Partie 3 : Rien d'intéressant sur l'île

1.1K 48 7
                                    

PDV Chopper

Ça y est, j'ai fini de soigner ces blessures. Je ne pensais pas qu'elle serait autant amochée, se sont surtout des lances qui l'ont transpercé. Pour le coup qu'elle a reçus sur la tête, je pense que ça vient d'une massue ou une arme du genre. Je note tout ça pour Luffy, il va sûrement me demander ce qui s'est passé. Elle a mené un combat assez compliqué, surtout au point de s'évanouir de fatigue sur un bloc de glace et à moitié dans l'eau. D'ailleurs, elle est super résistante par rapport à un humain standard, la plupart aurait déjà périe sous la douleur. Même si aucun des coups portés sur elles, ne sont fatales, c'est sûrement la quantité de coup qui l'ont mise dans cet état.

Cela fait maintenant quelques bonnes heures que l'équipage est partie en exploration, ça fait quelques heures que je surveille chaque petit mouvement de cette fille pour prendre en note ces réactions. A par lorsque je la soignais, elle ne réagissait pas, elle était vraiment à bout de force. C'est la troupe de Nami qui me sort de mes pensées. Je sors de la loge pour les accueillir.

Chopper : Vous êtes enfin rentrez ! Alors, l'exploration était comment ??

Brook : Elle ne fut pas aussi exaltante que ça. L'autre côté de l'île est normal, il n'y a pas de la glace un peu partout comme ici.

Franky : Oui, tout ce qu'on a trouvé, c'est quelques pièces d'or, mais rien de plus.

Nami : Vous vous attendez à quoi ? Ce n'est pas pour rien que j'ai choisi de passer nos vacances sur une île calme et sans danger ! (* en chuchotant* Attends, tu as trouvé de l'or ?)

Franky : Oui, mais aussi ennuyeuse que ça, ce n'est pas possible. Bref, la fille c'est réveillée ?

Chopper : Non, pas encore, je ne pense pas qu'elle va se réveiller de si peut, elle a plus de blessures qu'elle ne nous laissait voir.

Nami : A ce point ? Combien de temps tu penses qu'elle va encore dormir ?

Chopper : Vu son état, elle se réveillera que demain dans la soirée, et encore, ce n'est qu'une estimation, ces blessures sont récente.

Brook : Tu peux les datés ?

Chopper : Oui, ce n'est pas compliquer, il suffit de bien observer.

Nami : Donc, ça remonte à combien de temps ?

Chopper : Je pense que ça remonte d'hier, ces blessures étaient vraiment fraîches.

Franky : Tu penses qu'il y a un rapport avec l'iceberg avec le bateau embroché qu'on a vu ce matin ?

Chopper : Il y a des chances, mais pour le moment, il faut la laisser se reposer.

PDV Zoro

Luffy : Zorooo ! On peut rentrer, j'ai faim !

Zoro : Je veux bien mais on ne trouve pas la rive ! Alors au lieu de te laisser traîner en t'accrochant à mon pied, tu ne veux pas étirer ton cou pour regarder au-dessus de cette jungle ?!

Luffy : Bon d'accords...

Ce n'est pas vraie, parfois, je me demande vraiment si c'est lui le capitaine, que c'est lui que j'ai décidé de suivre. Enfin, ce n'est pas comme s'il se trouvait sur mon chemin. Il se décide enfin à bouger un peu et regarde au-dessus de la forêt pour voir où on est. Je le vois regardé dans tous les sens et il finit (enfin) par redescendre.

Zoro : Tu as vu où était le bateau ?

Luffy : Oui ! On n'est pas très loin enfaite ! Viens, suis-moi !

Zoro : Comme si j'avais le choix. J'espère que le cuistot à préparer le repas, je meurs de faim moi aussi. D'ailleurs, pourquoi tu as pris ce bout de tissu ?

Luffy : C'est Chopper qui m'a demandé d'en prendre un, il était intrigué par le motif sur ce drapeau.

Zoro : C'est un drapeau ?

Luffy : Yup.

Zoro : Tu crois que c'est un drapeau pirate ?

Luffy : Peut-être, mais si c'est le cas, alors le bateau qu'on a vue embroché dans l'iceberg était un bateau pirate.

PDV Usopp

Usopp : Vous voyez ?! Je vous l'avais dit que c'était par-là, le bateau est droit devant nous !

Sanji : Ne t'attribut pas le mérite qui revient de droit à Robin d'amour !

Il me donne un coup sur l'arrière de la tête. J'avais l'habitude au point que cela ne faisait presque plus mal, mais quand même. Je dois avouer que l'orientation de Robin est infaillible.

Usopp : Ce sont tous des privilégiés les archéologues de toute manière...

Sanji : Tu viens de dire quoi ?!

Oups, j'ai pensé tout haut... Je ferais mieux de partir avant qu'il ne me tue.

Usopp : A L'AIIIIIIIDE !!!!

Le bateau ! Je devais le rejoindre, en plus il semblerait que l'équipe de Nami soit de retour ! Parfait, peut être que l'un d'eux voudra bien me venir en aide !

Usopp : HEY ! LES GARS ! VOUS NE VOULEZ PAS ME VENIR EN AIDE ?!

Brook : Désoler Usopp, sur ce coup, assume les conséquences de tes actes, ce n'est que Sanji après tout !

Il n'a pas tort, je jette un coup d'œil derrière moi dans l'espoir de voir Sanji loin derrière. Malheureusement, j'ai un démon juste derrière moi... Je redouble de vitesse et je cours en zigzag dans l'espoir de l'éviter.

*Quelques minutes plus tard, sur le Sunny Go*

Usopp : Bo, ba o mins, ché échité le plire...

(Bon, bah au moins, j'ai évité le pire...)

Chopper : Usopp ?! Qu'est-ce qui t'es arrivé ?!

Brook : Je dois admettre qu'il ne t'a pas loupé cette fois Usopp, ahah.

Usopp : Ché pas dwol Boofk !

(C'est pas drôle Brook !)

Sanji : Il a reçus la correction qu'il aurait dû avoir, un point c'est tout. Bon, je vais préparer le repas.

Luffy : Salut les amis ! Tient, Usopp ? Pourquoi tu es tout amoché comme ça ? Tu t'es fait attaquer par un monstre ?

Usopp : En queque chorte...

(En quelque sorte...)

Luffy : Ah... Chopper ! Je t'ai ramené ce que tu m'as demandé !

Chopper : Super ! Merci Luffy !

Luffy : Dit, pourquoi tu voulais le voir ?

Chopper : Ce drapeau ressemblait beaucoup à un vieux conte de fée que mes parents m'avaient raconté une fois. Mais si ce drapeau existe, alors ça veut dire que ce conte de fée est réel.

Robin : De quelle conte de fée s'agit-t-il ?

Chopper : Si mes souvenirs ne me jouent pas des tours, le conte s'appelle " Drakmaron, Le dragon celeste oublié ". Il y aurait deux wyverns sur le drapeau qui tiennent entre leurs pattes le symbole du pays. Enfin, je crois.

Robin : Maintenant que tu le mentionnes, je connais ce conte, ou plutôt cette légende. Ce n'est pas vraiment une histoire qu'on raconte pour enfants, elle ne se termine pas vraiment bien. 

Mon véritable rêveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant