Chapitre 22

493 24 17
                                    

Je sors de mon lit et je vais dans la cuisine me chercher un verre d'eau. J'ai chaud, trop chaud. Mon cœur bat plus vite que d'habitude.

Je bois mon verre et j'essaye de respirer un bon coup. Les images de mon rêve tournent en boucle de ma tête, cela me paraissait si réel.

Marc. Ma conscience ne pense qu'à lui et mes lèvres ne veulent que les siennes.

Cet homme me rend folle. Au début, ce n'était pas comme ça et je me demande d'ailleurs à partir de quand tout a changé.

Premièrement, rien que de le voir, ça me donne le sourire.
Puis, il a commencé à occuper mes pensées et maintenant, il se retrouve même dans mes rêves.

Bordel Marc, tu me rends dingue.

Je remonte dans ma chambre et j'ouvre ma fenêtre. J'ai toujours aussi chaud mais au moins, mon coeur bat moins vite.

Je me couche dans mon lit et je n'arrête pas de me retourner, impossible de trouver le sommeil. Je me sens gênée d'avoir rêvée de lui, d'avoir rêvée qu'il s'intéresse à moi comme moi à lui.

Je me connecte sur les réseaux, Eva n'est pas connectée. Ce que je comprends, il est 3h du matin et d'ailleurs demain, elle a rendez vous pour connaître le sexe du bébé.

Je regarde si Fabio est connecté et oui, il l'est. Je lui envoie un message.

Moi: Holà Fabio, tu ne dors pas ?😱

Il me répond immédiatement.

Fabio: Coucou toi! Non, je viens de rentrer d'une soirée 😬 Par contre toi, c'est pas normal que tu ne dors pas😅 Raconte

Moi: ça été ta soirée ?🤪 Comment tu sais ?🤭

Fabio: super mais je suis fatigué, c'est pour ça que je suis rentré🥺 Je le sais parce que tu dors toujours à cette heure ci et que à mon avis, c'est le petit Marc qui hante des pensés 🥰🤩🤣

Moi: je t'appelle demain pour t'expliquer 😬 bonne nuit Fabio😚

Fabio: je voulais savoir moi! Mais ça sera plus facile au téléphone 😄 Bonne nuit Elina! Et ne rêve pas trop de Marc 🤭🤣

Si seulement il savait. Enfin, il saura demain.

J'essaye de dormir un peu mais j'ai peur de refaire un rêve comme ça alors, je quitte ma chambre, je sors un peu dans le jardin et je mets les pieds dans la piscine. J'observe le ciel étoilé puis je décide de rentrer.

Je range un peu la maison, je nettoie ma cuisine puis je tourne en rond avec toujours cet homme qui hante mes pensées.

Puis, une idée me vient, je monte dans ma chambre et je cherche après mes affaires de natation. Il fut un temps où je nageais tous les jours. Je pense que c'est la seule chose qui me permettra de mettre Marc de côté.

Je prépare mon sac et puis comme il est déjà 7h30, je vais préparer le déjeuner puis, je vais me laver et m'habiller.

Je déjeune et je suis surprise que Marc arrive. Je pensais qu'il dormirait plus tard.

Marc: déjà debout ?

Moi: depuis 4h je dirais.

Marc: comment ça se fait ?

Il me fait un bisou sur la joue après avoir posé un sac dans le salon. Il prend ensuite son déjeuner et s'installe près de moi.

Moi: ça m'arrive parfois. Et toi, qu'est ce que tu fais debout à cette heure ci ?

Je n'allais quand même pas lui dire que j'avais rêvé de lui.

Marc: je n'avais plus sommeil et puis je vais aller faire un peu de sport. Tu veux venir ?

Lovely pilotOù les histoires vivent. Découvrez maintenant