Chapitre 55
PDV EMILY
Durant toute la soirée, ma mère, Matthew et moi avions préparé les repas pour le lendemain. C'était un peu précipité pour une aussi grande fête, mais il le fallait bien. Même si je trouvais l'événement fêté pas si important que ça, j'étais sure que j'allais m'amuser. J'avais pris le soin d'inviter Naomie, Samuel et Kate ! Je ne voulais pas faire la fête sans mes meilleurs amis.
Le lendemain, je me réveillai à 9h12, heure affichée sur mon réveil qui illuminait quelque peu ma chambre qui était dans l'obscurité la plus totale. J'allumai mon téléphone portable et m'en servis comme lampe torche afin d'aller ouvrir les volets qui se trouvaient de l'autre côté de la pièce.
Une fois les volets ouverts, les rayons du soleil illuminaient ma chambre. Même si nous étions qu'en début de printemps, nous voyions très bien qu'il faisait plus beau que d'habitude. Nous avions en ce moment un temps semblable à celui de l'été, et ce n'était pas pour nous déplaire.
Soudain, mon téléphone se mit à sonner.
« Allô ? » décrochai-je.
« Coucou trésor. »
Je souris à l'entente de sa voix et lui répondis :
« Coucou nounours. »
« Tu vas bien ? »
Je pouvais l'entendre sourire de l'autre côté du fil.
« Très bien, et toi ? »
« J'vais bien. »
Il y eut un léger silence.
« Pourquoi tu m'as appelée ? » demandai-je.
« Je voulais t'entendre. »
Qu'il était mignon ! Heureusement pour lui, je venais de me réveiller. Si il m'avait appelée dix minutes plus tôt, j'aurais été d'une humeur pas très sociable.
« Tu viens de te réveiller, non ? »
« Comment tu sais ? » m'étonnai-je.
« Tu n'es pas bavarde. »
Je me mordis la lèvre inférieure. Décidément, il me connait beaucoup.
« Mh.. Sinon, tu viens toujours cette après-midi ? »
« Bien sûr trésor. »
Je ressentis des papillons dans le ventre. J'adorais lorsqu'il m'appelait comme ça. Au début je trouvais ça un peu « cucul la praline » mais je m'y étais habituée et je trouvais cela plutôt mignon désormais.
« Bon, je dois te laisser. Il faut que je me prépare.. » grimaçai-je légèrement.
« Pas de soucis. Moi aussi j'vais m'laver. » me répondit-il.
Soudain, des images pas très catholiques vinrent dans mon esprit. Je secouai la tête afin de sortir toutes idées de ce genre de mon crâne.
« Bonne douche. »
« Bonne douche. » (NDA : Chut ! J'vous voir v'nir.)
Je raccrochai et posai mon téléphone portable sur ma commode. Je descendis les escaliers afin de grignoter un gâteau. Je n'avais pas très faim. Je croisai Matthew dans la cuisine qui me sourit de toutes ses dents.
« Pourquoi ce sourire ? » l'interrogeai-je, perplexe.
« Je suis juste content ! Y'a du soleil. »
Je regardai par la fenêtre de la cuisine, et effectivement, il faisait extrêmement beau. J'espérai que nous ferions cette fête dans notre cour. Elle était assez grande et composée d'une terrasse et d'un bon terrain de gazon sur lequel on peut s'amuser. Je n'avais plus 10 ans, mais il m'arrivait de m'amuser à jouer au football avec Matthew. Ça me détendait.
VOUS LISEZ
Mon Bad Boy
Teen FictionLorsque le destin de deux personnes comme Emily Miller, une musicienne joviale, et Ethan Carter, un mauvais garçon particulièrement apprécié par la gent féminine, se croisent, cela ne fait pas bon ménage. Alors que Emily adopte les bonnes résolution...