Chapitre 24
PDV ETHAN
Je voyais bien dans son regard qu'elle était mal, mais son problème avec son petit-frère était terminé, non ? Je la sentais distante parfois, trop. Je la sentais mal à l'aise, alors que je venais seulement de lui proposer de faire une sortie à deux.. Etais-je si terrifiant que ça ? Je savais très bien que ma réputation de « Bad Boy » au lycée ne faisait qu'attirer les filles faciles, et éloigner les timides, mais je ne voulais pas non plus paraître comme un monstre ou une chose à éviter, surtout pas aux yeux d'Emily.
Emily n'osait même plus me regarder. Elle était toujours là, devant moi, tenant fermement son sac sur son épaule droite en fixant le sol, comme pour éviter mon regard. Je n'aimais pas la tournure que prenais notre relation dés que j'essayais de m'approcher d'elle, alors à chaque fois je ralentissais, et je cessais mes approches. Je ne voulais ni la brusquer, ni la faire s'éloigner de moi.
« Bon.. je dois y aller. Kate m'attend.. » me lança Emily, toujours la tête baissée.
A ce moment là, j'aurais aimé qu'elle lève les yeux, me regarde, puis dépose un baiser sur ma joue, mais elle ne le fit pas.
« A taleur.. » dis-je doucement.
Elle partit -un peu trop vite- rejoindre Kate, me laissant seul dans le couloir devant la porte de ce casier où était gravé des coeurs qui me rappelaient vaguement des anciens souvenirs de jeunesse..
PDV EMILY
Je marchais jusque Kate qui devait sûrement déjà être devant la porte de la classe de SVT. Je montai donc l'étage puis la rejoignis.
« Alors ? » me demanda-t-elle une fois que je fus arrivée à sa hauteur.
« Bah.. que veux-tu que je lui dise, sérieusement ? »
« La vérité ! Voyons ! Tu comptes lui mentir encore combien de temps ? » me demanda-t-elle tout en fronçant légèrement les sourcils.
« Kate.. Je ne lui mens pas, je ne fais que ne pas dire la vérité.. » tentai-je.
« Ça revient au même, Emily. Et même si il recouvre la mémoire, tu penses vraiment qu'il t'en voudra ? C'est également de sa faute si il n'a pas regardé si une voiture arriver avant de traverser. »
J'acquiesçai légèrement. Elle avait raison, mais je ne pouvais pas m'empêcher de me dire que si il apprenait la vérité, il ne me le pardonnerait jamais. C'était égoiste de ne rien lui dire, mais ça me rassurait.
La sonnerie retentit, annonçant l'heure des prochains cours, et notre professeur de SVT ouvrit la porte avant de nous inviter à entrer. Il était habillé d'une chemise à carreaux bleu qui me faisait penser à celles que portaient mon père lorsqu'il vivait encore à la maison. Je grimaçai légèrement à la vue de cet habit qui ne fit que remonter de mauvais souvenirs.
« Un problème Emily ? » me demanda la professeur, ayant aperçu que j'avais -inconsciemment- grimacé.
« Non, aucun. » répondis-je en souriant faussement.
Il n'eut pas l'air convaincu mais commença à faire l'appel..
La sonnerie me fit sursauter et sortir de mes pensées. Ethan n'avait pas cessé de me lancer des regards -pas si furtifs que ça-, ce qui m'avait fait rougir inévitablement. Son regard posé constamment sur moi créait une sensation de dégoût en moi, de dégoût de moi-même. Il fallait que je lui raconte, tout.
VOUS LISEZ
Mon Bad Boy
Dla nastolatkówLorsque le destin de deux personnes comme Emily Miller, une musicienne joviale, et Ethan Carter, un mauvais garçon particulièrement apprécié par la gent féminine, se croisent, cela ne fait pas bon ménage. Alors que Emily adopte les bonnes résolution...