Ce chapitre est spécial et assez difficile à comprendre. Lisez le tranquillement, si vous avez mal compris, je réexpliquerai clairement à la fin de ce chapitre. ;) Bonne lecture guys ! (Ps : Promis, après ce chapitre, je serai moins sadique sur Emily.. ! ;) )
__________________________________________
Chapitre 40
PDV EMILY
J'ouvris difficilement les yeux. Un mal de crâne atroce fit son apparition et j'entendis un ultrason aigu dans ma tête. Avant même que je remarque où j'étais, j'entendis des voix autour de moi qui s'agitait, puis du mouvement.
« Emily ! Emily ! Tu es réveillée ! On a eu tellement peur ! »
J'avais terriblement mal à la tête, c'était tellement douloureux que j'avais eu du mal à comprendre la phrase de cette voix masculine qui venait de m'interpeller.
Une fois les yeux entièrement ouverts et habitués à la luminosité du soleil, je me levai doucement mais sûrement et regardai autour de moi. Ethan vint me prendre par la taille et me tenir comme pour m'empêcher de tomber. Ma tête tournait terriblement, et je luttai pour ne pas faire un malaise.
« Attention.. attends, je vais t'aider à t'asseoir. » me dit-il en m'emmenant un peu plus loin, sur un banc.
« Mais.. qu'est-ce qu'il.. » commençai-je à chuchoter faiblement.
« Chut.. Repose-toi, on a appelé les pompiers.. Ne t'inquiète pas, je suis là.. Essaie de rester éveillée.. » me demanda-t-il.
Pourquoi me disait-il cela ? Rah, aucune importance, j'avais toujours ce bourdonnement dans ma tête. Dès que j'entendais les rires d'enfants, mon mal de crâne refaisait surface. Je ne pouvais supporter aucun son aigu.
Je ne pus m'empêcher de me laisser tomber sur l'épaule d'Ethan. Je sentis son bras m'envelopper puis je devins de nouveau inconsciente.
PDV ETHAN
Elle refit un malaise dans mes bras. Cette fois-ci, elle ne prit pas le béton en pleine tête. Son visage adoucit par l'innocence la rendait sublime, mais lorsque mon regard se posa sur son cuir chevelu ensanglanté, j'eus un haut de cœur. Elle était tombée sur la tête, et elle saignait, elle saignait beaucoup.
J'avais peur de la perdre, peur que les pompiers n'arrivent pas à temps et qu'elle n'y survive pas..
Je la tenais fermement dans mes bras, implorant le ciel de la laisser sur terre..
PDV KATE
J'étais tranquillement en train de regarder la télévision, pieds sur la table basse, lorsque mon téléphone se mit à sonner. Je soupirai un bon coup puis pris mon courage à deux mains afin d'atteindre mon f*cking téléphone qui se trouvait -comme par hasard- de l'autre extrémité du salon. Une fois l'objet électronique atteint, je décrochai :
« Allô ? »
« KATE ! Viens vite.. ! »
Je ne sus pas reconnaître la voix derrière le fil. Il fallait dire que de l'autre côté, il y avait un boucan d'enfer. Je pouvais entendre une sirène d'une ambulance ainsi que des bruits stressants comme si des objets métalliques se claquaient les unes aux autres.
« Quoi ? C'est qui ? » m'exclamai-je, éloignant l'appareil de mon oreille à cause du fort bruit.
« C'est Ethan ! » arrivai-je à entendre.
VOUS LISEZ
Mon Bad Boy
Teen FictionLorsque le destin de deux personnes comme Emily Miller, une musicienne joviale, et Ethan Carter, un mauvais garçon particulièrement apprécié par la gent féminine, se croisent, cela ne fait pas bon ménage. Alors que Emily adopte les bonnes résolution...