Chapitre 44
PDV EMILY
La journée avec Ethan passa très rapidement. Nous avions bien fait notre ballade en ville, et nous nous étions achetés des Mc Flurry délicieux à MacDonald ! Nous avions reparlé très brièvement de l'accident qu'avait tué son meilleur ami Léo. Puis, durant toute la fin d'après-midi, nous avions parlé de nous deux. Il m'avait raconté avec un maximum de détails tout ce que nous avions vécu ensemble, et c'était assez impressionnant de voir comment il retenait les infimes détails.
« Bon.. on se voit demain ? » me demanda-t-il, ne voulant pas que je rentre chez moi.
« Oui.. je viens en cours, ne t'inquiète pas. » lui souris-je.
Il vint déposer un baiser sur ma joue avant de me regarder de nouveau.
« Et ma bouche ? » boudai-je. « Elle va être jalouse après.. »
Il me sourit avant de poser ses lèvres sur les miennes et d'y déposer un somptueux baiser.
« Hihi. » imitai-je la petite fille capricieuse satisfaite.
« Tu es vraiment pire que moi parfois.. » rit-il.
« Merci. » souris-je.
« C'est mon mot ! C'est moi qui dis merci lorsque je reçois une critique ! » se plaignit-il.
« Oh.. pauvre chou.. Tu es vraiment à plaindre.. » le plaignis-je sarcastiquement.
Il fit la moue et se mordit la lèvre inférieure comme pour imiter un enfant qui était sur le point de pleurer. Ce gars me faisait fondre !
« Arrête ! T'es trop mignon.. ! » l'ordonnai-je.
Il me sourit de toutes ses dents.
« Non ! Là c'est encore pire ! » m'écriai-je.
« Tu n'es pas contente que ton petit copain soit mignon ? » me chuchota-t-il à l'oreille après m'avoir prise dans ses bras.
« Mh.. Si tu l'es, tu auras d'autres prétendantes.. »
« Oh ! Jalouse ? » me sourit-il.
« Pas du tout ! » m'exclamai-je en me retirant de son emprise. « Simplement.. tu es à moi. »
Il rit avant de répéter :
« Tu es jalouse. »
Je lui donnai un coup de poing dans l'épaule, mais comme d'habitude, il ne sentit rien, ou alors il ne laissait rien paraître..
« Bon.. je dois y aller moi. » fis-je.
« Passe une bonne nuit trésor. »
Je le regardai, surprise du surnom qu'il venait de me donner.
« Mon trésor ? »
« Bah oui, je t'appelle comme ça depuis.. » Il se coupa net avant d'ajouter : « Ah oui.. Bah, c'est le surnom que je te donne.. Et toi tu m'appelais "nounours" » affirma-t-il.
« Nounours ? » répétai-je avant d'éclater de rire.
« Mais ce n'est pas drôle ! » essaya-t-il de rester sérieux.
« Désolé.. mais.. Ça te va tellement bien.. » articulai-je difficilement en riant.
Il croisa les bras. Il essayait de rester sérieux mais je pouvais très bien voir sur son visage que l'envie de rire le démangeait.
« Bon, je dois vraiment partir là.. » Je regardai l'heure. « Il est déjà 19h24. »
« Bisou ? » me demanda-t-il en tapotant de son index sa joue.
VOUS LISEZ
Mon Bad Boy
Ficção AdolescenteLorsque le destin de deux personnes comme Emily Miller, une musicienne joviale, et Ethan Carter, un mauvais garçon particulièrement apprécié par la gent féminine, se croisent, cela ne fait pas bon ménage. Alors que Emily adopte les bonnes résolution...