Les garçons sont prêts. Ils ont un sourire banane comme je dis toujours. Chaque fois avant de monter sur leur moto, on voit des étoiles dans leurs yeux.
Moi: soyez prudents !
Alex: on fait toujours attention. Tu viendras nous voir ?
Moi: oui, je vais aller me préparer puis j'arrive.
Marc: je te rappelle qu'elle travaille avec moi donc elle n'a pas trop le choix.
Il me fait un clin d'œil et on rigole. Ce n'est pas vraiment du travail enfin si mais quand vous travaillez avec Marc, c'est différent.
Les garçons partent pour aller rejoindre leur box pendant que je vais me préparer. Je m'habille simplement, un jeans et un t shirt de la team.
Je ne traîne pas trop et puis je vais rejoindre les gars au box. J'irai voir Eva après comme je dois jouer l'assistante de Marc.Marc: je t'attendais justement! Je dois aller enfiler la combi.
Moi: j'arrive pour t'aider.
Il va avant moi au camion pour se préparer puis je vais le rejoindre. Je l'aide à enfiler les manches, je lui passe ses chaussures et son protège thorax.
Marc: il ne faut jamais te dire ce que tu dois faire.
Moi: parce que tu n'as pas besoin de parler, je comprends rien qu'en regardant tes yeux.
On sort du camion pour retourner au box. Dans 15 minutes, ils vont devoir aller faire le premier essai.
Je prépare ses gants en mettant du talc et puis j'attrape son casque.
Je lui tends et il me sourit avant de l'enfiler. On dirait qu'il devient un super héros.
Je dois avouer que j'aime quand il met son casque, on ne voit que ses yeux, ses yeux dont je suis folle.
Si j'avais la chance d'être sa copine, je l'enlèverai pour l'embrasser.
Je secoue la tête pour éloigner mes pensées.Je lui tends ses gants et j'attends qu'il tende ses mains pour que je puisse les attacher.
Marc: tu sais que je peux le faire tout seul?
Moi: oui mais c'est mon boulot.
Marc: j'ai mes gants et j'ai des cheveux qui dépassent, tu ne veux pas les remettre comme il faut ?
Je fais rentrer les cheveux pour qu'il ne soit pas gêné par ça.
Marc: merci Elina.
Il se lève pour rejoindre sa moto. Je fais un signe aux deux garçons de faire attention.
Ils démarrent et Marc me fait un rapide clin d'œil avant d'abaisser la visière de son casque.Je regarde l'essai, tout se passe bien! Pas de chut pour le moment, je suis soulagée.
Marc revient au box, Alex décide de continuer encore un peu.
Je tends une gourde à Marc pour qu'il puisse s'hydrater. Puis il repart.Je continue de regarder, la pluie commence à arriver. Je vois la moto de Marc qui glisse par moment, ça me fait peur. Alex arrive à gérer mais ça me fait peur aussi.
Marc lutte pour ne pas glisser, j'ai peur qu'il ne se blesse à force de forcer sur son épaule.
Les essais se terminent sans chutes.
Marc retire son casque avec une seule main. Je l'aide mais je comprends tout de suite qu'il a mal à l'épaule, mais cette fois, c'est l'autre épaule.Marc: je vais me changer, la combi est trempée.
Il se lève et va au camion, je le suis pour aller l'aider.
Moi: tu as mal à l'épaule ?
Marc: comment tu le sais ?
Moi: tu as bougé ton casque à une main. Je vais t'aider à bouger ta combi pour ne pas que tu te blesses encore plus.
VOUS LISEZ
Lovely pilot
FanfictionTout à commencé quand j'ai rencontré ma meilleure amie à l'école. Je ne m'imaginais pas non plus que son frère, pilote, occuperait une si grande place dans ma vie.