La semaine s'est rapidement terminée, il ne m'en reste déjà plus que 3 et la semaine prochaine, c'est au tour d'Eva de commencer son stage.
Actuellement, je suis dans le salon, je ne sais pas où se trouvent la petite famille. Je sais juste que les parents sont partis en voyage en amoureux.
Mes lunettes sur mon nez et je corrige les copies des enfants. Beaucoup trouvent que c'est le plus ennuyant dans ce métier et pourtant, j'adore corriger.
J'entends quelqu'un arriver alors je retire mes lunettes et je les pose directement sur la table.
Je me concentre sur mes copies....: bonjour madame l'instit.
Je lève la tête et je vois que c'est Marc.
Moi: bonjour champion.
Il s'approche de moi et regarde les copies avant de rire.
Marc: ça va ils ont l'air de bien gérer.
Moi: je suis contente.
Marc va se chercher à manger puis vient s'installer dans le salon près de moi.
Je plisse les yeux pour lire correctement.Marc: tu vas encore plus abîmer ta vue en plissant les yeux comme ça. Tu devrais mettre tes lunettes.
Moi: je vois très bien sans.
Marc: si c'était le cas, tu ne plisserais pas tes yeux. Tu ne dois pas être gênée de mettre tes lunettes et puis je t'ai déjà vue avec.
Moi: je n'aime juste pas les mettre.
Marc attrape mes lunettes et il les met. Je ne peux m'empêcher de rire.
Marc: ça me va bien ?
Je le prends en photo et je lui montre.
Marc: pas mal! À toi maintenant !
Moi: Bien essayé mais non.
Il rigole et me met quand même mes lunettes sur le nez.
Marc: tu les gardes maintenant. Alors finalement on fait la soirée ce soir ?
Moi: apparement, hier c'était chaud pour organiser.
Marc: il y aura qui ?
Moi: une before ici avec vous si vous voulez et puis Nico, puis je pense qu'on se fait une sortie.
Marc: je suis toujours partant tu sais bien.
Eva arrive et est surprise de voir que Marc est prêt de moi.
Eva: vous faisiez quoi?
Moi: on parlait et je corrigeais. Prête à voir Nico ce soir ?
Eva: très drôle Elina!
On se met tous à rire et je range rapidement mes affaires ayant terminé mon boulot.
Il est déjà l'heure de préparer la nourriture et les boissons pour la petite avant soirée. Avec Eva, on se changera pour aller en boîte.
La sonnette résonne et je me doute bien que c'est Nico. Eva va lui ouvrir et Nico la prend dans ses bras puis c'est à mon tour.
Nico: et bien, je suis en compagnie de deux jolies filles ce soir.
Je lui donne un coup d'épaule et on se met à rire. On va ensuite dans le salon, là où les garçons sont là.
Nico: bonjour les gars !
Marc: salut.
Alex: ça va ?
Nico: super!
Marc va chercher des boissons et puis avec Eva, on discute pour savoir quel jeu nous allons faire.
VOUS LISEZ
Lovely pilot
FanfictionTout à commencé quand j'ai rencontré ma meilleure amie à l'école. Je ne m'imaginais pas non plus que son frère, pilote, occuperait une si grande place dans ma vie.