Partie 4 : Drapeau et légende

1K 48 5
                                    

PDV Sanji

Chopper dépose le drapeau sur le sol afin que nous puissions le voir correctement. Le drapeau ressemblait à peut près à ce que nous avait décrit Chopper.

Robin : Il semble que tu es raison Chopper, tu as l'œil, je n'aurais jamais pu pensé à cette légende juste en voyant ce drapeau

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Robin : Il semble que tu es raison Chopper, tu as l'œil, je n'aurais jamais pu pensé à cette légende juste en voyant ce drapeau.

Luffy : C'est quoi cette légende ? C'est une légende de dragon céleste ?

Chopper : Pas des dragons céleste en eux-même, ça parle d'un royaume légendaire où les souverains sont supporté par des dragons surpuissants.

Luffy : Des dragons ?! Sérieux ?! J'en veux un moi aussi ! 

Sanji : Ne fait pas l'idiot, c'est impossible. Aucun dragon ne voudra de toi, tu coûtes trop cher en bouffe ! 

Luffy : S'il sait que je veux devenir roi des pirates, l'un d'eux voudra bien devenir mon animal de compagnie, nan ? 

Usopp : Pas sûr que ça fonctionne comme ça Luffy, en plus on n'a pas la place pour accueillir un dragon sur ce navire, il serait bien trop gros. 

Luffy : Et si c'est un petit, tu sais, de la taille d'un perroquet ? 

Usopp : Si c'est le cas, j'en veux un moi aussi ! Je serais le roi des tireurs !

Zoro : C'est pas bientôt fini ce raffut ? 

Brook : Pour ma part, je serais curieux de connaitre cette légende. 

Sanji : C'est une très bonne idée ! Robin d'amoooooour, tu pourrais nous raconter cette légende ! 

Robin : Eh bien, si vous le voulez.

Franky : C'est vrai que ça à l'air intéressant eheh. 

Robin : Bon. Pour commencer, on dit que l'île de Feu, où se trouverait le royaume de Shohligi, n'a jamais été aperçu sur cette partie de l'océan. Pourtant, beaucoup de monde dit que cette île légendaire est bien réel, même si personne ne peut le prouver car l'île serait entouré par une forte tempête de neige éternel. D'après la légende, les souverains du royaume grandissent dès leurs plus jeunes âge, avec un dragonnet qui les a choisi lors de leur naissance. Le futur souverains et le dragonnet seraient alors lié à jamais par un lien fort, comme s'il était des jumeaux inséparable. On dit que le dragon meurt si le souverain viendrais à mourir, mais l'inverse est impossible. Il y règne une harmonie dans le royaume et seulement par la présence du dragon qui inspirerait le respect. Ça, c'est pour les détails, ensuite, la légende est moins joyeuse. 

Chooper : Elle a raison. Ma mère me disait que ce royaume, même si elle avait connu des jours heureux, il aurait fini par sombrer dans le chaos à cause d'un roi qui était sadique, fou et incontrôlable. La légende dit qu'il aurait même tuer sa femme pour avoir le plein pouvoir. Depuis, il régnerait avec son dragon qui semblerait tout aussi fou que le roi et qu'il serait à l'origine de la tempête éternel. 

Mon véritable rêveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant