Avec un peu de retard, voici le chapitre 28. Bonne lecture ! N'hésitez pas à commenter pour me donner votre avis !
———————————————————
Les jours sont passés, j'ai profité de la semaine pour prendre soin de moi, en allant chez l'esthéticienne enfin c'est plutôt Fabio qui m'a forcé parce que selon lui, je me laissais aller. Il me dit tout le temps que je passe trop de temps sur mes préparations de leçons et que j'ai l'air toute fatiguée.Je suis en train de prendre mon déjeuné et Fabio arrive.
Fabio: bonjour princesse!
Il me fait un bisou sur la joue.
Moi: bonjour El Diablo. Bien dormi ?
Fabio: Très, et j'espère que toi aussi parce que j'ai prévu une petite activité pour nous deux.
Moi: Et mes leçons dans tout ça ?
Fabio: arrête de tout le temps penser à ça. Tu te remets tout le temps en question alors que tu es une super prof. Et je suis sur que Marc dirait pareil.
Moi: très bien,à une condition, tu m'aides à corriger quand on rentre. Tu as prévu quoi?
Fabio: D'accord, je te donnerai un coup de main et c'est une surprise! Il faudra juste que tu manges plus que ça.
Il pointe mon petit plat de flocon d'avoine et mon jus d'orange. Cela fait plusieurs semaines que je fais attention à ce que je mange pour perdre un peu. Fabio me dit de ne pas faire ça, que je suis bien comme je suis.
Moi: dis moi où tu m'emmènes et je mangerai en conséquence.
Fabio: bien essayé mais non.
Il me tend deux oranges et me remet un grand verre de jus. Il prend toujours soin de moi ce qui me fait sourire.
Fabio: tu manges tout!
Moi: oui papa.
On rigole comme toujours, on ne fait que ça.
On termine notre déjeuner et puis on part de préparer. Il m'avait demandé de mettre des trucs simples.
J'ai donc mis un ensemble de sport gris.Fabio: je suis sur que tu ne t'y attends pas.
Moi: tu es chiant à ne rien me dire.
Il me tire la langue et on va dans sa voiture. Après une heure de route, on arrive sur un espace de terre.
C'est quand je vois la camionnette que j'ai compris.Moi: sérieusement ? Du motocross?
Fabio: ça ne te plaît pas ?
Moi: je ne sais pas en faire comme toi.
Fabio: et bien tu apprendras et comme ça tu mettras une raclée à Marc.
On sort de la voiture et je passe la première me changer dans la camionnette après avoir descendu les motos.
Une fois que je suis prête, c'est au tour de Fabio de se préparer. Il met moins de temps que moi, en même temps, il a l'habitude.Fabio me re explique les trucs de bases puis on monte chacun sur une moto et on démarre. Au début, je n'étais pas très à l'aise, mais après une bonne heure, je commence à me sentir mieux.
Fabio: et bien tu gères. Je te propose une course contre moi.
Moi: tu me laisses gagner alors ?
Fabio: je suis très compétiteur, il en est hors de question.
On se met pour démarrer cette course. Il est devant moi bien évidemment mais je finis par lui passer devant et en arrivant, je retire mon casque et lui tire la langue.
VOUS LISEZ
Lovely pilot
FanfictionTout à commencé quand j'ai rencontré ma meilleure amie à l'école. Je ne m'imaginais pas non plus que son frère, pilote, occuperait une si grande place dans ma vie.