Lorsque je me réveille, j'ai une douleur à l'œil et je remarque que je suis dans mon lit.
Je sors de mon lit et je passe devant le miroir, je fais un bond en arrière quand je vois l'état de mon œil.
Je suis toute bleu et gonflée autour de l'œil, ça va être magnifique pour aller à la remise du diplôme de Eva.Je vais me laver, l'eau chaude décontracte tous les muscles. Une fois prête, je descends et ils sont tous là à part les parents et heureusement.
Eva: Salut Elina, bien dormi?
Moi: oui et toi?
Eva: oui, il ne t'a pas loupé...
Marc et Alex se retournent et ouvrent la bouche.
Marc: il faut que tu mettes de la glace encore et de la crème.
Il se lève et va me chercher de la glace, il pose délicatement la poche près de mon œil.
Moi: merci Marc.
Il me fait un petit sourire en guise de réponse.
Je m'assieds à table.Moi: alors des nouvelles de tes résultats ?
Eva: je désespère !
Moi: tu pourras bien m'aider à me maquiller pour camoufler ça.
Eva: c'est promis. Mais je te garantis aussi que je vais lui faire la peau!
Les heures passent et voilà enfin le téléphone d'Eva qui sonne, elle va se connecter et panique.
Moi: destresse! Je sais que tu as réussi!
Elle souffle puis se connecte et elle saute de joie.
On la prend tous dans nos bras.
Moi: félicitations !!!
Marc: et bien c'est officiel, vous viendrez sur les circuits et en vacances avec nous!
On met la samba avec Eva et on commence à danser.
Les garçons rigolent de nous et c'est à ce moment que les parents rentrent.Valérie: félicitations !!! Je suis tellement fière de vous deux !
Au final, elle vient danser avec nous.
Évidemment, ils m'ont posé des questions sur mon œil, j'ai expliqué vite fait.
Le soir, nous sommes allés à la remise de diplôme de Eva et pour fêter ça, nous avons décidé d'aller en boîte directement après le restaurant.
En boîte, nous dansons tous ensemble.
Marc: ça va ?
Moi: oui oui et toi?
Marc: super! Je suis content que vous venez avec nous!
Moi: je comprends, ta sœur doit te manquer beaucoup quand tu es à l'autre bout du monde.
Marc: c'est le cas mais il n'y a pas que d'elle que je parle.
Je suis surprise de ce qu'il vient de me dire.
Il me laisse pour aller chercher à boire et je vais rejoindre Eva et Alex.Vers 2h, on décide de rentrer. Lorsque nous sortons, nous voyons Nico avec une fille. Sûrement une nouvelle copine.
J'étais à côté de Marc et je sentais bien qu'il se crispait.
Je n'ai même pas eu le temps d'attraper sa main qu'il était déjà près de Nico.Marc: tu aurais mieux fait de ne pas lui faire de mal!
Il lui donne un coup puis deux et il continue.
VOUS LISEZ
Lovely pilot
FanfictionTout à commencé quand j'ai rencontré ma meilleure amie à l'école. Je ne m'imaginais pas non plus que son frère, pilote, occuperait une si grande place dans ma vie.