Chapitre 68
PDV EMILY
Nous étions dans le fast-food en train de manger nos délicieux hamburgers gras et huileux. N'abuse pas trop quand même, tu vas grossir, me dis-je à moi-même. Ma mère et Ethan étaient en train de discuter de notre « avenir amoureux ». Elle lui demandait si nous avions des projets pour la suite de notre couple. C'était assez.. précipité.
« Votre amour est sincère, alors pourquoi ne pas emménager ensemble ? »
La question de ma mère me percuta comme une gifle. Était-elle sérieuse ou plaisantait-elle ?
« Mais maman ! J'ai 17 ans ! Et Ethan vient seulement d'atteindre la majorité. » articulai-je en essayant de ne pas recracher mon hamburger.
« Je rigolais ! »
Le visage d'Ethan et le mien se détendirent. On avait eu peur qu'elle nous « incite » à vivre ensemble. Certes, l'idée de m'imaginer le voir tous les jours me plaisait, mais nous étions beaucoup trop jeunes. C'était comme si nous envisagions d'avoir un enfant.
Après ce délicieux déjeuner bien calorique, nous sortîmes du fast-food, exposant notre visage au vent frais des rues de Paris. Il ne faisait pas très beau, mais c'était vivable. Je n'avais pas oublié de prendre ma veste en laine.
« Ton rendez-vous est dans une heure, Emily, tu veux qu'on t'emmène maintenant ? » me questionna ma mère.
« Bah.. il faut aller chercher mon violon qu'est resté à l'hôtel. » répondis-je.
Ma mère acquiesça, et nous partîmes tous ensemble à l'hôtel. Une fois arrivés, je m'empressai d'aller chercher mon étui dans la chambre et la refermai derrière moi avant de rejoindre ma mère, Ethan et Matthew qui étaient dans la voiture.
« J'aime bien te voir en mode musicienne. » me complimenta Ethan. »
Je le regardai et lui souris avant de déposer l'étui à côté de lui.
« Merci. » soufflai-je, presque de façon inaudible, à son oreille.
J'attachai ma ceinture, et nous partîmes au Conservatoire de Musique..
PDV KATE
Je me promenais au centre-ville avec Naomie à la recherche de vêtements à la mode pour l'été qui approchait à grands pas. Nous avions déjà fait deux magasins, et nous n'avions encore rien trouvé. Il fallait dire que la période n'était pas très bien choisi.
« Au pire, on n'a qu'à aller à celui-ci ? » me proposa Naomie.
Je levai les yeux sur la fameux magasin proposé, et acquiesçai. Nous y entrâmes, dîmes bonjour à la caissière que nous avions croisée puis partîmes dans les rayons à la recherche de magnifiques vêtements.
« Oh, Kate ! »
Je me retournai et aperçus Léna, l'ami d'enfance d'Emily. Emily m'en avait beaucoup parlé, et je ne l'avais vu que deux ou trois fois, cependant elle paraissait très gentille et intelligente. Une personne de confiance.
« Léna ! Ça va ? »
« Oui et toi ? » me répondit-elle en souriant.
J'enviais ces dents. Comment pouvait-elle avoir des dents aussi blanches et alignées ? Elle pouvait faire des pubs pour dentition tellement la sienne était parfaite.
« J'vais bien. »
« Bah tu fais les magasins toute seule ? » s'étonna-t-elle.
« Non, j'suis venue avec Naomie. Elle est dans un des rayons, au fond du magasin. »
VOUS LISEZ
Mon Bad Boy
Teen FictionLorsque le destin de deux personnes comme Emily Miller, une musicienne joviale, et Ethan Carter, un mauvais garçon particulièrement apprécié par la gent féminine, se croisent, cela ne fait pas bon ménage. Alors que Emily adopte les bonnes résolution...