PDV Luffy.
J'ignore ce qui se passe mais je réagis en fonction de la situation. Une bestiole vient de faire voler les membres de mon équipage sans prévenir et menace de faire couler le navire. Sincèrement, je suis fou de rage, je m'attaque à cette bête sans même réfléchir. Mais malgré ma vitesse, la bestiole part toute mes attaques sans exception. Elle le fait tellement simplement, que je m'énerve encore plus, elle me provoque !
Je m'éloigne un peu pour gagner du temps et passe au Gear seconde. Mon sang accélère et je continue mes attaques sur la bête. En-là combattant, je sentais que quelque chose clochait. Je ne pourrais pas dire c'est quoi, mais j'ai cette fâcheuse impression de me tromper de cible, de m'attaquer à quelqu'un qui n'a rien fait.
??? : Luffy !
Luffy : ?
Qui est-ce qui me parle ? Le collier ? Il traînait par terre, en plein milieu du combat.
Luffy : Firmament ?
Je lui parle sans quitter le combat des yeux. Si je me concentre trop sur le collier, je risque de prendre très cher.
Firmament : Pose-moi sur son front !
A bah oui, mission impossible, vue la vitesse à laquelle elle évite et part mes attaques, aussi rapide qu'ils soient, jamais je pourrais m'approcher. Mais bon, vu qu'on n'a pas trop le choix, il faut bien tenter quelque chose. Je fais tout ce que je peux pour m'approcher du collier et éloigner la bête le plus possible.
Une fois que je suis à hauteur, j'arrête mes attaques pour le prendre et m'éloigner en sautant sur la plage qui ne se trouvait pas trop loin du bateau. Un combat sur la terre ferme sera plus simple que sur le bateau. Je vois la bête se rapprocher du bord et de lancer sur l'eau. Sur le moment, je ne comprends pas ce qui se passe parce que je vois la bête marcher sur l'eau, enfaite, son corps est juste très froid et gèle juste l'eau. Elle s'approche de nous, l'air menaçant, un vrai prédateur qui traque sa proie sans merci.
Mais au lieu de se diriger vers moi, elle se dirige vers Zoro qui n'était vraiment pas en état de combattre. Mais c'était trop tard, le temps que je comprenne qu'elle en avait après lui et pas moi, elle avait déjà attaqué Zoro. Son premier réflexe fut de sauter les airs. Je me dirige vers la bête en courant en préparant l'une de mes attaques pour aider Zoro, mais avant même que je puisse faire quelque chose, des pics de glaces me transperce les bras et les jambes, m'empêchant de bouger. Et pour rajouter la cerise sur le gâteau, la glace se répand dans tout mon corps, elle congelait mes muscles de l'intérieur. Je relève la tête et voit la bestiole gonfler son torse au maximum et se diriger en direction de Zoro, toujours dans les airs. Je m'attends au pire, si elle peut me tuer en congelant mes organes vitaux à distance sans même m'accorder une once d'attention, alors elle peut parfaitement tuer Zoro sans même se concerter sur sa tâche.
Et pour cause, mon inquiétude fut confirmée. Mais je ne m'attendais à voir des flammes ou une autre arme du genre, utiliser contre lui mais à la place, un vent glacial sorti avec une telle violence que Zoro n'aurait jamais pu éviter ni même contre attaquer avec ces sabres. Il venait de se faire congeler sur place, le bloc de glace était former de la même manière que l'immense iceberg qu'on avait croisé avec le bateau embrocher dessus. Alors c'était cette bête qui avait fait ça et pas une machine ?!
PDV Sanji.
J'avais observé la scène de loin, la bête était très intelligente et avait anticipé tous les mouvements de Zoro, comme ceux de Luffy. Cette bête était d'une puissance, d'une ruse, d'un talent d'observation incroyable. Raison de plus pour rusé, nous aussi.
