Le regard d'Eva allait de Marc à moi puis de nouveau vers Marc.
Eva: je dérange ?
Moi: absolument pas.
Eva: comment ça se fait que tu étais ici ? Et que vous êtes tous les deux trempés ? Et aussi que le lit est dans cet état ?
On se tourne vers le lit et en effet, les couvertures étaient jetées au sol ce qui pourrait laisser croire qu'il s'est passé un truc entre lui et moi.
Marc: tu avais la clé de votre chambre du coup Elina est venue me trouver pour dormir ici. Ensuite, le lit c'est parce que nous avons fait une bataille de coussins et si on est mouillé, c'est parce qu'elle avait gagné et comme tu sais bien que je veux toujours gagner, je l'ai portée dans la douche pour la tremper. Ne t'imagine pas des choses.
Pour moi, si, il y a eu quelque chose ou presque du moins, si Eva n'était pas venue, je pense que nous serions en train de nous embrasser.
Eva: du coup dépêchez vous quand même parce qu'on part dans une heure!
Marc: on sera prêt sœurette.
Eva part en me faisant un clin d'œil. Elle se fait encore des idées.
Marc: je te laisse aller te préparer, je vais ranger la valise pendant ce temps.
Je fais un signe de tête et je vais me préparer dans la salle de bain. Je ne peux pas m'empêcher de fermer les yeux et de repenser à ce qu'il s'est passé tantôt entre lui et moi.
Une fois prête, je sors de la salle de bain. Marc était en train de faire sa valise.
Moi: je te laisse la place champion.
Il se lève pour aller vers la salle de bain.
Moi: je vais aller faire ma valise. Encore merci pour m'avoir hébergée.
Je lui fais un bisou sur la joue, j'attrape ma robe d'hier soir et je sors de la chambre. Je frappe à la porte de la mienne, Eva vient rapidement m'ouvrir.
Elle me tire dans la chambre.Eva: il s'est passé quoi avec Marc ? Vous aviez tous les deux les joues rouges!
Moi: la vérité ? Vraiment rien du tout.
Eva: il aurait du se passer un truc ?
Moi: je vais t'expliquer. En gros avec Marc, on a fait une bataille de coussins et j'étais debout sur le lit. Il était devant moi et il perdait alors il m'a portée sur son épaule. Il est allé dans la salle de bain et a allumé l'eau de la douche, on a fini trempé. Ensuite il m'a posée par terre et je ne sais pas ce qu'il s'est passé, je me suis perdue dans ses yeux et puis il était tellement mignon avec les cheveux mouillés et bouclés. Il m'a tirée vers lui en mettant ses mains sur mes hanches et je ne sais pas ce qu'il m'a pris, j'ai passé ma main dans ses cheveux. On allait sûrement s'embrasser mais une dingue est arrivée et a frappé à la porte.
Eva: il a réagit comment quand j'ai frappé?
Moi: il n'avait pas l'air de s'en occuper mais à force de frapper, il a penché la tête en arrière et il a soufflé.
Eva: je n'en reviens pas! Il y avait une tension entre vous alors. J'aurais dû venir plus tard.
Moi: ce n'est pas de ta faute Eva. Et toi avec Maverick?
Eva: on a couché ensemble.
Je fais les gros yeux.
Moi: sérieusement?
Eva: sérieusement. Mais c'était un accident. Je préfère ne pas en parler.
Moi: fais quand même attention à ne pas faire de bêtises!
VOUS LISEZ
Lovely pilot
FanfictionTout à commencé quand j'ai rencontré ma meilleure amie à l'école. Je ne m'imaginais pas non plus que son frère, pilote, occuperait une si grande place dans ma vie.