Chapitre 4

615 28 2
                                    

La nuit, j'ai eu du mal à dormir. Je pensais à beaucoup trop de choses mais surtout à Marc. Il a toujours été gentil avec moi mais ici, il m'a rendue dingue de lui et puis ce baisé qu'il y a eu. Même si c'était un gage, c'était mon premier bisou. Et puis, Eva qui me dit qu'il y a un truc entre nous, Marc qui me parle de Fabio. Mon cerveau est perdu dans ses pensées.

Je sors donc de mon lit, fatiguée. Je vais me préparer puis je descends. Eva, Nico, Alex et Marc sont déjà là dans la cuisine.

Eva: t'as une petite mine, tu n'as pas bien dormi?

Moi: pas trop, mon cerveau ne voulait pas dormir.

Tous le monde me regardent bizarrement mais ils ne disent plus rien. On déjeune tranquillement.

Marc: Eva, tu viens samedi ?

Eva: mais samedi se sont les qualifications ?

Alex: oui mais ça serait sympa d'avoir notre sœur avec nous.

Eva: Elina ça te dit ?

Marc: elle a déjà dit oui, en même temps, elle veut revoir Fabio.

Eva: Fabio alors ?

Moi: Roh mais stop avec Fabio. On est juste amis! Et encore, on ne se parle pas en dehors des grands prix.

Nico: donc je découvre que Eva est la sœur de deux champion et que toi, tu t'entends bien avec Fabio? Je suis avec des stars en fait.

On se met tous à rire.

Les jours passent et nous voilà déjà vendredi soir. Je suis prête, ce soir, on fait une petite soirée à la maison. Enfin, ce sont les deux frères qui organisent la soirée, ils ont invité plusieurs pilotes dont Fabio.

Je porte la même robe en satin que la fois passée. Eva porte aussi la même robe. C'est drôle, on dirait des jumelles.

Eva: tu vas choper Fabio toi.

Moi: on est amis.

Elle lève les yeux et souffle.

Eva: il ne sait pas que tu es là.

Moi: je le sais.

Eva: bon, je vais y aller sinon ils vont trouver ça bizarre que je ne viens pas.

Elle descend rejoindre ses frères et moi, je sors mon téléphone pour envoyer un message à Fabio.

Moi: coucou toi! J'ai appris que tu étais de passage en Espagne.

Il me répond directement.

Fabio: coucou Elina! En effet, tu n'es pas à la fête des Márquez ?

Moi: non.

Fabio: pourquoi tu ne viens pas?

Moi: j'ai beaucoup de boulot pour le travail.

Je range mon téléphone puis je descends. Il y avait beaucoup de monde. Je repère Fabio, de dos, qui parle avec Marc. Ce dernier me repère et sourit.
Je m'avance doucement vers eux et une fois que je suis assez proche de Fabio, je commence à parler.

Moi: vous voulez quelque chose à boire?

Fabio se retourne et se met à sourire. Il me prend directement dans ses bras et je vois Marc qui me fait un clin d'œil avant de s'éclipser.

Fabio: tu es là depuis longtemps ?

Moi: depuis qu'on se parle par messages. J'étais en haut.

Fabio: je suis content de te voir Elina.

Moi: moi aussi Fabio.

Il me fait un bisou sur la joue.

Lovely pilotOù les histoires vivent. Découvrez maintenant