Chapitre 2

625 29 1
                                    

Je me réveille difficilement. Il faut dire que les verres de hier ne vont pas m'aider à me lever.
Il faut le temps que mes yeux s'habituent à la lumière. Je regarde autour de moi et je vois que je suis dans la chambre de Marc. J'espère ne pas avoir dormi avec lui.

Je sors du lit et je mets automatiquement ma main sur mon front. Ma tête me fait horriblement mal. Je vois une bouteille sur la table de nuit et des médicaments. Je les prends et je constate que c'est juste ce qu'il me faut.
J'avale le cachet puis je me lève. Je constate que je suis en sous vêtements et que la robe que je portais hier se trouve sur le sol de la chambre. Je commence vraiment à me poser des questions.
Je fouille dans l'armoire de Marc pour prendre un pull et un training, je ne peux pas remettre la robe et je ne peux pas passer d'une chambre en l'autre dans le faire voir. Je n'ai donc pas le choix que de prendre des vêtements à Marc. Je passe par la salle de bain et remets mes cheveux correctement et mets un peu d'eau froide sur le visage.

Je sors de la chambre et je vais en bas, dans la cuisine. La famille n'est pas au complet, il manque les deux parents.

Moi: Holà tout le monde.

Eva: Holà toi! Toi aussi tu as mal à la tête ?

Moi: évidemment...j'ai du mal cette fois... merci Nico.

Alex: vous n'êtes vraiment pas au top. Vous devriez vous reposer.

Eva: c'est ce que j'ai prévu.

Marc: vous avez pris les médicaments au moins ?

Eva: Bien sur.

Moi: c'est toi qui as apporté les médicaments ?

Marc: tu comprends vite toi. D'ailleurs, j'espère que t'as laissé ma chambre en ordre.

Moi: oui tracasse pas. Du coup, rassure moi, on a rien fait ?

Marc: je te rassure, non.

Je souffle de soulagement et Eva rigole. Je lui jette un de mes jolis regards.

Alex: vous voulez un petit truc à manger ?

Eva: des biscottes au beurre.

Alex: t'es vraiment loin pour demander ça.

Moi: nos estomacs...

Alex nous prépare nos biscottes et Marc se retient de rire de notre état.

Moi: je vais me faire engueuler si ma mère me voit comme ça.

Eva: pas grave, tu n'as qu'à rester.

On mange tranquillement et d'un coup, mon estomac se tord. Je fais des gros yeux et je cours jusqu'aux toilettes.

J'entends Eva rire de moi, je crois même avoir entendu une chaise tomber, je suppose donc que c'est la sienne.

Mon estomac se vide complètement. J'ai les larmes aux yeux. Je sens que mes cheveux se soulèvent.

...: t'es pas enceinte quand même.

C'était donc Marc qui me tenait les cheveux.
Je fais non de la tête. Une fois que je me sens mieux, je me lève, tire la chasse et je vais me brosser les dents. Marc me suivait.

Marc: ça va mieux ?

Moi: oui, merci d'avoir tenu mes cheveux. Dernière fois que je bois.

Marc: tu as juste bu mais modération n'était pas avec toi.

Je rigole et on descend.

Eva: a cause de toi, je suis tombée de ma chaise.

On se met à rire et on termine de manger. Ensuite, on va se mettre dans le canapé et on s'endort. J'espère que ça ira mieux après cette sieste.

Lovely pilotOù les histoires vivent. Découvrez maintenant