Chapitre 14

512 20 1
                                    

Je suis réveillée par Fabio qui bouge pour essayer de sortir du lit.

Moi: arrête de bouger, je suis bien là.

Fabio: désolé, je ne savais pas que tu étais réveillée.

Il se remet comme il était et joue avec mes cheveux pendant que je repasse les traits des tatouages sur son bras.

Fabio: tu aimerais des tatouages?

Moi: j'en ai déjà un.

Fabio: sérieux ? Je ne savais pas! Où?

Moi: sur ma hanche.

Fabio: je n'ai pas vu à la piscine hier.

Moi: c'est normal, on ne le voit pas. À part Eva, personne le sait. En fait il est caché avec mon bas de bikini ou mon sous vêtement.

Fabio: et c'est quoi?

Je m'assieds sur le lit et je lui montre.

Moi: une petite rose.

Fabio: très minimaliste et très joli! Il a une signification ?

Moi: les épines représentent mon caractère, le fait que je suis sur la défensive. Et la rose c'est comment je suis. C'est pour dire qu'il faudra passer au dessus de mon caractère pour pouvoir découvrir qui je suis.

Fabio: ça colle bien avec le tattoo. Dommage que tu ne le montres pas.

Moi: si, enfin la personne qui passera au dessus de tout ça et qui arrivera à bouger les épines, verra cette rose.

Fabio: j'ai compris. Du coup je suis l'exception ?

Moi: on peut dire ça. Et donc maintenant, il y a toi et Eva qui savent.

Je recouche comme j'étais tantôt.

Fabio: je promets de garder ça pour moi.

Je me suis rendormie et Fabio me réveille de nouveau.

Fabio: Elina, il faut qu'on se lève, il est déjà 10h30.

Moi: hmm.

Je m'étire et je sors du lit.

Moi: je te laisse aller t'apprêter dans la salle de bain, j'irai après.
Il me fait un bisou sur la joue et puis va dans la salle de bain.

Pendant ce temps, je fais le lit et je prépare un short, un t shirt et des sous vêtements pour me changer après la douche.

Fabio sort de la salle de bain et j'y vais. Je ne traîne pas trop. Une fois prête, je sors et Fabio m'attendait dans la chambre.

Moi: tu n'es pas descendu ?

Fabio: non, je t'attendais. On y va ?

Je fais un signe de la tête et on descend. On dit bonjour à tout le monde qui venait d'arriver.

Éva: tout le monde a bien dormi ?

Mathilde: super mais certains se sont donnés à cœur joie par contre.

Alex: j'ai entendu aussi.

Marina: oh c'est bon, c'est naturel.

On ne lui demandait pas de se dénoncer. Elle aurait tout simplement dû se taire, à cause d'elle Marc est gêné et est devenu tout rouge.

Tom: et bin vous allez faire des petits cascadeurs le jour où vous aurez des enfants.

Mon coeur se serre un peu plus au fur et à mesure que la conversation avance.
Je l'imagine être papa et marié à elle.

Lovely pilotOù les histoires vivent. Découvrez maintenant