Chapitre 45
PDV EMILY
Je courais le plus vite possible, espérant qu'Ethan n'arrive pas à me suivre et me rattraper. En aucun cas je voulais lui parler pour l'instant. Ce que je venais de voir m'avait terriblement fait mal. J'avais eu l'impression de recevoir un couteau dans le cœur. Sans exagérer, voir Jenifer et Ethan mélanger leur salive m'avait à la fois écœurer et déçu de lui. Je lui faisais confiance, et voilà ce qu'il me faisait !
« EMILY ! ATTENDS-MOI ! » entendis-je derrière moi.
Je reconnus la voix d'Ethan. J'étais désormais sortie du lycée. La rue était vide, et je me résignai de fuir. Quoi qu'il arrivait, Ethan allait réussir à me rattrapper. Je me retournai afin de lui faire face. Il arriva quelques secondes après, essoufflé de la course poursuite.
« Emily.. Ecoute-moi.. » me supplia-t-il.
« Je te faisais confiance et tu oses me faire ça ? Mais qu'est-ce qui ne tourne pas rond chez toi, hein ? » m'écriai-je au bord des larmes.
« Laisse-moi t'expl... »
« NAN ! JE NE VEUX PLUS T'ENTENDRE ! PARS ! » le coupai-je, sortant de mes gonds.
« Emily.. » dit-il en s'approchant de moi.
« PARS JE TE DIS ! SORS DE MA VIE ! »
Sur ces mots, je me retournai et courus de nouveau, pleurant à chaudes larmes. Je n'en pouvais plus, je le revoyais encore et toujours embrasser Jenifer. Je me sentais terriblement mal. Je ne savais pas où j'allais, mais je voulais m'éloigner de lui, loin de lui..
PDV KATE
L'heure de mathématiques passa très lentement, et je dûs regarder à une centaine de reprises l'horloge de la classe avant d'avoir le plaisir d'entendre la sonnerie résonner dans les couloirs.
Je remarquai Jenifer sortir la première, sûrement pressée de faire encore un de ses coups tordus. Je me dépêchai également sortis la seconde. Je n'écoutai pas les consignes que donnaient le professeur aux élèves pour le lendemain, et accourus jusque Jenifer. Arrivée à sa hauteur, je la retournai violemment en la tirant par l'épaule.
« Dis-moi, c'est quoi ton but ? Détruire Emily car tu la détestes depuis l'année dernière ? » m'énervai-je.
« Roh.. tu es encore sur cette malheureuse histoire.. ? » Elle passa sa main doucement dans ses cheveux avant de poursuivre : « Si tu savais comment je m'en fiche de ce que m'a fait Emily l'année dernière. Ce qu'elle m'a fait cette année est bien pire. Elle a piqué mon mec ! » s'indigna-t-elle.
« Ton mec ? Tu ne l'aimais même pas ! Et lui non plus d'ailleurs ! » m'exclamai-je.
« Oui, mais je ne l'ai pas mis dans mon lit, alors que j'étais certaine que c'était un bon coup ! » soupira-t-elle, en mâchant toujours aussi vulgairement son chewing-gum.
J'aurais tellement aimé la frapper à ce moment précis, mais je devais me retenir.
« Tu es vraiment une.. »
« Une fille intelligente et très machiavélique ! Je sais. » se complimenta-t-elle.
« Tu es surtout une sacrée emmerdeuse ! » l'insultai-je.
« Oh. » s'exclamai-je faussement choquée. « Je suis tellement touchée par tes propos.. Il faut dire que tu es une référence en la matière, non ? »
Je ne pus m'en empêcher. Je lui assénai un gros coup de poing à sa mâchoire. Je vis tout au rouge. Je ne voyais qu'elle et son reflet dégoûtant et répugnant qu'était sa personne. Tout ce que je voulais à ce moment précis était qu'elle souffre tout autant qu'Emily devait souffrir à ce moment.
VOUS LISEZ
Mon Bad Boy
Teen FictionLorsque le destin de deux personnes comme Emily Miller, une musicienne joviale, et Ethan Carter, un mauvais garçon particulièrement apprécié par la gent féminine, se croisent, cela ne fait pas bon ménage. Alors que Emily adopte les bonnes résolution...