Une fois face à mon agresseur, je reconnu un Berserker grâce au crâne animal qui cachait son visage et les différents os qui le recouvraient de la tête aux pieds. Je remerciai les recherches que j'ai dû faire antérieurement.
Ce dernier fonça droit sur moi. Je l'esquivai comme je pouvais avant qu'il ne m'éjecte une fois de plus contre les parois métalliques des casiers. Je soufflai de colère et me relevai. La créature, faisant plus de deux mètres de haut arriva avec férocité vers moi. Je sentis quelque chose émaner de moi et me donner assez de force pour l'envoyer plus loin d'un coup de poing.
Abasourdis, je pris mon sac et quittai le lycée. Je me retrouvai dans la forêt. Soudain, un craquement me fit faire volte-face. Je me retrouvai nez à nez avec Kate Argent.
- Tiens, le p'tit Stilinski. Où est le reste de la meute ? A moins que tu sois tout seul ce qui serait complètement stupide et à la fois dommage pour toi, annonça-t-elle en se transformant.
- Je pourrais vous surprendre. Vous savez, les gens évoluent.
- Et comment as-tu évolué ?
- Et si je vous le montrais ?
Je retirai ma chemise avant de fermer les yeux. Lorsque je les ouvris de nouveau, l'un deux brillait comme le feu, d'un orange intense, et l'autre était devenu aussi noir et profond que les ténèbres.
- Intéressant.
- Et tu n'as encore rien vu.
Je m'accroupis et me concentrai. Peu à peu, mes os doublèrent de volumes en craquants. Mon t-shirt se déchira à mesure que mon dos s'élargissait. Ma peau quant à elle, se retrouva recouverte d'un pelage roux et épais. Je relevai la tête vers Kate pour lui faire face. J'étais devenu un loup impressionnant aussi grand qu'un humain.
- Comment un gamin comme toi a acquis autant de pouvoir ?
Je me mis à hurler, ce qui fit reculer Kate, avant de faire demi-tour et de partir à vive allure. J'évitais les arbres qui se dressaient sur mon chemin tout en accélèrant.
Une fois devant ma maison, je repris ma forme humaine. J'étais désormais torse nu. J'entrai alors dans la maison et croisai le regard de mon géniteur qui était au salon. Ses yeux devinrent ronds telles des billes en me voyant avec tous les tatouages qui habillaient mes bras. Je montai dans ma chambre, me changeai et pris un sac avant de mettre le nécessaire à l'intérieur.
Je retourné à la cuisine pour prendre un truc dans le frigo quand mon père arriva derrière moi. Je pouvais entendre un bruit semblable à une arme qu'on charge.
- Tu peux tirer. Ça ne m'arrêtera pas.
Je me retournai pour le voir. Sa main tremblait et l'odeur qui rodait autour de lui me prouvai qu'il n'avait jamais cessé de boire. J'écartai les bras en le regardant dans les yeux.
- Vas' y, tires. Ne te gènes pas ! Après tout ce que tu m'as fait subir, tu serais bien capable de tirer, tirer sur ton propre fils !
A mon plus grand étonnement, il baissa son arme et fit demi-tour. Je récupérai mon sac que je mis sur mon épaule avant de m'avancer vers la porte d'entrée.
- Alors tu t'en vas?
- Je reste dans les parages. Je peux plus rester dans cette...maison. Mais je reviendrai m'occuper de toi plus tard.
Je sortis et montai dans ma voiture avant de rouler. Je m'arrêtai devant un motel à la sortie de Beacon Hills. Je me dirigeai ensuite vers l'accueil.
- Bonjour.
- Bonjour, je viens pour une chambre.
- Combien de temps souhaitez-vous rester ?
- Je ne sais pas encore pour le moment.
- Bien. Tenez, votre chambre est la chambre 124.
- Merci, disais-je en prenant les clés.
Je récupérai mon sac et allai à ma chambre. Après avoir verrouillé la porte, je me laissai tomber sur le lit qui se trouvait contre le mur. A ce moment, je me souvins de la fois où l'équipe de Lacrosse du lycée était parti pour une rencontre. On avait dû dormir dans un motel semblable à celui-ci.
*******
Coucou !! A votre avis, que c'est-il réellement passé entre Stiles et Noah Stilinski pour que Stiles réagisse ainsi ??
La réponse dans les chapitres suivants !!
N'oubliez pas de voter et de commenter !!
A bientôt les loulous !!
VOUS LISEZ
THE VOID(terminé)
ParanormalEt si, rien ne c'était passé comme l'avait prévu la meute ? Et si la mort du fameux Nogitsune entraînait la mort d'autres personnes avec elle ? L'amour est un sentiment puissant mais parviendra-t-il à réparer un cœur blessé et meurtri ? Un corps aya...