« Chapitre 60 »

107K 5.8K 784
                                    

Avant de lire ce chapitre, je tenais à m'excuser des désagréments. Je suis victime de bug (Mohw, pauvre chou.) et j'ai dû réécrire la fin de quelques chapitres etc, rahlala. Bref, pour ceux qui ne le savent pas, j'ai dû réécrire toute la fin du chapitre 59, donc elle a « légèrement » été modifiée. :') Je vous invite donc à relire la seconde moitié du chapitre 59 avant de lire celui-là, mais ce n'est qu'un conseil. Bref, bonne lecture à vous ! :)

Chapitre 60

PDV EMILY

J'entrai dans le self et cherchai du regard les filles. Elles me firent signe de loin. Elles étaient situées au fin fond du self. A croire qu'elle voulait me faire galérer. (Égocentrisme..) 

« Emily ! Kate m'a racontée ! Sérieusement, explique-moi tout ! » s'empressa Naomie.

Elle avait parlé trop fort, ce qui avait attiré la curiosité de plusieurs adolescents qui nous fixaient à présent. Je rougis faiblement en sentant tous ces regards sur moi puis m'assis à côté de Naomie.

« Les policiers accusent Ethan d'être celui qui est venu saccager ma chambre. »

J'avais dit ça comme si j'avais pu dire « Hier, j'ai mangé une pomme ». Je remis une de mes mèches de cheveux derrière mon oreille afin de manger plus facilement et convenablement. 

« Mais c'est n'importe quoi ! Jamais il ne t'aurait fait ça ! » s'exclama Kate.

Je levai les yeux et la regardai.

« Bah.. Ethan peut faire preuve de violence lorsqu'il est énervé.. »

Etais-je réellement en train de douter de son innocence ? Je ne savais plus quoi en penser..

« Emily ! Mais ouvre les yeux ! Tu sais très bien qu'Ethan peut être violent, mais jamais il ne le sera envers toi ! »

Elle n'avait pas tort. Je me mordis faiblement la lèvre en m'imaginant le scénario. J'imaginai Ethan, en pleine furie, en train de foutre ma chambre en l'air afin de se venger de ce que je lui faisais endurer « à cause de » Samuel. Non.. Je connaissais Ethan, et Kate avait raison. Si Ethan aurait voulu se venger, il ne l'aurait pas fait comme ça. Ce n'était pas son genre.

« Tu as peut-être raison.. » soufflai-je avant de commencer mon assiette de pâtes.

« Sérieusement Emily. »

Elle attendit que je porte mon attention sur elle pour continuer :

« Ethan t'aime. Tu l'aimes. Vous vous aimez. Il n'est pas assez con pour venir te faire ça. »

« Mh. »

Les filles avaient fini de manger, donc elles m'attendaient afin qu'on puisse sortir. Pendant ce temps, elles parlaient de tout et de rien. Elles racontaient le fait qu'il y avait de plus en plus de délits dans le département. Que le taux d'agression ne cessait d'augmenter. Elles avaient raison, ils en parlaient partout aux informations. Je ne comprenais pas pourquoi la violence prenait une telle ampleur.

« Oh d'ailleurs ! On a vu Samuel avant que tu n'arrives ! Il te cherchait. Mais il est reparti avec ses amis. » m'affirma Naomie.

« Je sais, je l'ai vu avant d'arriver ici. »

Naomie m'écoutait tandis que Kate était occupée à fixer un groupe de garçons « beau gosses » comme elle les appelait. Ils attiraient l'attention de la moitié du self car ils se disputaient une assiette de pâtes. Vraiment pathétique.

« Bon, tu as bientôt fini ? » s'impatienta Naomie.

« Oui oui, j'finis mon yaourt et on part. »

Mon Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant