« Chapitre 7 »

269K 11.3K 3K
                                    

Chapitre 7

PDV EMILY

« Emily ! Debout ! » hurla ma mère.

« Mmmmhhh...  » gémis-je dans mon oreiller.

2 semaines étaient passés depuis mon "altercation" avec Jenifer. Ma mère allait un peu mieux, et me réveillait désormais le matin. Je n'avais plus aucune trace d'hématomes sur le visage, ce qui me ravit.

Je sortis du lit, frottant des pieds, ne voulant pas aller en cours, puis descendis à l'étage afin de rejoindre ma mère qui devait, comme à son habitude, être en train de boire son café.

« Coucou Maman. » baillai-je.

« Salut ma puce. »

Plus aucun dialogue ne se fit de la matinée. Je m'étais lavée, habillée, coiffée et préparée pour partir en cours, lorsque l'on toqua à la porte d'entrée.

« C'EST POUR MOI ! » criai-je dans la maison. (Matthew était déjà réveillé, rassurez-vous.)

J'ouvris la porte d'entrée. Mon visage se décomposa lorsque j'aperçus Ethan, toujours accompagné de sa veste en cuir et de ses jeans foncés.

« Salut.. »

« Oui ? C'est pour quoi ? » répondis-je, froidement.

Je m'étais disputé avec la veille. Jenifer avait été lui raconté que je racontais des rumeurs sur lui, ce qui était faux. Il était venu m'en parler, et avait décidé de plutôt la croire elle, que moi. C'était compréhensible, ils sont sur la même longueur d'onde. *Sarcasme.*

Ethan se gratta la nuque, légèrement gêné.

« Je voudrais m'excuser pour hier.. Je.. »

« Ce sera tout ? » le coupai-je.

Il écarquilla les yeux, surpris par ma froideur et mon agressivité. Désolée, mais ce garçon m'insupportait. Certes, il était.. plutôt mignon, mais lui et moi ça ne pouvait pas coller.

« Pourquoi tu es comme ça avec moi ? » me demanda-t-il, sérieusement.

« Pourquoi tu es comme ça, TOI, avec moi ? » répétai-je.

« Je suis comment ? » me demanda-t-il, confus.

« Arrogant, méchant, négligeant, puis gentil, attentionné, timide ? Tu sais, si tu as des problèmes de bipolarité, fallait me le dire, j'au.. »

« C'est bon. Je n'aurais pas dû venir ici, c'était une mauvaise idée. » finit-il sèchement, repartant sur ses pas.

Je voulus le retenir, mais il était déjà trop loin. Qu'est-ce que j'étais conne ! Certes, il était arrogant et méchant, mais il était venu me présenter ses excuses, et moi j'étais là à lui faire des reproches. Qu'est-ce que je pouvais être égoïste à des moments.

Je regardai l'heure, et je devais déjà être partie depuis 5 minutes. J'accourus prendre mon sac, et sortis de nouveau de la maison, claquant la porte derrière moi, et causant comme d'habitude des hurlements de la part de ma mère, qui criait « ARRÊTE DE CLAQUER LA PORTE ! »

Une fois dehors, je me mis à marcher jusqu'au lycée.




« Quoi ?! Monsieur Haban n'est pas là ?! » m'écriai-je, enthousiaste.

« Oui ! Il est absent toute la semaine ! » m'affirma Kate.

Mon Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant