Chapitre 20

512 26 1
                                    

On dirait un petit enfant qui mange sa glace. Alors pour l'ennuyer, je prends ma cuillère et je lui pique un peu de glace.

Marc: ma glace!

Moi: je voulais juste goûter.

Il prend sa cuillère et fait la même chose avec mon pot. Mais je le retire à temps.

Moi: c'est raté!

Marc: on échange les pots ?

Je lui tends mon pot et je prends le sien. Je vais dans la cuisine pour chercher deux bières.

On trinque et on boit. On termine les pots de glaces et puis je lui donne un donuts.

Marc: mes préférés. Tu n'en prends pas ?

Moi: je suis remplie.

Il me tend le sien.

Marc: même pas un petit morceau ?

Il me regarde d'une façon à ce que je ne puisse dire non.

Moi: bon d'accord mais juste un petit bout.

Je mords un bout et il termine son donut.

Moi: il faut que tu termines les deux boîtes.

Marc: je ne saurai plus rentrer dans ma combinaison.

J'enlève mes talons parce que c'est insupportable. Et cette robe commence à me taper sur les nerfs.
Mais je garde mon sourire pour Marc.

Marc: si tu veux te changer, tu peux aller chercher des vêtements dans ma chambre.

Moi: je suis bien dans ma robe. C'est plutôt toi qui n'aime pas.

Marc: dis pas n'importe quoi, ça te va très bien mais je vois bien que tu en as marre. Tu te dandines depuis tantôt.

Et je me dis à ce moment là qu'il a du m'observer pour le voir.

Je monte donc dans sa chambre et j'enfile un de ses ensembles training puis je descends.

Marc: tu es plus à l'aise comme ça.

Je m'assieds à côté de lui et il a toujours le sourire.

Moi: je préfère vraiment te voir tout souriant.

Marc: c'est grâce à toi.

On se regarde et je lui souris. Je me perds dans ses yeux. J'essaye de me concentrer sur autre chose mais mes yeux fixent sa bouche.
Et à ce moment là, je sais que je suis foutue, mon cerveau n'a qu'une seule chose en tête, ses lèvres contre les miennes. J'essaye de lutter contre cette idée. Je relève les yeux et je constate que les siens regardent ma bouche.
C'est trop pour mon cerveau. Nos têtes s'approchent mais pas assez vite à son goût.

Il attrape ma nuque et nos lèvres se rencontrent, comme la première fois. Mais ce qu'on fait est très mal. Je sais qu'il est avec Marina mais je ne sais pas m'empêcher de profiter pleinement de ce bisou.

Je finis par m'éloigner de lui.

Moi: on aurait pas du. Tu es avec Marina. Je me sens mal maintenant.

Et c'est vrai, je me sens mal. Je regrette parce que je sais qu'il appartient à Marina. Que lui et moi, ça ne risque pas d'arriver et qu'à force, je prends goût à ses lèvres.

Marc: tu as raison, excuse moi. J'aurais pas du.

Moi: tu n'es pas le seul coupable, je le suis aussi.

Marc: on va dormir ?

Moi: oui, je suis fatiguée.

Je me lève et je reprends mon sac, je sors mes clés et Marc m'arrête tout de suite.

Lovely pilotOù les histoires vivent. Découvrez maintenant