PDV Brook.
Je n'arrive pas à croire que Kanya est une princesse, c'est une information dont on n'arrivait pas à en croire nos oreilles. Enfaite, j'ai du mal à y croire tout cour vue que je n'ai pas d'oreilles.
Nami: On va partir du principe que Kanya n'est pas une princesse parce que bon, elle a perdu la mémoire et revenir sur cette île ne semble pas vraiment lui rappeler quoi que se soit.
Jules: La princesse Kanya a perdue la mémoire !
Lucie: On est dans le beau drap. .
Ils faisaient tout les deux une tête d'enterrement, je me demande pourquoi.
Chopper: Pourquoi vous semblez aussi abattue ?
Jules: Eh bien, cela voudrait dire que le roi peut avoir une influence immense sur la princesse, encore plus qu'il ne l'avait déjà. .
Robin: C'est à dire ?
Lucie: Avant que la princess Kanya ne perdre la mémoire, elle était déjà sous l'influence du roi. On ne sait pas vraiment comment, mais il utilisait la princesse Kanya comme une simple poupée et il en faisait ce qu'il voulait. Il jouait avec elle, littéralement et n'hésitait pas à l'envoyé tuer à sa place, des villageois et tout ceux qui s'opposent à son autorité. Avant que nous l'apprenons, nous pensions que la princesse faisait ça de son plein gré et nous l'appelions "La princesse de démon".
Jules: C'était une époque de terreur. . Elle n'agissaient que la nuit, ce n'était pas rare de voir que des membres de notre famille disparaissent sans laisser de trace, mais depuis sa disparition depuis quelques jours, nous étions un peu plus rassurer.
Usopp: Mais c'est horrible ! Pourquoi il fait ça ? Pourquoi il fait faire ça à la pauvre Kanya ??
Jules: Pour s'amusé.
Nami: C'est une blague ?!
Lucie: On voudrait bien. . mais ce n'est pas le cas. Nous méprisions la princesse avant, ce n'est plus le cas maintenant.
Brook: Qui vous à mis au courant du contrôle du roi sur Kanya ?
Jules: C'est ça jeune soeur, la princesse Mina. C'est elle qui à découvert cela et qui à mis le royaume entier au courant de la cruauté du roi.
Lucie: Depuis, nous voulons détrôner le roi, faire en sorte que le roi soit banni et même si possible, mourir même, si ça semble cruelle, mais après toute les vies qu'il a fait prendre à sa propre fille contre sa volonté, c'est tout simplement horrible.
Luffy: Ça dure depuis combien de temps ? depuis les premières disparitions ?
Jules: Ça va faire 5 ans maintenant.
Frankie: Cette mascarade dure depuis bien trop longtemps !
Sanji: C'est claire, cette pauvre fille à du sang innocent sur les mains et elle ne peut rien faire pour se défendre.
Brook: Nous avons dit à Kanya que nous serons là pour l'aider, nous devons la sortir de là !
Luffy: Je suis d'accord ! Lucie, il est où le château du roi ?
Lucie: Il se trouve au nord mais-
Luffy: Parfait ! On y va alors !
Chopper: Et pour le bateau ?
Jules: Si vous voulez vous y rendre en bateau, je pense que ça sera plus pratique. Attendez une seconde.
Il se retourna et retourne dans son auberge.
Lucie: Vous pouvez vous y rendre en bateau que sur une certaine distance, après quoi, vous devrez continuer à pied. Vous allez devoir faire une escale à Port-Marodeur, Ils prendront soin de votre bateau à votre arrivez, donnez leur cette clé.
Elle relève sa robe légèrement et prend une des multiples clés qui pendaient. C'est bizarre quand même cette histoire de clé sur cette île, elles doivent avoir un rôle important ici, enfin je crois. Nami prend la clé, elle l'examine.
Brook: C'est une drôle de clé, mais si on leur donne ça, ils prendront soin de notre navire ?
Lucie: Mhm, c'est ça. Donnez-là à un certain "Jim", il comprendra et vous expliquera comment il faudra pour s'y rendre au palais.
Usopp: Pourquoi vous le fait pas vous ?
Lucie: Tout simplement parce que je ne me suis pas vraiment approché du palais, Jim, lui, le connait par coeur.
Jules ressort de la taverne avec une carte.
Jules: C'est bon ! J'ai trouver notre veille carte ! Avec ça, vous ne devriez pas avoir trop de problème à vous rendre à Port-Marodeur.
Nami donne la clé à Robin et s'empare de la carte.
Nami: C'est une très vieille carte non ? Elle est toute trouée et on arrive à peine à lire ce qu'il y a écrit dessus.
Jules se gratte l'arrière de sa tête, l'air un peu gêner.
Jules: Désoler, elle date d'il y a 30 ans !
Nami: 30 ?! Wow ! Elle est en super bonne état !
Luffy: Ah bon ? Je croyais que tu la trouvais moisie cette carte.
Usopp: J'avoue, tu changes vite d'avis Nami.
Brook: Je suis d'accord avec eux.
Pourquoi je les suis dans leur aller sans retour en enfer moi ??
Nami: Je vous ai pas sonné !!
Elle nous fait sa tête de démon, mince, elle est flippante !
Brook: Vous croyez qu'on devrait fuir ?
Usopp: Je sais pas, vous en pensez quoi ?
Nami: Je ne suis pas assez énerver, donc ça ira. Dans tout les cas, merci pour votre aide.
Lucie: Ne vous en faite pas, c'est tellement rare de croiser des personnes qui sont de l'autre monde et qui veuillent bien nous aider.
Jules: Oui, et puis vous avez de bonne tête.
Robin: On vous remercie. Restez en sécurité en attendant.
Lucie: Maintenant, oui, nous allons l'être.
Jules: Comparé aux autres villages et à la ville principale, nous somme plutôt bien protégé. .
Chopper: On vous croit mais restez vigilant, ces robots me semblent assez redoutable.
Lucie et Jules acquiescent et nous repartons en direction de notre bateau.
Luffy: Allez en route mauvaise troupe ! Il faut qu'on parte au Nord !
Nami: C'est l'Est que tu pointes Luffy.
Usopp se rejoint à lui et pointe du doigt avec Luffy vers le Nord. . Enfin je crois ?
Usopp: Aller ! C'est le capitaine qui l'a dit ! En route !
Luffy: Yep !
Nami se tape la main sur le visage.
Nami: C'est toujours pas la bonne direction, la, c'est le Sud ! Aller ! Il faut rejoindre le Port avant la nuit !
Pauvre Nami, ça me donne une idée de chanson ahah !
VOUS LISEZ
Mon véritable rêve
Fiksi PenggemarA part son prénom, Kanya ne se souvient de pas de son passé. Le hasard fait qu'elle fut sauver de la noyade par des pirates, l'équipage au chapeau de paille. Contre toute attente, les pirates lui vienne en aide mais elle ne se doute pas une seconde...