J'étais dans l'avion avec Fabio et bien évidement, nous passons notre temps à parler et rire.
Fabio: au moins on aura essayé, mais il n'y a rien à faire, on est meilleurs amis.
Moi: c'est vrai qu'on aurait pu croire mais on fonctionne mieux comme ça. Je crois que la vie de couple n'est pas faite pour nous tout simplement.
On se met à rire et évidement Tom s'incruste dans la conversation.
Tom: ça vous tombera dessus n'empêche, si ça avait fonctionner entre vous, ça aurait été chou.
Moi: on est mieux en meilleur ami moins de prises de tête.
Fabio: et puis c'est tellement plus simple comme ça, au moins on ne se perdra pas.
Il passe son bras autour de mes épaules pour me tirer vers lui.
Tom: les journalistes se régalent quand même avec vous deux.
Fabio: et bah si ça leur fait plaisir.
Cela fait longtemps que les journalistes nous prennent en photos, des articles sont même parus parce que j'habite avec Fabio.
Heureusement que lui et moi étions déjà proches avant et qu'ils disent que j'habite juste avec mon meilleur ami.
Les journalistes sont habitués de nous voir ensemble.Le reste du trajet se passe bien. Nous sommes d'ailleurs sur le circuit du Mans.
Fabio m'accompagne jusqu'au box de Marc avant de me faire un bisou sur la joue et partir.
Alex me prend dans ses bras, Eva est sûrement avec Maverick et Marc me jette juste un regard.
Je souffle et je vais dans le camion attendre Marc qui doit venir mettre sa combinaison.
Pendant ce temps là, je corrige les feuilles des enfants.Marc arrive enfin dans le camion.
Marc: tu peux me donner un coup de main pour la combi ?
Moi: c'est mon job, va te changer.
Il part dans l'autre pièce pour enfiler sa combi. Il revient 10 minutes plus tard.
Il se met dos à moi et je l'aide pour passer ses bras dans les manches.
Il se retourne vers moi et je retourne à mes corrections.
Marc: merci Elina.
Il sort du camion et je souffle un bon coup, cette situation me blesse un peu, ne pas lui parler enfin si mais le strict minimum.
Je termine les corrections puis je vais chercher mes petits élèves pour aller travailler dans le camion de Marc.
Nous travaillons le calcul aujourd'hui.
Mia: c'est juste mes calculs ?
Moi: super ma puce ! Tu es une championne ! Je vais te donner une autre feuille d'exercices!
Nina: madame Elina, je n'arrive pas à faire l'exercice.
Nina se met à bouder mais je la rassure.
Moi: et moi je suis sure que quand je t'aurai expliqué, tu vas y arriver.
Je lui explique donc et en effet elle y arrive.
Moi: et bien les filles, vous êtes toutes les deux des championnes ! Bravo. Les cours sont terminés pour aujourd'hui, on se revoit demain.
Elles rangent leur plumier puis elles se lèvent, pendant ce temps là, je range mes affaires et j'entends les petites qui parlent.
Nina: oh salut Marc!
VOUS LISEZ
Lovely pilot
FanfictionTout à commencé quand j'ai rencontré ma meilleure amie à l'école. Je ne m'imaginais pas non plus que son frère, pilote, occuperait une si grande place dans ma vie.