PDV Kanya.
J'attends que tout le monde soit endormi pour pouvoir me mettre au travail. Evidemment, je vais surveiller les environs mais je vais aussi réparer le bateau. C'est moi qui a fait tous ces dégâts, c'est à moi de corriger mes erreurs.
Je descends de mon perchoir en silence et vérifie que tout le monde dort. Une fois chose faite, je fais un tour rapide du bateau pour constater par moi-même les dégâts. En utilisant ma "magie" de glace, je peux facilement réparer toute les parties endommagées. Comment je le sais, je n'en sais rien mais je sais que c'est possible. Je commence par le plus gros, le gouvernail. L'ancien est inutilisable, il faut refaire un nouveau qui puisse s'adapter au modèle du bateau. Je vais donc au sous-sol pour voir le modèle qu'il faut utilisé et je remonte à la lumière de la lune pour voir plus clairement ce que je fais.
Je fais apparaître devant moi un disque de glace simple qui fait la taille de l'ancien gouvernail. Je le sculpte facilement en faisant voler en neige ce dont je n'ai pas besoin. Je fini très vite le nouveau gouvernail de glace avec un peu de stylisation et je le place sur l'emplacement prévue pour lui. Je retourne au sous-sol et je ré-associe les câbles avec le nouveau gouvernail et créer de neuf en glace pour ceux qui étaient irrécupérables.
Le nouveau gouvernail était en place en moins de dix minutes contre une journée si l'équipage avait utilisé leurs propres moyens. Je me sens un peu fier de moi quand même.
Je contemple mon gouvernail et je retourne au travail, il me reste pas mal de chose à réparer.
La nuit se passe plutôt calmement, rien ne vient me perturber pendant près de trois heures et mes travaux silencieux touchent bientôt à leurs termes. Le bateau était recouvert de glace à peu partout mais au moins, le matériel utiliser ne pouvait pas fondre sans mon accord, ce qui est pratique.
Ça y est ! Mes travaux sont finis et il doit rester deux bonnes heures avant le lever du soleil. Je retourne sur mon perchoir et scrute les alentours à la recherche d'une éventuelle menace.
Au bout d'une heure, j'aperçois un navire sur l'horizon, il est seul et se dirige droit sur nous. Le bateau n'est clairement pas pirate, le drapeau n'a rien à voir avec un drapeau pirate du moins. Une fois qu'il est a porté de ma vue, je pu lire les inscriptions dessus, c'était la « Marine ». Mon instinct me disait de les neutralisés, qu'ils étaient un danger pour l'équipage et pour moi-même.
Je sais que j'ai des pouvoirs, même si je ne suis pas sûr de savoir les utiliser parfaitement, mais je sais que je peux faire apparaître une brume qui permettra au navire de la Marine de ralentir la cadence et ainsi, je pourrais m'approcher sans problème et sans me faire repérer.
Je refroidie mon corps et je laisse échapper la brume de mon corps qui camoufle rapidement le bateau. Je sais que la Marine nous a vus, je vois d'ici le capitaine qui me regarde à travers sa longue vue et qui donne des ordres à ces hommes. Ils semblent vouloir faire demi-tour pour je ne sais quelle raison. Le bateau est plus gros que ceux qui sont déjà congelés aux alentours de l'île, sa manœuvre est plus lente et me laissera le temps de les rejoindre.
VOUS LISEZ
Mon véritable rêve
FanfictionA part son prénom, Kanya ne se souvient de pas de son passé. Le hasard fait qu'elle fut sauver de la noyade par des pirates, l'équipage au chapeau de paille. Contre toute attente, les pirates lui vienne en aide mais elle ne se doute pas une seconde...