CHAPITRE 21
PDV ETHAN
J'étais toujours allongé sur ce matelas qui me semblait beaucoup trop dur à mon goût. Ça me faisait un mal de chien et je ne cessais pas d'arrêter de changer de position afin d'en trouver une adéquate à mes douleurs.
Après plusieurs tentatives, j'arrivai enfin à m'allonger confortablement sur le côté, et fixai le mur qui était.. assez intéressant à ce moment là.
J'étais en train de compter le nombre de carrés qui jonchaient toute la pièce lorsqu'une personne entra dans la pièce :
« Ethan ! »
Je n'eus pas le temps de réagir qu'on venait de me serrer fortement dans ses bras, ce qui me fit gémir, une seconde fois.
« J"ai eu tellement peur.. Si tu savais comme je m'en veux.. »
Je reconnus sa voix. C'était elle. Emily.
Elle retira ses bras de moi et me regarda plongea ses yeux marrons dans les miens. Elle était tellement jolie, tellement naturelle, tellement.. elle.
« Tu m'as manqué.. » souffla-t-elle avant de baisser la tête.
Je souriais légèrement, mais elle ne le vit pas. Elle continuait de fixer le plancher, comme si il était beaucoup plus intéressant que moi, ce qui était fort peu probable. (Notez le narcissisme ici.)
« On est quel jour..? » demandai-je.
« Le 21. » me répondit-elle.
Lorsqu'elle remarqua mon insistance que je lui montrai dans mon regard, elle renchérit : « 21 décembre. »
Décidément, j'étais à deux doigts de rater Noël ! Quelle chance j'avais eu de me réveiller assez tôt.. enfin, après 5 semaines.
« Mais.. qu'est-ce qu'il s'est passé..? Réellement ? » la coupai-je alors qu'elle était sur le point d'ajouter quelque chose.
Son visage se décomposa, comme si ce que je venais de demander était un sujet tabou, ou une autre connerie du genre. Elle resta silencieuse, fixant chaque parcelle du plancher. J'allais finir par croire que ce fichu plancher était mieux que moi !
« C'était à la fête ? Je sais que tu y étais. » lançai-je.
Elle leva son regard jusqu'à moi avant d'entrouvrir la bouche, mais ne rien dire. Elle se contentait de me fixer, d'un regard vide, comme si elle était ailleurs, déconnectée.
« La fête de.. y'a 2 mois ? » me demanda-t-elle.
2 mois ? Était-elle en train de me faire comprendre que cette fête s'était passée il y avait deux mois ? Mais.. l'infirmière m'avait affirmé que j'étais resté dans le coma durant 5 semaines.. Donc.. j'avais perdu tous les souvenirs de mes 3 dernières semaines ?
« Pourquoi je suis ici ? » demandai-je tristement.
« Tu.. » Elle eut un hoquet, puis me lança un regard désolé avant de poursuivre : « Tu t'es fait renverser par une voiture.. »
« Ça je le sais déjà ! Je veux dire.. pourquoi ? Avec qui ? Où ? »
Elle écarquilla les yeux, avant de la voir se mordre discrètement la lèvre inférieure, la rendant magnifiquement mignonne et attirante. Elle avait l'air stressée, triste et ailleurs en même temps..
PDV EMILY
Il avait oublié ? Tout oublié ? Mais.. comment ce pouvait-être possible ? A ce que je savais, il n'avait pas pris de coup sur la tête, et les médecins n'avaient jamais énoncé un problème cérébral. J'avais peur de lui dire la vérité, lui dire que c'était de ma faute si il venait de perdre plus d'un mois de sa vie. Bref, certains pourrait dire que 1 mois, ce n'était rien, mais quand même.. Vaut mieux les vivre plutôt que de les passer dans un lit d'hôpital, dans l'inconsciente et l'innocence la plus totale.
VOUS LISEZ
Mon Bad Boy
Teen FictionLorsque le destin de deux personnes comme Emily Miller, une musicienne joviale, et Ethan Carter, un mauvais garçon particulièrement apprécié par la gent féminine, se croisent, cela ne fait pas bon ménage. Alors que Emily adopte les bonnes résolution...