Durant le combat, j'avais remarqué que Luffy avait repris le collier et fixait le haut du crâne de la bestiole. Même si j'ai du mal à croire à cette histoire de collier qui parle, Luffy n'est pas un menteur et je pense qu'il a peut-être le moyen de calmer cette bête pour la contrôler au minimum. Je me dirige vers mon capitaine qui avait été immobilisé par des pics de glace. Je suis à quelques mètres de lui quand je vois le cactus se faire congeler sur place et dans les airs par cette créature. L'énorme morceau de glace était construit de la même façon dont l'iceberg que nous avons croisé plutôt, c'était donc cette créature qui avait fait ça et pas une machine comme Usopp nous l'avait confirmé.
Une fois au niveau de Luffy, je prends le collier dans les mains.
Sanji : Il faut faire quoi avec le collier ?!
Luffy : Il faut lui mettre sur la tête !
J'avais raison, il fallait bien faire quelque chose avec ce pendentif.
Sanji : Ok, fait moi une diversion.
Luffy : Attends, quoi ?! Mais comment ?!
Sanji : Débrouille-toi !
Je sais qu'il pourra trouver une solution, ce n'est pas notre capitaine pour rien. Je m'enfonce dans la forêt et grimpe dans un arbre à l'abri du regarde de la créature et j'attends que Luffy fasse sa diversion. L'idée est simple, même enfantine mais il faut que ça marche. Luffy trouve une diversion plutôt intéressante.
Luffy : Hey ! Le glaçon sur patte ! Vient te battre avec quelqu'un de ta taille !
C'est de la pure provocation, c'est limite marrant d'entendre ça. Et visiblement, ça marche, la créature se tourne vers lui et lui fonce dessus, au dernier moment, elle se tourne pour lui donner un violent coup de queue qui l'envoie valser à travers l'île, je crois même qu'il a atteint l'autre bout, tout ce qui se trouvait sur son passage était détruit. C'est très impressionnant, ça nous donne une idée de la puissance de cette créature.
Comme prévue, la créature ne se méfie plus de moi, j'en profite pour sauter sur son dos et pose le collier en forme de clé sur son front.
Sanji : Calme-toi la bête !
Elle ne réagit pas, enfin pas de suite. Elle tourne la tête vers moi, me laissant voir son œil blanc, aveugle. Je commence à croire que ça n'a pas marché. Elle continue de me regarder, puis, peu à peu, son œil devient bleu ciel. J'arrive à peine à croire ce que je vois.
D'un seul coup, elle se cabre et part la surprise, je tombe sans la possibilité de me rattraper, lâchant le pendentif au passage. Elle le prend dans sa gueule et cour dans la forêt. J'ai pu lire dans son œil bleu ciel qu'il y avait du regret, de la peur, de la confusion et de la surprise. Je me redresse et prend une cigarette qui traînait dans ma poche. Je l'allume et je repars vers le glaçon géant. Il fallait trouver un moyen de libérer Zoro.
J'examine la structure sur tous les angles, je test la glace en essayant de la briser avec un pied du démon mais rien n'y fait, la glace ne bouge pas, elle ne réagit pas à la chaleur. Les autres me rejoignent.
Robin : Briser cette glace pour libérer Zoro ne sera pas une mince affaire si elle résiste au feu.
Brook nous rejoint, encore un peu sonner du coup qu'il avait reçus de la créature sur le bateau.
Brook : Je ne te le fait pas dire. Où est la créature enfaite ?
Sanji : Elle s'est enfuie dans la forêt, ça m'étonnerait qu'elle puisse s'enfuir. On est coincé avec elle sur cette île le temps de réparer le Sunny, elle nous la mit dans un sale état.
Franky : Je vais avoir du mal à trouver du matériel sur cette île, je ne sais pas combien de temps ça va prendre. Cette île n'est recouverte que de forêt.
Usopp : Sa s'annonce compliquer pour le bateau mais faudrait déjà trouver un moyen de faire sortir Zoro de là.
Tout l'équipage acquiesce suite à la proposition d'Usopp.
VOUS LISEZ
Mon véritable rêve
FanfictionA part son prénom, Kanya ne se souvient de pas de son passé. Le hasard fait qu'elle fut sauver de la noyade par des pirates, l'équipage au chapeau de paille. Contre toute attente, les pirates lui vienne en aide mais elle ne se doute pas une seconde...