Nous avons profité de la plage et de la mer. Vers 18h, nous sommes rentrés chez moi et nous avons commandé pizza.
Mathilde et Tom défaisaient leurs valises pendant que je faisais la vaisselle avec Fabio.
Fabio: on doit aller chez Marc à quelle heure ?
Moi: 21h donc dans deux heures.
Fabio: ça marche, tu peux aller te préparer si tu veux, je vais terminer la vaisselle.
Moi: tu insinues qu'il y a beaucoup de travail à faire pour que je sois présentable ?
Fabio: absolument pas. Tu pourrais y aller comme ça mais je sais que tu aimes prendre ton temps pour te préparer.
Il me fait un bisou sur la joue et en profite pour prendre l'éponge de mes mains.
Fabio: va te préparer, il faut que tu fasses craquer Marc.
Moi: si je me prépare c'est pour moi-même. Marc a Marina. Quand tu dis ça, je croirais entendre Eva. Vous êtes les deux mêmes.
Fabio commence à rire et je finis par monter me préparer.
Je prends une douche, j'enroule un essuie autour de moi.
Je me sèche les cheveux avec le diffuseur pour peaufiner mes boucles.
Ensuite, je me maquille légèrement.Je sors de la salle de bain pour aller trouver une tenue qui convient et évidement Fabio entre dans la chambre à ce moment là.
Fabio: oh euh désolé, je reviendrai après.
Je rigole face à sa gêne.
Moi: c'est bon Fabio. Je suis pas à poil non plus et tu m'as déjà vue en bikini. Je cherche une tenue qui convient.
Fabio: je peux t'aider si tu veux.
Il va voir dans ma garde robe.
Fabio: je pense avoir trouvé.
Il sort une robe que je n'avais plus mise depuis longtemps, je ne sais d'ailleurs pas si je rentre encore dedans. C'est une robe kaki et fleurie qui arrive à mi cuisse. Ce que j'adore dans cette robe, c'est qu'elle laisse apercevoir les côtes.
Moi: j'avoue très bon choix mais ça fait longtemps que je ne l'ai plus mise et ça m'étonnerait que je sache la fermer.
Fabio: dis pas de bêtises, tu n'as pas pris de poids.
J'attrape la robe et vais me changer. J'arrive à fermer une partie mais le reste ça ne va pas.
Je sors donc de la salle de bain.
Fabio: elle est parfaite !
Moi: oui mais je ne sais pas la fermer comme je t'ai dit.
Fabio: montre moi ça.
Je vais près de lui et je me mets de dos.
Fabio: le tissu est juste coincé.
Il décoince la tirette et ferme ma robe.
Fabio: tu vois que tu sais la fermer. Tu es superbe. Et ce joli collier rajoute quelque chose à la robe.
Je me retourne vers lui.
Moi: c'est vrai, je ne me souviens plus trop de qui me l'avait offert.
Il me donne un petit coup et on rigole.
Fabio: je vais aller me préparer. Il faut aussi que je me fasse beau.
Il va donc dans la salle de bain après avoir pris ses vêtements.
Pendant ce temps je cherche près une paire de chaussures.
VOUS LISEZ
Lovely pilot
FanfictionTout à commencé quand j'ai rencontré ma meilleure amie à l'école. Je ne m'imaginais pas non plus que son frère, pilote, occuperait une si grande place dans ma vie.