Chapitre 29

499 25 1
                                    

Nous sommes actuellement en voiture pour aller au circuit.C'est Fabio qui conduit, Tom es derrière et moi, je suis à côté de Fabio. Je joue le dj.

Exceptionnellement, nous sommes partis en voiture pour pouvoir prendre mes affaires. C'est plus simple et moins voyant.

Tom: et donc, comment vas tu faire pour le surprise ?

Moi: et bien, je resterai un peu plus sur le circuit, je prendrai un autre avion. Pour arriver après eux à la maison.

Tom: et tu imagines si ils ne sont pas là ?

Moi: ils seront là. Ils ne partent jamais en soirée quand ils reviennent d'une course. J'espère que ça n'a pas changé.

On se met à rire.

Fabio: j'aimerais bien qu'une fille fasse ça pour moi.

Moi: déjà je ne sors pas avec et puis ta perle rare, tu la trouveras mais je te déconseille les sites de rencontres. Et toi avec Mathilde ?

Tom: tout va super bien, j'envisage de lui demander sa main.

Fabio: tu as raison, il faut bien la garder. Par contre je ne savais pas que tu étais du genre romantique.

On rigole avec Fabio.

Tom: très drôle. Je le suis, d'ailleurs Fabio, tu devrais prendre exemple sur moi!

Moi: je trouve qu'il était romantique.

Tom: ça ne vous fait bizarre d'être sortis ensemble et puis maintenant d'être revenus à la case potes?

Fabio: on n'était pas fait pour être ensemble. On s'entend mieux comme amis. Et de toute façon, elle est réservée à Marc.

Moi: comment ça je suis réservée à Marc ?

Tom: Elina, il a tiré une de ses têtes quand il vous a vu vous embrasser. Que tu le veuilles ou non, toi et Marc, vous êtes liés.

Moi: Comment ça liés?

Fabio: D'une façon ou une autre, vous finirez ensemble.

Tom: d'ailleurs qu'est ce qu'il t'as dit quand vous vous êtes rabiboché ?

Moi: et bien, on a discuté. Il m'a offert ce bracelet. En fait il m'avait acheté un cadeau pour Noël en espérant que je vienne quand même. Et puis, il m'a aussi dit que pendant le repas de Noël, au moment de la bûche, d'habitude je prends toujours le premier morceau, et Marina voulait le prendre mais il lui a dit que personne ne prendrait ce morceau.

Tom: si même après votre dispute, il a dit tout ça. Ça montre bien qu'il tient à toi. Alors tu vas faire une chose en rentrant chez toi. Tu lui sautes dans les bras et tu l'embrasses sur la bouche je précise quand même et puis vous allez dans la chambre.

Moi: je t'arrête tout de suite. Je ne ferai rien de tout ça.

Tom: mais alors qui fera le premier pas si vous ne le faites pas?

Moi: on verra bien. Mais il est hors de question que je fasse le premier pas.

Fabio: dois je te rappeler que tu lui as formellement interdit de poser ses lèvres sur les tiennes?

Moi: il a sûrement oublié.

Tom: possible mais si ce n'est pas le cas ?

Moi: j'aviserai comme toujours.

On continue de papoter et après plusieurs heures de trajet, nous sommes enfin arrivés au circuit. Cette fois, pas d'hôtel, nous dormons dans les motorhomes. Je pensais aller avec Fabio mais comme je ne suis pas de sa team, j'ai interdiction d'y aller.

Lovely pilotOù les histoires vivent. Découvrez maintenant