Les résultats

429 23 12
                                    

J'ouvris lentement les yeux. Je me trouvais allongé sur le sol, la tête reposant sur le torse de Sourwolf. Je baissai les yeux sur moi et remarquai que je ne portais plus de t-shirt. La porte s'ouvrit sur Lydia et Scott.


- Comment ça va, demanda le métisse.

- Bien, répondit Derek en se relevant.


Je vis alors l'état de son vêtement. Il était déchiré et du sang sec y était présent.


- C'est...c'est moi qui t'es fait ça, questionnais-je.

- Oui mais ne t'en fait pas j'ai cicatrisé.

- J'ai...j'ai voulu te tuer.

- C'est normal.

- C'est normal ? Derek, j'avais envie de t'enlever la vie. Comment tu peux dire ça ?

- Ce que je veux dire c'est que nous sommes tous passés par là. Avec le temps on parvient à se contrôler tu verras.


Lydia me rejoignit et me donna un sweet. Nous montions à la cuisine pour manger. Alors que nous étions les quatre assis autour de la table en train de manger, je sentis la fatigue m'assommer d'un coup.


- Je suis fatigué. Je vais m'allonger un coup sur la canapé, expliquais-je.

- Tu peux t'allonger sur un lit à l'étage si tu veux, renchérit Lydia.

- Merci mais le canapé, ça me va.


Je m'écroulai sur ce dernier avant de fermer les yeux.

(PDV de Derek)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(PDV de Derek)

Stiles sortit de table en se frottant les yeux signe qu'il était épuisé.


- Comment il va, demanda Scott.

- Le procès le travaille. Il appréhende de se retrouver devant Noah.

- Il y a de quoi, intervint la rousse.

- Cette nuit, il parlait dans son sommeil et il bougeait beaucoup. Il n'a pas vraiment dormi.

- Et comme le procès approche, il va avoir du mal à trouver le sommeil, disait Scott.

- J'en ai peur, oui.

- Je comprends pas pourquoi Stiles est obligé d'y aller. Son père l'a tellement fait souffrir qu'il ne devrait pas se trouver une fois de plus dans la même pièce que lui.

- Je sais et je suis d'accord avec toi, pour une fois. Mais ils ont besoin du témoignage de Stiles.

- N'empêche que c'est dégueulasses de faire ça. Il a mit du temps avant de passer à autre chose et là, ça va lui arriver en pleine figure.

THE VOID(terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant