Je réponds à vos questions ! (FAQ N°2)

64.2K 2.3K 573
                                    

Je vais répondre à plusieurs de vos questions que vous m'avez posées dans la partie précédente cette semaine ! Je ne pourrais pas répondre à tous, et certaines questions sont similaires, donc désolé si je ne vous ai pas tous cités ! :/

« La fin de l'histoire est-elle proche ? » @danou_xo

Alors, pour être tout à fait franc, je compte faire environ 90 chapitres. Je connais déjà la fin, et je pense qu'elle ne va pas tarder à arriver ! 

« Quel personnage te ressemble le plus ? T'as quel âge ? Comptes-tu faire un tome 2 ? » @beauty1005

Alors, je dirais que c'est Emily. Niveau caractère, je parle. De toute façon, c'est le personnage principal, et lorsque j'écris, je mets mon « empreinte » en elle. En quelque sorte, Emily reflète ma personne, mais au sexe féminin. J'viens d'avoir 16 ans ! Et pour le tome 2, je ne sais pas encore.. ! 

« Vu que tu es un garçon, pourquoi ne pas avoir fait un point de vue Ethan ? » @morgane3513

Très bonne question ! Bah sincèrement, j'ai voulu m'essayer dans un "nouveau genre", puis j'me suis dit que les 95% des gens sur ce site sont des filles, donc j'ai voulu leur faire plaisir en mettant un personnage féminin en personne principal. (Voilà..)

« Quel est ton genre musical ? Joues-tu d'un instrument ? Crois-tu aux Illuminatis ? » @Yunaly

Hùùm.. MDR. J'écoute du populaire et du classique. Je joue du piano et du violon ! :') Et non, je ne crois pas aux Illuminatis. :/ :')

« Comment peux-tu aussi bien écrire en Point de vue fille ? » @bae_blacky

Bah, c'est l'imagination, c'est tout ! Je m'imagine la scène dans la tête, et je la décris en me mettant à la place d'Emily. x) It's noy difficult ! 

« D'où viens ton inspiration ? » @marieeveb2000

On me l'a beaucoup posée cette question ! Bah sincèrement, c'dans ma tête hein ! MDR. J'sais pas comment expliquer.. x) Y'a énormément de scénarios qu'on peut écrire, faut juste choisir le bon.

« Où en es-tu dans ta situation amoureuse ? » @pameloutte

MDRRR. Hùùùùm, je préfère ne pas répondre à cette question.. :/ :')

« Connais-tu déjà la fin de ta fiction lorsque tu commences à l'écrire ? Écoutes-tu de la musique en écrivant ? Ta couleur préférée ? Est-ce que tu pourrais refaire une fiction comme la précédente, plutôt du genre fantastique ? » @Yollanne

Sincèrement, non. Je "devine" la fin genre.. 20 chapitres avant la fin ! :') C'est en écrivant en fait. x) Oui, j'écoute de la musique en écrivant ! J'écoute un peu de tout, du classique, du populaire, des covers. Je n'ai pas de couleur préférée, j'fais pas de classement en fait.. ! :') Sinon, j'adore le rouge bordeaux, le bleu foncé et le pourpre. :') Sinon, je compte effectivement écrire une fiction fantastique après « Mon Bad Boy », et j'ai déjà quelques idées en tête ! :) J'espère que ceux qui me liront seront satisfaits ! :')

« Aimes-tu les films d'horreur ? Si oui, lequel ? » @hindouii

Je ne regarde jamais de films d'horreur. Ce n'est pas une question d'avoir peur ou pas, mais je n'aime pas.. :/ Je préfère les films avec du suspense, des mystère, un peu d'fantastique ! :')

« Quel est ton genre de lecture (Romance, science fiction, horreur, fantastique, fanfiction..) ? » @Winged-Dream

Bah, je lis un peu de tout, sauf horreur ! Pour la même raison que ci-dessus. MDR. Même si je ne suis pas directioner, il m'arrive de lire des fanfictions 1D. Mais mon genre préféré est le fantastique ! ;) Avec une touche de suspense, de mystère, et c'est parfait !

Mon Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant