Chapitre 59
PDV EMILY
Ethan et le commandant de police vinrent me rejoindre peu de temps après. Ethan avait des menottes aux poignets, sûrement à cause de la procédure, tandis que le commandant le tenait fermement par le bras. Ethan grimaça, mais lorsqu'il m'aperçut, sourit.
« Asseyez-vous à côté de Mademoiselle Miller. »
Ethan me lança un regard désolé. Désolé pour quoi ? Désolé de ce qu'il se passait, ou désolé d'être entré chez moi par effraction ? J'étais perdue.
« Alors.. » Le policier se laissa s'asseoir lourdement sur sa chaise roulante, et il faillit tomber de sa chaise, ce qui me coûta un léger rictus. Heureusement, le policier était beaucoup trop préoccupé à s'installer normalement pour me regarder.
« J'aimerais avoir votre version des faits, monsieur Carter. »
« Version des faits sur quoi ? » demanda Ethan.
« Sur votre dispute de la veille. »
Ethan me regarda, puis me lança un regard noir, comme pour me reprocher d'en avoir parlé. J'avoue que le fait de dire que nous nous étions disputés la veille n'arrangeait pas son cas, mais je n'avais pas réfléchi. Puis, je devais être honnête.
« Bah.. Emily a un ami, Samuel, qui.. »
« Meilleur ami. » le corrigeai-je.
Il grinça légèrement des dents sans m'adresser un seul regard, puis continua :
« Un meilleur ami qui est super proche d'elle. Ils sortent tout le temps ensemble, ils sont très tactiles.. »
« Tactiles ? MAIS N'IMPORTE QUOI ! » m'énervai-je.
« Stop ! Mademoiselle Miller, laissez votre compagnon parler ! »
Je croisai des bras en soupirant. Qu'est-ce qu'il m'énervait lorsqu'il était jaloux. Toutes les filles disaient « Oh.. moi je veux un garçon qui soit jaloux ! Car c'est trop mignon ! ». Or, moi, je pensais tout le contraire. C'était mignon lorsque ce n'était pas sérieux, mais là il l'était réellement. Nous nous retrouvions en train d'en parler à la police. Sérieusement, j'avais honte de cette situation qui me semblant plus gênante qu'alarmante.
« Samuel n'arrête pas de la reluquer. En plus, il fait exprès de m'énerver en faisant des actes. » ajouta Ethan.
« Quel genre d'acte ? » questionna la policier tout en frisant sa moustache blonde.
« Bah.. Par exemple. Il attend que je le regarde pour aller prendre Emily dans ses bras. Ou alors, lorsque lui et moi sommes seuls, il me regarda avec insistance afin de me provoquer. »
« Mais quel parano ! » m'exclamai-je.
« Je ne suis pas parano ! Il fait tout pour m'énerver ! »
« Mais arrête ton délire ! Ta jalousie te fait croire certaine chose alors que Samuel est l'être le plus gentil que je connaisse ! » renchéris-je.
Ethan écarquilla des yeux, comme si je venais de dire que j'étais amoureuse de lui, puis se leva avant de sortir de la pièce, énervé.
« MONSIEUR CARTER ! REVENEZ TOUT DE SUITE ! »
Le policier se leva à une vitesse énorme avant de sortir et rejoindre Ethan qui devait certainement être en train de serrer des poings, tant la colère l'envahissait. Pour ma part, je bouillonnais intérieurement mais j'essayais de ne pas le faire paraître. A ce moment précis, je me demandai si Ethan était coupable ou non. J'avais confiance en lui, mais je savais également que par les moments de colère il lui arrivait d'avoir des actes de violence, comme la fois où il avait fait un trou dans le mur lorsque j'avais parlé de Léo.
VOUS LISEZ
Mon Bad Boy
Novela JuvenilLorsque le destin de deux personnes comme Emily Miller, une musicienne joviale, et Ethan Carter, un mauvais garçon particulièrement apprécié par la gent féminine, se croisent, cela ne fait pas bon ménage. Alors que Emily adopte les bonnes résolution...