Valérie: Éva, tu es bien agitée aujourd'hui.
Éva: je sais mais c'est parce que j'ai quelque chose enfin Maverick et moi avons quelque chose à vous dire.
Éva souffle un coup, je lui fais un petit sourire pour l'encourager.
Eva: Maverick et moi allons avoir un enfant.
Je sens bien Marc qui se crispe à côté de moi. Je pose ma main sur son avant bras pour lui montrer qu'il ne devait pas réagir.
Éva: je sais bien que c'est surprenant et surtout très tôt mais c'est accident. Maverick et moi en avons beaucoup discuté et nous désirons garder cet enfant.
Valérie se lève pour prendre Éva dans ses bras. Julian son papa fait la même chose.
Valérie: Félicitations ! C'est vrai qu'on ne s'imaginait pas que ce soit si rapide mais on sera là pour vous aider!
Marc et Alex félicitent également leur jeune sœur.
Maverick: et nous avons choisi deux parrains et une marraine.
Éva: Marc et Alex ? Vous assurerez comme parrains ?
Alex: on sera des parrains trop cool!
Éva: et toi Elina ? Être marraine ça te dit ?
Moi: Bien sur que ça me dit !
Je me lève pour la prendre dans mes bras.
Moi: merci pour cette demande!
La soirée se termine, nous avons fêté la bonne et heureuse nouvelle comme il se doit. J'ai décidé d'offrir le resto comme petit cadeau de la future naissance.
Éva: merci beaucoup Elina!
Moi: c'est normal ! Tu es soulagée maintenant ?
Eva: a un point je ne dis pas!
Valérie: le restaurant va fermer, il faut qu'on parte.
Eva: je suis venue avec Elina mais là je retourne chez Maverick.
Valérie: et nous on part directement dans le petit chalet que nous avons loué pour une semaine...
Moi : ne vous tracassez pas, je vais prendre un taxi.
Marc: je vais te ramener, je suis venu avec ma voiture et Alex. Et puis on est quand même presque voisin.
Moi: je peux aussi prendre un taxi.
Eva: il en est hors de question ! Surtout à cette heure ci. Une fille seule et jolie en robe en plus.
Marc: elle n'a pas tort sur ce coup là
Moi: très bien, j'accepte.
On se lève tous de table. On se dit tous au revoir. Je suis surprise de sentir la main de Marc se glisser dans mon dos.
Surtout que c'est une robe à dos nu donc je sens la chaleur de sa main sur mon dos froid. J'ai une peau qui est toujours froide d'ailleurs.
Je le regarde un peu surprise et il me fait un sourire.
On avance avec Alex jusqu'à la voiture et Alex s'installe derrière ce que je ne comprends pas.Moi: Alex, tu ne te mets pas devant ?
Alex: non, comme ça je peux allonger mes jambes. Et puis je suis galant, je te laisse la place de devant.
Moi: merci Alex. Je te revaudrai ça!
Je monte à l'avant et Marc se met à la place du conducteur.
Nous sommes rapidement arrivé devant nos maisons.
Le trajet s'est fait en silence, je pense que les deux garçons étaient encore surpris de l'annonce.
VOUS LISEZ
Lovely pilot
FanfictionTout à commencé quand j'ai rencontré ma meilleure amie à l'école. Je ne m'imaginais pas non plus que son frère, pilote, occuperait une si grande place dans ma vie.