Marc: je t'écoute.
Moi: Eva m'a dit que vous vouliez déménager. J'ai une proposition à vous faire. Eva était une grande partie du temps chez moi et maintenant qu'elle habite avec Maverick, la maison est grande. Il n'y a que deux chambres mais on sait faire un troisième, elle est juste pas aménagée. Du coup si Alex et toi voulez, vous pouvez venir chez moi.
Marc: c'est très gentil Elina. Je vais en parler à Alex mais je ne suis pas contre.
Moi: je t'avoue que ça ne me rassure pas d'être seule dans la maison.
Marc: j'en parle rapidement à Alex et je te dis quoi. On descend ?
Je fais un signe de la tête et on descend.
Marc: c'est officiel, Elina travaillera avec nous!
Il tend une enveloppe à Eva et je comprends tout de suite que c'est son contrat. Elle ouvre l'enveloppe et je peux voir des étoiles dans ses yeux.
Elle signe direct le contrat. On se félicite puis nous partons vers la boîte de nuit.Il y avait beaucoup de monde mais nous avons quand même trouvé une table.
Marina n'est pas encore arrivée et je dois dire que l'ambiance est super, ce n'est pas tendu.
On rigole, on papote, on boit et on danse.Fabio: je suis sure que les enfants vont t'adorer !
Moi: j'espère que ça ira.
Je vois Marina arriver au loin et je perds mon sourire. Fabio le comprend et pose sa main sur la mienne.
Marina: Salut !
Elle va embrasser Marc, puis fait le tour de la bande.
Marina: oh vous êtes en couple finalement ?
Elle dit ça en pointant nos mains.
Fabio: ça ne te regarde pas.
Elle lève les épaules et va s'asseoir à côté de son mec.
Fabio se lève et me tend sa main.Fabio: viens danser avec moi.
J'attrape sa main et nous allons sur la piste.
Fabio: je voyais bien que tu ne supportais plus de la voir.
Moi: ça se voit tant que ça ?
Fabio: oh oui. Mais je te rassure, elle n'a rien vu.
On va au bar pour se prendre un enfin plusieurs shot et on retourne danser.
Eva: c'est abusé, elle ne lache pas mon frère.
Je tourne la tête et en effet, elle avait sa bouche collée à celle de Marc.
Moi: je comprends pas, enfin je ne savais pas qu'il pouvait être comme ça.
Alex: il n'est pas comme ça, c'est elle qui le pousse. Il est plus romantique que ça.
Tom: avoue que tu préférerais être à sa place Elina.
Moi: euh non enfin je suis pas comme ça. Je lèche pas le fond des gorges.
Marina qui apparement était arrivée près de nous répond à ma phrase.
Marina: pourtant tu n'as pas de soucis pour embrasser Fabio.
Moi: ça te dérange ?
Marina: absolument pas.
Moi: ça va alors.
Et pour qu'elle arrête de m'ennuyer, j'embrasse Fabio qui ne peut s'empêcher de rire.
Marina: beurk, il y a des chambres pour ça le petit couple.
VOUS LISEZ
Lovely pilot
FanfictionTout à commencé quand j'ai rencontré ma meilleure amie à l'école. Je ne m'imaginais pas non plus que son frère, pilote, occuperait une si grande place dans ma vie.