mais quand je sors pour voir, je me rends compte de leur émerveillement. Le bateau a été réparé par de la glace !

Brook : Mais qui a fait ça ?!

Chopper : Je me pose la même question que toi Brook.

Usopp : Tu as vue ça Sanji ?!

Sanji : Oui...

Je contemple un moment puis je me tourne vers Kanya. Elle restait sur le pas de la porte, elle semblait hésité à venir.

Sanji : C'est toi qui as fait ça ?!

Kanya : Um... Oui ! C'est moi ! Je voulais profiter du reste de la nuit pour réparer ce que j'avais causé, j'espère que vous n'êtes pas en colère parce que je n'ai pas eu l'autorisation de modifier votre navire...

Luffy lui saute dessus les laisser tomber à la renverse... ...D'où il sort comme ça ?!

Luffy : Tu rigoles ?! C'est super ce que tu as fait ! En plus, c'est super beau !

Kanya : Je suis contente que ça vous plaise ! Ce n'est que provisoire, le temps de naviguer, ensuite, lorsque vous aurez de quoi réparer avec des vraie matériaux, je serais en mesures d'enlever la glace !

Franky : Je ne savais pas que tu t'y connaissais en mécanique.

Kanya : Je ne savais pas vraiment non plus, je me suis dit que ça serait pas mal de faire quelque chose, c'est venu tout seul.

Luffy : On en découvre toujours plus avec toi, c'est génial !

Il se relève et l'aide à se relever à son tour. Kanya la remercie de bon cœur. C'est un très jolie couple enfaite eheh.

Kanya : Il faut croire. Allez, venez, le petit déjeuner est prêt !

Tout l'équipage : Super !

Une fois tout le monde à table, on se met à manger le déjeuner que Kanya nous a préparé vue que je n'ai fait que la superviser eheh.

Luffy : Il est super bon ton déjeuner ce matin Sanji !

Chopper : C'est vraie ! Tu t'es encore surpassé !

Sanji : Enfaite, c'est Kanya qui l'a fait ce matin, je n'ai fait que l'aider eheh.

Nami : Sérieusement ? Tu sais faire beaucoup de chose dit-moi.

Kanya : Il semblerait, oui ?

Robin : Dans tout, les cas, c'est délicieux, aussi bon que notre cher cuistot, tu peux être fier de toi !

Kanya : Je te remercie Robin !

Se faire complimenter par Robin sur la nourriture veut dire beaucoup, d'autant plus qu'elle a mon niveau ;-; . Elle lui faisait un sourire chaleureux que Robin ne manqua pas de renvoyer. Kanya s'entendait avec tout l'équipage, c'est super, même si elle nous attaquer la nuit dernière, elle n'est pas si mauvaise. 

Mon véritable rêveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant