Chapitre 33: Plan: piège

56 1 0
                                    

(l'image n'a rien a voir mais je savais pas quoi mettre rip moi ;w; )

PDV Luffy.

L'homme en face de nous pleure. Et pourtant, je n'ai pas l'impression qu'il est abattue. Je vois bien en lui la volonté de faire tout ce qui est son pouvoir pour sauver son royaume.

Havok: Si vous décidez vraiment de nous aider, sachez que le peuple et moi même allons faire de notre mieux pour vous prêtez main forte. 

Ils nous regardent droit dans les yeux en disant ces mots, ces larmes ont césser de couler, même si elle sont toujours présente. 

Zoro: En ce qui me concerne, j'ai déjà pris m'a descision il y a longtemps.

Usopp: Pareille pour moi.

Franky: On est pas venu ici pour ne rien faire, on a fait une promesse à Kanya, on compte bien la tenir !

Luffy: Je me moque de savoir que le roi à une arme en granite marin, ou qu'il est un serpent géant comme animal de compagnie. Tu peux être sûr Zavok, qu'on va l'éclater ce roi !

Je fais un sourire confiant. Je suis sur qu'il exagère de toute façon. Le reste de l'équipage acquiesse à ce que je viens de dire, on est tous motivé et nous étions préparé à faire face à quelque chose de toute manière, comme à chaque fois qu'on s'engage dans quelque chose d'ailleurs !

Havok nous sourit, il avait l'air rassuré et j'ai l'impression que sa motivation à redoubler.

Nami: Nous avons les plans du chateau, mais est-ce que vous avez les plans des donjons ? On ne sait jamais, si Kanya est retenue dedans. 

Havok: Il y a forte à parié effectivement. J'en ai les plans, tous, sans exception. 

Robin: Vous étiez un attendant dans la famille royal n'est-ce pas ?

Havok: C'est exacte, je voue ma vie pour la famille royal, mais plus au roi désormais. 

Robin: Cela explique pourquoi vous êtes si proche de la famille royal. C'est tellement rare de voir des personnes aussi dévoué à leur maitre.

Il fit un sourire tendre en cherchant les plans des donjons.

Havok: C'est vraie, mais je ne vois pas la famille royal en temps que tel, je la voie comme ma vraie famille. La reine était d'une gentillesse, d'une tendresse inimaginable et apportait une attention toute particulière au moindre problème du royaume. Elle souhaitait réelement le bien de tous.

Il finit par étendre la carte des donjons, ils semblent être en hauteur étonnament. Et, dans quelque chose ?

Havok: Voici les plans. Les donjons sont aux quatrièmes étages du palais, dans la roche de la montagne. Il n'y a cela dit, qu'une seule sortie et par conséquent, qu'une seule entrée. Aussi, ils se situent juste au dessus de la tanière de Quetzal, donc si nous faisons trop de bruit, il l'entendra, et je pense qu'il ne se gènera pas pour détruire le sol sous nos pied, quitte à détruire les donjons. 

Chopper: Dites, monsieur Havok, pourquoi l'emplacement de cette cellule est-elle en rouge ?

Chopper désigne une cellule qui était parmis les autres, elle ne semblaient pas avoir un emplacement particulier.

Havok: Appelle moi tout simplement Havok, et bien, cette cellule est reservé justment à la princesse Kanya. C'était dans cette cellule qu'elle passait la majorité de son temps quand elle ne devait pas répondre aux ordres du roi. Il n'y a rien de particulier dans cette cellule, juste des barreaux en granite marin, comme les autres.

Brook: Vous aviez dit que Kanya avait une soeur, qu'advient-il d'elle ?

Havok: La princesse Mina fait de son mieux pour aider le peuple dans l'ombre. De ce que je sais, elle est majoritairement épargné par le roi à cause de son jeune âge. Je pense qu'elle est déjà au courant de votre venu, et elle doit mettre tout en oeuvre pour protéger sa soeur de l'emprise du roi. C'est notemment grâce à elle que la princesse Kanya a pu éviter le pire jusqu'a présent et c'est aussi grâce à elle que la princesse Kanya avait pu s'enfuir, il a de ça quelques jours. 

Mon véritable rêveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant