Chapitre 77
PDV EMILY
Le lendemain soir, je me préparai pour aller à une fête préparée par un Terminale qui avait invité des dizaines et dizaines de personnes. Ethan avait été invité, et par conséquent, j'étais invitée également. Même si je ne connaissais pas ces gens, je savais très bien que la plupart était mature. La plupart.
« Tu es sure de vouloir partir dans cette tenue ? » me dévisagea ma mère.
Je me regardai de nouveau dans le miroir avant d'acquiescer, ne comprenant pas où elle voulait en venir.
« Tu changes Emily.. Ce n'est pas si mal, mais fais attention. »
Je la regardai, arquant un sourcil. Où voulait-elle en venir ?
« De quoi tu parles ? Explique-toi. »
« Il y aurait 6 mois, tu n'aurais même pas osé enfiler cette robe. Tu m'aurais dit « Mais Maman, j'vais pas mettre ça ! Elle est beaucoup trop courte. Je ne suis pas une de ces filles qui veut se faire siffler par ces garçons puérils. ». Mais au fond ce n'est pas plus mal. Tu deviens féminine et ça t'embellit énormément. »
Elle n'avait peut-être par tort. Je la remerciai avant de déposer un baiser sur sa joue puis enfilai une veste.
« Ne rentre pas tard. »
« Oui m'man. »
Matthew vint me crier dessus en prétextant que je lui avais volé son jouet favori : un dinosaure bleu. Bien évidemment, je n'y avais pas touché et n'avais aucune idée d'où il pouvait être.
« Mais Emily ! Rends le moi avant de partir ! » cria-t-il au bord des larmes.
Rahlala, mais quel sale gosse quand il s'y mettait. Je soupirai avant de lui répéter une énième fois que je n'avais pas touché à son stupide jouet. Il me demanda alors de chercher avec lui dans la maison, et voyant que j'avais 15 minutes d'avance, ma mère me conseilla d'obéir aux exigences de « monsieur dinosaure ».
Durant dix bonnes minutes, on chercha son stupide jouet. Finalement, ce fut Matthew qui le trouva. Il était caché derrière le canapé, entre le mur et celui-ci. Je me recoiffai rapidement avant de recevoir un SMS qui se fit entendre par un effet sonore. Je rallumai l'appareil et lus :
~ Je suis là dans 2 minutes. Sois prête. ♥ ~
C'était Ethan. Je souris intérieurement avant de remettre mon téléphone portable dans la poche de ma veste sans lui répondre. C'était complètement inutile de lui répondre alors que nous allions nous voir deux minutes plus tard. Ma mère me demanda à plusieurs reprises de faire attention, ainsi de l'appeler si il y avait un problème. Elle imaginait tout le temps le pire.
« Tu feras un bisou à tes copines de ma part ! » me demanda ma mère une fois que je fus sortie.
Je lui répondis affirmativement. Par « tes copines » elle entendait Naomie et Kate. Elles venaient également à la fête mais un peu plus tard. Ethan et moi allions arriver légèrement en avance afin qu'Ethan puisse aider son ami à préparer la fête. Je ne savais pas ce que j'allais faire durant ce temps. Improvisation.
Quelques secondes plus tard, nous entendîmes deux coups de klaxon devant chez nous. Nous supposions que c'était Ethan, et je me dépêchai de sortir en faisant un bisou à ma mère de loin. Elle me répéta une dernière fois « Fais attention » avant que je ne referme la porte derrière moi. Ethan était dans sa voiture noire, les mains sur le volant.
« Alors trésor ? Prête ? »
Il me fit un sourire ravageur qui me faisait craquer.
« Prête. » lui souris-je.
VOUS LISEZ
Mon Bad Boy
Teen FictionLorsque le destin de deux personnes comme Emily Miller, une musicienne joviale, et Ethan Carter, un mauvais garçon particulièrement apprécié par la gent féminine, se croisent, cela ne fait pas bon ménage. Alors que Emily adopte les bonnes résolution...