Chapitre 6

552 28 1
                                    

J'enfile ma combi, je me maquille et me coiffe. Une fois prête, je vais voir Eva qui est aussi prête.

Moi: t'es canon !

Eva: et toi aussi!

On prend une photo et on la poste sur les réseaux. Ensuite, on descend dans le salon. Les garçons étaient déjà prêts et Nico était là.

Nico: tu es sublime Eva.

Il va directement vers elle et lui fait un bisou sur la joue. Il lui a même offert des fleurs.

Nico: Salut Elina.

Il me fait juste un signe de la main. Je suis un peu surprise qu'il soit si distant. Je sais bien que lui et Eva vont finir ensemble mais de là à me saluer comme ça... Je secoue légèrement la tête comme pour faire partir mes pensées.

Alex: on va y aller sinon les autres vont attendre.

Moi: les autres ?

Marc: oui, il y aura Fabio, Tom et quelques autres pilotes.

Nico et Eva quittent la maison en premier et je viens de me rendre compte que j'avais oublié mon téléphone.

Moi: j'arrive, j'ai oublié mon téléphone.

Je monte donc les marchés et je cherche après ce fichu téléphone. Je marmonne.

...: c'est ça que tu cherches ?

Je me retourne en entendant la voix de Marc. Il tenait mon téléphone entre ses mains.

Moi: merci Marc.

Je prends mon téléphone et je veux quitter ma chambre mais Marc m'en empêche.

Marc: je vois bien qu'il y a un truc qui ne va pas, tu ne t'énerves jamais pour ton téléphone d'habitude.

Moi: tout va bien.

Marc: tu ne sais pas me mentir. C'est à cause du bonjour de Nico?

C'est comme si il avait lu dans les yeux.

Moi: oui.... je suis surprise.

Marc: je comprends que tu sois déçue mais ne t'arrête pas sur ça. On va sortir et s'amuser, tu vas voir Fabio et en plus, tu es très jolie avec cette combi.

Moi: tu as raison pour le fait de profiter. Mais arrête de dire que je suis jolie et tout.

Marc: je dis toujours la vérité, tu sais bien. Et c'est important de dire à une fille qu'elle est belle.

On se regarde et on rigole.

Marc: bon on va y aller.

Il me laisse passer devant lui et on descend pour aller dans la voiture. C'est Marc qui conduit, Alex est à côté de lui et moi, je suis derrière à' côté de Nico qui est à côté d'Eva.
De temps en temps, je sens le regard de Marc sur moi, il me regarde par le rétroviseur, je lui fais un petit sourire puis il détourne les yeux.
Nico n'est pas très bavard avec moi.

On arrive à la boîte et je sors de la voiture assez rapidement. Je vois Fabio au loin alors je vais le voir, il était avec Tom ainsi que d'autres pilotes.

Fabio: Te voilà.

Moi: si t'es déçu dis le, je rentre alors.

Je croise les bras et il me regarde surpris. Il faut dire que je ne suis pas de très bonne humeur.

Fabio: ce n'est pas dans ce sens là que je le disais. Justement, je suis content de te voir.

Je le regarde perplexe mais je finis par laisser tomber.

Lovely pilotOù les histoires vivent. Découvrez maintenant