Chapitre 5

616 29 1
                                    

Les garçons terminent l'interview et viennent nous rejoindre. Il est déjà 16h.
On sort de la salle et on s'arrête pour un peu discuter.

Eva: vous avez géré les interviews.

Alex: merci sœurette.

Eva: ah oui, vendredi j'ai rendez vous avec Nico. Du coup vous devrez faire attention à Elina.

Marc: tracasse pas Eva.

Eva: bon je vais aller appeler Nico. Je vous laisse. On mange ensemble ?

Alex: on peut se faire un petit resto ?

Eva: toujours partante pour un resto.

Elle nous fait un signe et va sonner à Nico.

Fabio: je vais vous laisser.

Marc: reste avec nous, tu es content de ta surprise ?

Fabio me regarde puis sourit.

Fabio: je m'attendais à autre chose.

Je lui donne un coup dans les côtes et on rigole.

Moi: il faut que je rentre me changer pour ce soir.

Alex: tu n'as qu'à rentrer avec Marc, je vais aller voir après Eva pour rentrer avec elle.

On dirait que c'est fait exprès de me laisser avec Marc.

Fabio: je vais aussi aller me préparer.

Je lui fais un signe et me dirige vers la sortie mais je sens qu'on attrape mon bras et je me retrouve dans un câlin. Je reconnais tout de suite la chaîne de Fabio.

Fabio: tu n'allais pas me dire au revoir ?

Moi: mais si, tu sais bien que je ne pars pas sans te dire au revoir.

Il me claque un bisou sur la joue puis on se sépare.

Marc: on y va ?

Moi: je te suis.

On quitte donc le bâtiment et on se retrouve dans la voiture. Marc roule et me parle de ma relation avec Fabio. J'ai beau lui dire qu'il n'y a que de l'amitié et que je le considère comme un frère, mais Monsieur n'y croit pas.
On arrive à la maison et il ouvre la porte.

Marc: fais toi jolie pour ce soir.

Moi: merci de dire que je suis moche en temps normal.

Marc: je n'ai jamais dit ça.

Moi: tu l'as sous entendu mais je le sais bien moi même.

Je continue de monter les escaliers mais il me retient. Mes yeux se posent sur sa main qui tient mon bras puis je me plonge dans ses yeux.

Marc: tu n'es pas moche que du contraire Elina.

Je n'y crois absolument pas, il dit ça pour ne pas me blesser. Et comme si il savait ce qui se disait dans ma tête, il rajoute quelque chose.

Marc: et je dis ça parce que c'est la vérité.

Des larmes coulent le long de mes joues. Je repenses aux commentaires que l'on m'avait fait quand j'étais plus jeune, Eva était toujours là pour me défendre. Et puis je repense au fait que je ne plaisais à personne, et encore maintenant.

Marc me regarde avec tristesse, il me tire vers lui pour que je descende des escaliers et il me prends dans ses bras.

Je me laisse aller et les larmes tombent de plus belle.
Marc essaye de me calmer en frottant mon dos et en jouant avec mes cheveux.

Lovely pilotOù les histoires vivent. Découvrez maintenant