Désolé.

71.1K 2.8K 71
                                    

Hey !

Ne craignez rien, ceci n'est pas un message d'adieu ! MDR. Je n'arrête pas la fiction ! Cependant, je tenais à vous mettre au courant qu'en ce moment, y'a des bugs sur Wattpad. (Enfin pour ma part, j'en ai.) Je vous explique :

J'ai passé ma nuit à écrire le chapitre 60, je l'ai publié, et devinez quoi ? Seuls 271 mots sur 1999 avaient été publié. Lorsque je suis retourné dans "travail", les 1999 mots avaient disparu. Conclusion : J'ai écrit pour que dalle, et vous comprendrez bien que là, je n'ai pas le courage de réécrire le chapitre. J'ai réellement pété un câble devant mon ordi. (Ew, le rageur.)

Sérieusement, dites-moi que je ne suis pas le seul ! Je n'aime pas cette nouvelle version Wattpad, elle ne fait qu'effacer mes chapitres. D'ailleurs, la moitié du chapitre 59 avait été effacé, j'avais dû le réécrire. Donc désolé, je devais publier aujourd'hui. A priori, je l'avais fait. Mais faut croire que le sort s'acharne sur moi ! :') Donc désolé, mais je ne publierai pas aujourd'hui. J'aurais un retard, et je vais suivre le conseil d'une de mes amis qu'est d'écrire mon chapitre directement sur Word et non sur Wattpad afin de ne pas perdre mes écrits ! :') *Merci à toi.* Bref, j'vais faire comme ça désormais.

Désolé à ceux qui ont cru que cette partie allaient être un chapitre.. :/ Et j'espère que vous comprendrez que je n'ai pas envie de tout réécrire maintenant. Cependant, je réécrirai le chapitre mercredi après-midi normalement. Peut-être avant si j'ai le courage, mais là je suis tellement dégoûté, que je préfère "m'abstenir de publier" car tout s'efface. :') 

BREF, JE VOUS ADORE ! :) Merci à tout ceux qui ont pris la peine de commenter mes chapitres ! Et merci également à ceux qui m'ont fait de la pub sans que je le leur demande, je vous en suis très reconnaissant ! *-* ♥ Bisous. ♥♥

Mon Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant