*Toujours d'un point de vue extérieur*
Marc l'a regardée dormir pendant presque une heure, en jouant toujours avec ses cheveux.
Il aimait la voir comme ça, toute paisible. La seule chose qui montrait sa tristesse était les traces de mascara sur son visage pale.
Marc était prêt à dormir assis dans le fauteuil pour ne pas la réveiller mais il savait qu'elle ne serait pas contente en voyant ça.
Il a même commencé à sourire en pensant à la réaction qu'elle aurait.
Alors, comme il a pu, il s'est levé du fauteuil puis, malgré son épaule, il a porté Elina telle une princesse. Il a emmené Elina dans sa chambre, en entrant, lorsqu'il a vu le t shirt qu'il lui avait donné, bien plié au pied du lit, il fit un petit sourire.
Il pose le jeune adulte dans son lit avant de la recouvrir de ses draps.Avant de partir dans sa chambre, Marc lui caresse une dernière fois les cheveux.
*Point de vue d'Elina*
Je me réveille mais j'ai du mal à ouvrir mes yeux à cause du mascara qui a coulé.
Cela me brûle d'ailleurs un peu les yeux.Je regarde autour de moi et je vois que je suis dans ma chambre.
Je ne me rappelle pas d'être montée ici et encore moins d'avoir vu tout le film. Je suppose donc que c'est Marc.Je vais à la salle de bain prendre une bonne douche bien chaude.
Ensuite, j'enfile un ensemble training rose poudré. Aujourd'hui, j'ai bien l'intention de ne pas sortir d'ici.
Je me coiffe rapidement puis je descends. Marc était déjà là.Moi: merci pour hier. Mais, tu n'aurais pas du me porter, tu aurais du me laisser sur le canapé.
Marc: je savais que tu dirais ça. Tu étais mieux dans ton lit puis tu en avais besoin. Et il était bien le film.
Moi: ah oui? C'est quoi ton moment préféré ?
Marc réfléchir quelques instants.
Marc: Quand ils veulent se retrouver mais qu'un va à l'aéroport et l'autre à la fête. Et toi?
Moi: les moments avec Marco et puis surtout la fin quand il dit qu'elle en vaut la peine. J'aimerais trouver quelqu'un comme lui.
Marc fait un petit sourire.
Marc: tu le trouveras, sois juste patiente. J'ai préparé des crêpes pour le déjeuner.
Je lui fais un bisou sur la joue.
Moi: tu sais comment me faire sourire toi.
On s'installe à table et on mange les crêpes. En plus il a mis des pépites de chocolat au moment de les cuire donc c'est encore meilleur.
Le lendemain, Alex est revenu tout souriant de chez sa copine.
Marc: alors c'est quand qu'elle viendra à la maison?
Alex: bientôt, on arrangera ça. Alors, c'est aujourd'hui qu'on va pour les affaires pour le bébé?
Moi: oui! D'ailleurs qu'est ce que vous attendez ? Allez, on y va !
J'étais déjà dehors et les garçons viennent me rejoindre dans la voiture. C'est Marc qui conduit.
On arrive au magasin et on demande à voir la liste pour sélectionner ce que l'on va prendre.
Après avoir passé deux heures dans le magasin, nous avons pris le berceau, le lit, la poussette, la petite armoire, une veilleuse, des draps pour le lit.
VOUS LISEZ
Lovely pilot
FanfictionTout à commencé quand j'ai rencontré ma meilleure amie à l'école. Je ne m'imaginais pas non plus que son frère, pilote, occuperait une si grande place dans ma vie.